(Ça risque de faire mal...)Palerme,Sicile, Italie, 10h00.
Ava
- SALUT TOUT LE MONDE !!!
Euh ? Pardon ?
Je sortis ma tête par la porte de ma chambre, de façon à être sûr que je n'étais pas parano et que je venais bien d'entendre une voix féminine.
Et mon soupçon se confirma quand j'entendis l'abruti dire :
- Mia...
Il avait utilisé un ton monotone, presque... gêné...voir saoulé.
Non pas que je ne pensais qu'aucune prostituée n'entrait ici mais... je ne savais pas qu'elles étaient aussi intégrées.
Je n'y prêtais pas plus attention, je m'étais concentrée sur le boxer que j'allais devoir enfilé.
« C'est ça, ou tu te balades sans sous-vêtement »
Son sourire narquois.
Son ton condescendant.
Tout m'énervait.
Quel abruti !
Au moment où j'allais enlever ma serviette de bain.
La porte s'ouvris et une silhouette féminine pénétra en trombe.
Hein ?
- AVA ! S'écria t-elle.
-J'imagine que c'est moi, lui répondis-je en arquant un de mes sourcils.
Très agacée du fait qu'elle n'avait même pas daigné toquer,je ne cachais pas mon mécontentement.
Puis là.
Elle me prit dans ses bras.
Elle m'entourait de ses bras fin.
De toute sa...force ?
Enfin, si on pouvait appeler ça comme ça.
C'était presque mignon.
Elle se recula, et je pus l'examiner de plus près.
Elle avait une mâchoire marqué plutôt de forme carré,des cheveux volumineux d'un brun très sombre, ce qui lui donnait un air dur, mais ses yeux adoucissaient nettement son visage, ils étaient d'un bleu éclatant, strident. Ses lèvres, très fines, et d'un rose éblouissant. Son nez fin embellissait d'autant plus son portrait.
Cette femme était sublime bordel.
Elle avait remarqué que je l'observais, mais ça ne semblait pas la gêner, non au contraire, elle était plutôt...flattée ?
VOUS LISEZ
Cosa Nostra
RomanceIl semblerait que tout commence à cause de...lasagne ? Ava Dorozzi fille d'une grande famille noble italienne, se trouve mêlée au plus grand cartel d'Italie, mais... pour quelles raisons ? Pourquoi crée t-elle une alliance avec Hermès ,un des plus g...