Attention il y a beaucoup de lemon ! Ducoup si vous aimez pas je vous conseille de partir désolée. Je referais peut-être sans lemon si vous voulez et encore désolée.
POV :
Tu étais de mauvaise humeur aujourd'hui, c'était le jour ou tu devais faire piscine avec ta classe. Tu avais toujours une bonne excuse pour ne pas y aller mais cette fois tu n'en avais plus.
Surtout que tu avais peur des jugements car personne de ta classe avaient vraiment vu ton corps, tu mettais tout le temps des vêtements assez larges. Tu complexais quoi.
Bref. Vous étiez dans le bus pour vous rendre à la piscine. Tu étais assises à coté de S/p, vous étiez amis depuis le début de l'année. Vous parlez de tous et de rien quand le bus s'arrête. Nous sommes arrivés. Ton cœur battait vite, tu savais que les gens se moqueraient de toi.
Vous descendiez du bus. S/p lui il s'avait pourquoi tu ne voulais pas venir, c'était le seul a savoir.
Prof - Aller les jeunes allez vous changer, et dépêchez vous s'il vous plait !
Tu te dirigeas vers les vestiaires, tu rentras dans la cabine et ouvre ton sac. Tu vis devant toi le maillot de bain deux pièces que tu avais pris à ta sœur.
T/p - Je vais mourir. Dis-tu en chuchotant.
Tu te déshabillas et l'enfilas. Tu sors de la cabine et te dirigeas à la douche, tu vis les filles de ta classe qui avaient un corps incroyable. Tu retiens tes larmes, tu avais envie de disparaitre.
*Pense* Aller T/p on s'en fiche. .
Tu te dirigeas vers la piscine, il y avait toute ta classe. Puis le prof attendit que tout le monde ai finis et expliqua les exercices que vous alliez faire. Il forma 3 groupes, tu étais avec S/p.
Vous deviez faire de simples longueurs. 10 minutes après S/p vient vers toi.
S/p - Alors ça va mieux ?
T/p - Non je crois que je vais vomir. C'est sûrement le stress.
S/p - Tu veux sortir ? J'avertis le prof ?
Tu lui réponds oui avec la tête.
Il sort de l'eau, tu n'avais jamais remarqué mais il a un beau corps quand même. Il se retourne vers toi en expliquant au prof et tu vois qu'il a des abdos enfaite. Tu deviens rouge à cette découverte.
Le prof se rapproche de toi.
Prof - Oui tu as raison, T/p tu es toute rouge tu devrais sortir. Tiens S/p accompagne là dehors.
Je sors de l'eau, mets ma serviette autour de moi et suis S/p.
S/p - Mais on va ou enfaite ?
T/p - Je sais pas. Viens on va au vestiaire s'assoir.
Petit changement à la première personne*
J'entre dans le vestiaire mais S/p ne vient pas.
S/p - C'est le vestiaire des fille, je ne peux pas.
T/p - Mais on s'en fou il n'y a personne. Viens.
Il y avait un petit banc, je m'assois dessus tandis que S/p reste debout.
VOUS LISEZ
Imagine - Crush *Lemon
RomanceY'en a que deux pour l'instant désolé en plus le deuxième est pas ouf mais j'ai pas trop de le temps désolé je continuerais bientôt !!!