La nourriture pour un équipage aussi grand venait à manquer mais heureusement une île connu pour sa tranquillité même quand tu es pirates, ses magasins nombreux et son grand port se dessinait à l'horizon.
Le capitaine ordonna d'aborder et quelques minutes plus tard, l'équipage se partagea les taches et chacun rempli son objectif
Tout le monde étais revenu quand au loin un homme grossier et mauvais parlait fort et maltraitait une femme.
Et quand ce pirate mal élevée vu l'équipage en face, il lança des menaces sans réel raisons et dit des choses qui firent titillé et énervé Kid.
Un combat rapide mais fort en émotion débuta, l'équipage de Barbe bleu était clairement faible et entrain de perdre mais leur coups bas parvenait à atteindre leurs adversaires.
Des projectiles furent lancer un peu partout dont une énorme pierre qui ne retombit nul part.
Le combat terminé, Barbe bleu et son équipage avait était détruit et l'équipage de Kid légèrement épuisé ils se reposèrent donc et dans leur dos au loin arrivait un sous marin bien particulier.
Alors que l'équipage de Kid et Kid lui même reprenait leur esprits, un homme d'une quarantaine d'année arriva et commença à proliférer des menaces pour aucune raison comme Barbe bleu précédemment.
Il l'appela à plusieurs reprise avec des surnoms sans queue ni tête avant de conclure dans un grand « espèce de tulipe ! ».
Hors le combat n'eut même pas commencer que l'assaillant rampa au sol.Kid : bordel de merde on est jamais tranquille ?! C'est qui la tulipe, sale limace ?!!!
Killer : ( ton calme ) pourquoi il rampe ?..
Heat : t'es insulte...
Kid : la ferme !
Pierrick : ( fait une danse de maraboutage )
Killer : il est pas bien dans sa peau lui
Kid : je vais lui mettre un poing dans les dents ça va le calmer.....
Pierrick : invocation de jésus en cours
Kid : ( ne sait si il doit s'énerver en silence ou casser la gueule du mec en face ) c'est un canulars ou c'est comment ?
Killer : ni l'un ni l'autre
Kid : arrête de faire ça c'est flippant, il se craqua les doigts jetant des regards meurtrier à Pierrick. C'est quoi ton blase le vieux ?!