Maman:Amy, réveille toi je sais que c'est le week-end mais il est déjà 11h. Lève tes petites fesses.
Moi:mdr, néné laisse mes fesses tranquille,je vais faire du sport et finir avc des fesses comme kim k,vous allez rien comprendre,vous allez regretter de vous être moquer de mes fesses Djaly et toi.
Djaly:j'ai fait quoi même, si t'as pas de forme généreuse comme moi, c'est pas de ma faute hein,c'est pas moi qui t'ai dit de prendre les gènes de ta famille paternelle😂😂...
Moi:ouais ouais c'est ça tshiiiiiiiiiiiiiip,avec ton gros front on dirait....... elle m'a fait des gros yeux j'ai pas oser finir c'est que je voulais dire,je tiens à ma vie qu'à mm elle est douce et tout mais faut jamais parler de son gros front parce que tu touches vraiment à sa sensibilité mdr😂🤣
Djaly:aaaah je me disais aussi, c'est mieux pour toi de te taire, avec tes gros yeux là on dirait une sorcière.
Moi:néné, néné. Djaly me traite de sorcière à cause de mes gros yeux mais comme tu as des gros yeux aussi je suppose que je l'ai hériter de toi et elle le confirme avec des gestes que c'est vrai.
Maman: quoi ?? Djaly c'est ta mère la sorcière.
Djaly:haaaaahaaah, mais néné c'est toi ma maman. On était MDR, c'est pour cela qu'on l'aime trop cette femme, elle est notre monde.
Il était 13h, Djaly avait un rdv à 15h et il fallait que je l'aide à sortir, ouais elle voit un gars qui veut l'épouser mais pour le moment on a rien dit à ma mère, jusqu'à ce qu'on sache s'il est bien pour elle. Du coup je lui avais proposé de dire à ma mère qu'elle allait m'accompagner au restaurant pour pas que je prenne le bus et fera un petit détour à sa boutique et revenir après, ouais elle avait une voiture et une boutique de vêtements. Ma mère avait accepté et nous sommes allez, pour pas éveiller de soupçon elle allait se changer à sa boutique😂. Bon j'étais arrivée à mon lieu de travail et je me suis aussi tôt mise au boulot,y avait pas plein de gens donc tranquille,quelque temps après, deviner qui je vois entrer dans le restaurant. Non mais je n'y crois pas ils font quoi ici eux ???? À votre avis il s'agit de qui ??
VOUS LISEZ
AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.
Historical FictionAminata Sow étant une sœur aimante et attentionnée ferai tout pour le bonheur de sa sœur Djaly, mais si elle savait que ce mariage allait détruire la vie de sa sœur jamais elle n'aurait consenti à cette union mais malheureusement on ne peut rien fai...