Moi: ATTENDS !!!
Yacine : Oui quoi ??
Moi: promet moi que si on se mais ensemble tu me fera pas de mal !!!
Yacine : JE TE JURE W'ALLAH ET JE PROMETS QUE JE TE FERAIS PAS DE MAL !!!
Moi : Alors moi aussi je te promets que je te ferai pas de mal !!!
Il s'approche de moi et je m'approche de lui et il c'est passé qu'est-ce qu'il devait se passer....
AHAHAHA ON C'EST EMBRASSER JSUIS TOUJOURS SUR LE CHOQUE EN VRAI ÇA SES PASSER SI VITE ET S'ÉTAIT SUPER NATUREL !!!!
Yacine : t'as aimé ???'
Moi: Tu veut vraiment savoir ,j'ai détesté c'est le pire bisou du monde tu sais pas embrasser frr !!
Yacine : D'abord je suis pas ton frr je suis ton homme !!!
Moi : AHAHAHA MON HOMME CARRÉMENT MAIS MDRRR, NON JE BLAGUE ENFAITE J'AI GRAVE KIFFE !!
Yacine : A ta vu ta kiffe hyn.
Moi : PTDRR
On se pose et tout sur mon lit on discute de tout et rien....
Moi : tu vois vu que qu'on est en couple maintenant dans la logique des choses on doit se dire des choses et donc ducoup je vais demander des questions et tu vas me répondre sincèrement !!!
Yacine : vzzz !!
Moi : est-ce que ta déjà trompé une de t'es exs ??
Yacine : HYN J'AI PAS TROP COMPRIS ??
Moi : Arrête de faire le con ta très bien compris ma question !!!
Yacine : Heuuu oui mais juste une fois mais pour des bonnes raison !!
Moi : Ehh explique moi les raisons ?!
Yacine : mais wsh tu t'énerve comme si je t'avais trompé .?
Moi : je demande on c'est jamais hyn !!!
Yacine : Y a même pas dix minutes je t'es promis de te pas faire du mal et puis maintenant je suis devenu mature fait moi confiance !!!
Moi : Oui c'est bon j'ai vais apprendre a te faire confiance !!!
Yacine :Bah voilà je préfère quand t'es comme ça et pas énervé !!!
Je lui souris 😊 on ce regarde grave puis il me prend par le cou pour m'embrasser mais j'ai pas voulu donc je l'ai recalé je voulais lui demander cette question importante avant de lui faire un bisou !!!!
Moi : Chuis désolé 🤦 !!!
Yacine : c'est pas grave 😒
Moi : Est-ce que je peux te demander une question et te promets je te fais un bisou après même mille si tu veux mais réponds vraiment sans t'énerver ????
Yacine : oee vzz ??
Moi : tu travailles ????
Yacine : bah oui !!!!
VOUS LISEZ
Imane - L'envie d'aimer à jamais
Teen FictionOn sais rencontrer dans des moments difficiles et aussi joyeux