Après ce bref instant d'égarement, Yoongi aperçut son horloge et s'alerta à l'heure qu'elle affichait. Ni une ni deux, il se leva et se précipita dans leur chambre où jungkook dormait à point fermé. Il le secoua doucement. Le jeunot se réveilla difficilement. Le blond comprenant l'état de son homologue prit les choses en main. Il le prépara et se prépara également pour le rendez-vous médical pour petit.
Les préparatifs finis, la voiture garée les voilà arrivés à leur rendez-vous, plus précisément le rendez-vous de jungkook. Ils attendirent tout deux dans la salle, côte à côte. Yoongi avait proposé au jeunot de s'asseoir sur ses genoux afin qu'il puisse se reposer un peu plus mais il en avait décide autrement. D'instinct il avait fuit l'offre physique du blond et c'était recroquevillé sur la chaise à côté de lui. Le jeunot surveillait l'horloge, dans un style rétro, avec anxiété. Il comptait le nombre de personnes avant lui. Il s'imaginait le pire scénario. Le blond perçu tout de suite ce que jungkook ressentait. Pour le rassurer lui posa sa main d'abord sur l'assise au près de la sienne. Sursautant à ce contact, à distance serte mais proche de lui, le brun regarda son compagnon. Son regard était bienveillant et déterminé, ce qui le calma un peu. Il prit délicatement sa main et entremêla leur doigts.
Le temps fût long presque interminable pour jungkook. Yoongi de son côté appréhendait mais moindre que son homologue. Il savait que se rendez-vous changerait et aiderait le jeunot pour sa vie au sein de son école mais aussi dans leur vie de couple. Cependant il eu une pensée négative. Comment le petit réussirait-il à parler à un étranger de son état et de sa vie antérieure en sachant qu'à lui son compagnon, il avait mit du temps à parler de son harcèlement et qu'il avait été plus qu'abstrait la seule fois où il avait réussit à ce que jungkook parle de lui avant. Il eu un sentiment de jalousie et de peur. De peur parce qu'il ne voulait que se rendez-vous le rende plus introverti qu'avant vouant à l'échec tout espoir. De jalousie parce qu'il en voudrait à la soignante d'avoir su débloquer les peurs et insécurités de jungkook en un ou plusieurs rendez-vous alors que lui non. Il se ravisa. Il ne pouvait pas être égoïste en cet instant. C'est pour le bien de son homme. Pour qu'il puisse vivre épanouis.
Pendant que les deux hommes étaient dans leur pensées les plus profondes. Les patients s'enchainèrent. 5...4....3....2....1. Une personnes avant le jeunot. Quand cette personne partira dans le cabinet, il sera impossible de faire demi-tour. Impossible de fuir ou de se rétracter. Ils seront face au mur. Tou deux démunis de ce qui se passera derrière ces portes brunes et or. Ils en subiront tout deux les conséquence, bien que se soit de manière et de formes différentes. Ils verront leur avenir commun et seul changés.
La dernière personne part, rentre dans le bureau et disparait derrière ces portes.
Le brun eu un mouvement de recul et commença un peu à remuer sur sa chaise, lui qui était si statique depuis leur arrivée.
Les portes se rouvrent après une demi-heure. Le nom du brun fut appelé et résonnait dans toute la salle d'attente. Le couple se regardèrent avec des expressions tout à fait différente pendant que la femme debout près des portes attendait sagement la venue de son patient.
VOUS LISEZ
𝓶𝓲𝓷𝓮 𝓫𝓪𝓫𝔂 ⟶ 𝖸.𝖪
FanfictionQuand un petit châtain âgé de 15 ans et un noir ébène âgé de 19 ans sortent ensemble mais que ce petit châtain ne sent pas à l'aise dans ce nouvel état de " petit-ami de..", non pas à cause de ses sentiments mais pour cause de stresse; non confianc...