14 - Comme un petit couple

764 70 21
                                    

Plus tard dans la journée, Felix et Hyunjin étaient tous les deux dans la chambre du coréen, en train de discuter de tout et de rien comme d'habitude. Soudain, le noiraud se rappela que le blondinet voulait discuter de ses problèmes d'addiction avec lui.

- D'ailleurs, tu voulais qu'on parle ? Entama le noiraud.
- Oui effectivement. Je- j'ai parlé avec ta tante ce midi, et... elle m'a tout raconté en détail... j'espère que ça te dérange pas...? Demanda Felix hésitant n'osant pas regarder son interlocuteur par peur de sa réaction.
- Non non ! Tu mérite de savoir après tout... t'es presque de la famille maintenant.
- Oh wow... ça me touche beaucoup, en plus ta tante à dit qu'elle voulait m'adopter !
- J'ai pas envie que tu sois mon frère ?! S'exclama Hyunjin.
- Bah tu veux que je sois quoi alors ?! Le noiraud se retena de rire face à l'innocence du blondinet.
- Bref laisse tomber. Donc, c'est ça que tu voulais me dire ?
- Non. J'aimerais... t'aider, on-
- Sans blague.
- Me coupe pas la parole ou j'te fais bouffer ta peinture.
- Ok.
- On, repris l'australien, pourrait trouver des solutions, j'y ai un peu réfléchis... mais ça dépend de toi si t'es d'accord ou non. Hyunjin mis quelques secondes avant de répondre.
- Mmh... oui, balance tes idées.
- Mon idée. Actuellement j'en ai qu'une... hum, je pourrais cacher tes drogues dans un endroit où tu n'as pas accès ?
- Hum... oui c'est une bonne idée mais... c'est dur d'arrêter d'un coup... je suis pas sûr d'en être capable...
- On peut toujours essayer ! Et si un jour t'es vraiment à bout tu me le dis et... on envisagera à ce moment là, ok ? Hyunjin sourit, il était vraiment reconnaissant et content d'avoir Felix à ses côtés.
- Ok.
- Parfait.

Quelques semaines était passé, on était fin novembre, Hyunjin avait réussi à tenir sans drogue tout ce temps grace à la technique de Felix. Il n'avait pas encore craqué au plus grand bonheur de tout le monde. Les fêtes de fin d'années se rapprochaient à grand pas, et pour l'occasion le lycée avait organisé une fête réunissant les élèves de première participant à l'échange, afin de montrer les traditions coréennes aux australiens.

Pendant ce mois Hyunjin avait essayé de redevenir peu à peu amis avec son ancien groupe, après tout Felix faisait vraiment parti des leurs alors ça allait être difficile pour le noiraud de les éviter toute l'année.

La pause méridienne venait de retentir et le groupe d'amis s'étaient rassemblés pour déjeuner ensemble comme à leur habitude depuis quelques temps maintenant.

- Bon j'ai bien réfléchi et j'ai une idée. Annonça Seungmin.
- Oh ? Répondit tout le monde en cœur, intrigué par ce qu'il allait dire.
- La fête du lycée se termine genre à 22h et mes parents sont pas là alors j'avais pensé-
- SOIRÉE ?! S'écria Jisung.
- Soirée. Confirma Seungmin, un sourire en coin.
- LET'S GOOOO !!! Cria presque Changbin.
- Purée tu régales Seung' j'ai toujours su qu'on pouvait compter sur toi ! Rajouta Jeongin.
- Vous verrez Chan et Lix sa maison est presque aussi grande que celle de Bin. Ricana Minho.
- Hâte de voir ça !! Répondirent les deux australiens.
- Hyunjin tu viendras n'est-ce pas ? Demanda Seungmin, il voulait bien évidemment le réintégrer au maximum.
- Oui, y'a pas de raison. Répondit le noiraud timidement, ça lui faisait encore bizarre.
- T'façon je lui aurait pas laissé le choix ! Rétorqua le blondinet.
- C'était sur, y'a pas de Hyunjin sans Felix ou de Felix sans Hyunjin depuis que t'es là. Fit remarquer Changbin.
- C'est clair, on dirait un petit couple. Rajouta Jisung, toujours là pour confirmer les propos de Changbin.
- Qui sait, peut être qu'il le sont. Supposa Minho.
- Ça nous regarde pas sinon ? Dit Jeongin, agacé de ses potes plus que curieux. La conversation s'arrêta alors comme ça au plus grand bonheur des concernés.

On était maintenant dans la soirée, les deux garçons étaient dans le salon, ils avaient la maison rien que pour eux comme chaque soir étant donné le métier de la tante de Hyunjin.

- Bon tu veux manger quoi ce soir ? Demanda le noiraud.
- Mmh je sais pas, viens on fait plateau télé ?  Suggéra le blondinet.
- Grave ! Vas-y je commande des pizzas alors.
- Chez domino évidemment~
- Forcément sinon où ? Ils éclatèrent tout les deux de rire.

Une fois les pizzas arrivées, ils se posèrent sur le canapé et mirent une série.

- Hyunjin.
- Mmh ?
- Regarde-nous.
- Bah... celui-ci regarda vraiment autour. Quoi ?
- Ils ont raison, on ressemble à un petit couple...
- ... Ouais...  ouais, c'est vrai... merde alors... Les deux se regardèrent un long moment avant de se taper le fou rire de leur vie pendant de longues minutes.
- Après tout on s'en fout non ? Repris Felix une fois calmé.
- Grave, allez mangeons ça va refroidir !
- Bonne appétit jagiya~ répondit Felix, avec un accent des plus australiens qui rendit la chose encore plus drôle, de quoi faire repartir Hyunjin dans un fou rire sans fin.

Il était dans les alentours de minuit et les garçons étaient toujours posés sur le canapé, Felix était blotti contre Hyunjin qui caressait ses cheveux machinalement, comme s'ils avaient fait ça toutes leurs vies.

- Au fait... entama Hyunjin.
- Oui ?
- Merci... Felix se redressa pour pouvoir regarder son interlocuteur, intrigué par ses dires.
- Merci de quoi ?
- Bah... pour tout ce que t'as fait pour moi.
- J'ai rien fait ?
- C'est ce que tu penses parce que pour toi c'est normal mais je te jure que t'en as fait énormément.
- Je comprend pas...
- Bah pour commencer ça fait quasiment un mois que je suis clean. C'est genre un exploit, j'ai l'impression de revivre. Puis, avec les mecs ça va un peu mieux grâce à toi indirectement car je suis obligé de rester avec eux. Et puis, tu m'as jamais abandonné, t'as toujours été là mais pas genre juste là genre t'étais vraiment là, tu vois.
- Et je suis toujours là.
- Oui, c'est pour ça que je te remercie. Ça peut paraître grave cucul mais ma vie je te jure que c'était purement de la merde avant, je voyais pas la lumière mais tu me l'as apporté, vraiment, je le pense. Merci. J'ai l'impression... d'aller mieux depuis que t'es là ? Enfin, si là il se passe quelque chose entre nous ça me tuerais. Sincèrement. Felix regarda longtemps le noiraud, il avait l'impression que son cœur allait exploser à tout moment.
- Je- je suis content alors. Si t'es content je le suis aussi ! Répondit-il avec son grand sourire qui fit également sourire le noiraud.

A love trip - HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant