Tout ce passèrent à Unys dans la forêt d'Empoigne. Un petit Shaymin venait d'éclore et se baladait dans la vaste forêt avec son ami Cabriolaine.
Ils étaient heureux ensemble, Cabriolaine lui apprenait à lancer des attaques type plante et à se défendre face au danger. Shaymin avait aussi deux autres amis : un petit Tauros et un Vivaldaim. Ils vivaient tous ensemble, la vie était belle. Mais un jour lors de la guerre entre Unys et Kalos, la forêt fût prit dans un incendie, les flammes consumèrent tout sur leur passage y compris les Pokemons du coin et leurs maisons. Le petit Shaymin était seul, perdu au milieu de ces flammes ardentes. Il appela ses amis à l'aide, mais n'eut aucune réponse, puis soudain il entendit un crie. Il se précipita vers la source, et vit avec effroi, la carcasse de son ami Cabriolaine totalement brûlé par le feu. Il pleura à chaudes larmes, Tauros et Vivaldaim vinrent le consoler, Vivaldaim lui donna une fleur rose qu'il a pu sauver dans le jardin de Cabriolaine.- Tiens Shaymin c'est pour toi
- M... Merci Vivaldaim, sniff, où l'a tu trouvé ?
- Il était dans le jardin fleurie de Cabriolaine
Shaymin fût ravi d'avoir au moins un souvenir de son mentor que dis- je, de son meilleur ami. Lorsqu'il mit la fleur sur lui, il changea d'apparence et devint Shaymin Sky (NDA : Ou Shaymin céleste si vous voulez). Il prit son envole pour repérer une issue. Lui et ses amis, coururent vers cette issue mais ils virent d'autres pokémons en danger.- Nous ne pouvons pas les laisser de la sorte. Dit Tauros.
- Ouais tu as raison allons y ! Dit Vivaldaim.
Ils coururent vers les victimes pour les aider. Tauros avec sa force collosal, brisa les troncs d'arbres qui emprisonnèrent les pokémons. Shaymin lui grâce à sa nouvelle forme, avait une vitesse incroyable et pouvait secourir les pokémons piégé dans les flammes, Vivaldaim lui se chargea de guider les pokémons vers la sortie.
Arrivés à la sortie, ils constatèrent que Shaymin n'est pas là. Ils le trouvèrent au près du cadavre de Cabriolaine, ne voulant pas qu'il ait des funérailles de la sorte, Shaymin décida de le porter pour aller à la sortie, mais ils furent bloqué par un immense arbre très solide. Tauros avec sa force tenta de briser l'arbre. Il força tellement qu'il changea d'apparence et devint Terrakium. Il cassa l'arbre et coururent vers la sortie. Vivaldaim vu que Shaymin ne pouvait pas porter Cabriolaine sur son dos, il décida de l'aider. Avec un cœur aussi noble, il changea d'apparence et devint Cobaltium. Près de la sortie, était une rivière, de petits pokémons était piégé et allaient se noyer. Shaymin s'envola vers eux, et les attrapa tous sans exception et les porta vers la sortie. Puis lorsque tout le monde allaient bien, Shaymin brilla et devint Viridium.
Ces trois Pokémons légendaires entrèrent dans l'histoire. Il trouvèrent un jeune Ponyta, et décida de l'entraîner.
VOUS LISEZ
La Naissance De Pokémons Légendaires
FanfictionCette histoire est 100% fictif, rien dedans n'est vrai j'ai juste imaginez ça comme ça. Bon lecture