PDV: Moi
Bon, je me dirige vers l'école, caliss j'ai vraiment pas envie...
Bon ten pis je suis déja arrivée, bon j'y vais pour la première période ettt..! Math??? Mais- j'ai pas envie de faire des maths euuuuh!!! Bin, j'imagine que j'ai pas le choix.
1h plus tard
Terminer!! Gehh j'ai faillis mourire de honte quand j'ai répondue 46 à 7 × 7, non mais c'est vrai je me suis juste tromper de nombre. Bref je vais rejoindre ma meilleure amie.
-Salut Méliiiii!!
-...
-Alloooo?
-Ta gueule.
-Mais!-
-Non, ta gueule.
-...Ok.
-Je vais m'assoire sur les bents si tu veux venir.
Bah super l'acceuille en tout cas!
Cloche
MAIS TABARNAK JE PEU TU JUSTE ÊTRE TRANQUILLE POUR UNE FOIS???
Prof: Dans cette période nous allons parler de la communauté LGBTQA+.
Huh? Nous allons parler de la communauté LGBTQA+? J'éspère qu'il ne sont pas homophobes... Sinon je devrais changée d'école et je n'ai vraiment pas envie..
Prof: Donc comme vois le savez, les lettres dans le mot LGBTQA veulent dire Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transexuel, Queer et Asexuel. (Je pense ne me hater pas svp) Et maintenant nous allons découvrir se que ses mots bizarre veulent vraiment dire.
Bizarre? Ses mots ne le sont pas pourtant... Bon, laissons le continuer..
Prof: Nous allons les faires dans l'ordre, premier, Lesbienne, Lesbienne veut dire que tu es une fille qui aime le même sexe donc, les filles. Passons au mot, Gay, être gay veut dire la même chose que être Lesbienne mais en étant un garçon.
Après toute les significations
Prof: Vous savez, être dans la communauté LGBTQA+ est mal. Les humains ont été crées pour être en couple avec le sexe aupausé.
Quoi???! Mon prof est homophobe?? Je doie en parlé à Mélissa dès que je sors. Il va faloir que je cache bien ma séxualité.
----------->|
Donc voilà pour ce premier chapitre je suis désolé si c'est court mais je savais pas quoi ajouter. Bref bye bye!!