Les élèves et les adultes descendent les escaliers.
Harry et Sirius tenaient Ron par les bras, Hermione et Lupin derrière eux.
Tandis qu'Iris et Alice surveillaient Peter.
Sirius : Excuse-moi de t'avoir mordu, ça doit t'élancer un peu.
Ron : Un peu ? Un peu ?! Vous m'avez presque arraché la jambe !
Sirius : Je poursuivais le rat, normalement je suis très gentil comme chien, j'ai bon caractère. James m'a d'ailleurs conseillé plus d'une fois de me transformer définitivement. La queue je m'y serais habituer mais les puces quelles horreurs !
Enfin sorti de la cabane et de l'arbre, Lupin se retourna vers les jumelles.
Lupin : Je prends le relais mesdemoiselles, vous avez surement des choses à vous dire.
Alice : Oui beaucoup de choses.
Le loup-garou parta avec le rat et Alice se tourna vers sa sœur.
Alice : C'est quoi cette histoire de maman ?
Iris : Je sais que j'aurais dû t'en parler depuis le début mais-
Alice : Tu étais déjà au courant ? Depuis quand ?
Iris : Depuis plusieurs mois au moins, je voulais te le dire mais je craignais que tu ne veuille pas me croire.
Alice : Et donc ? C'est qui notre mère ?
Iris : Ana Mauro, l'ex-femme du professeur Lupin. À la fin de leurs mariage, papa a capturé Ana et l'a violé, il la retenait prisonnière avant de nous donner naissance, mais ça tu le sais.
Alice : Je vois... Pauvre Lupin.
Iris : Oui, il m'a dit qu'elle était une animagus elle aussi, elle se transformait en dragon. Nous pensons que c'est mon patronus aussi
Alice : Ton patronus ? Je pourrais savoir quel est le miens ?
Iris : Oui, mais alors faut que tu viennes avec moi aux cours particuliers.
Alice : Bien-sûr !
Iris remarqua Sirius et Harry parler.
Peter se plaint encore une fois jusqu'à ce que Hermione appelle Harry.
Elle lui montre Lupin, et la lune sortit des nuages.
Iris : La pleine lune !
Le cœur de Remus battait fort et ses yeux étaient dilatés et devenaient jaune.
Sirius : Remus !
Iris courra vers son professeur.
Iris : Remus ! Vous avez pris votre potion que je vous ait donner ce matin ?
Sirius poussa Iris vers ses amis pour la protéger et il prit Remus dans ses bras.
Sirius : Je sais quel homme tu es ! Le vrai Remus est dans ce cœur ! Là dans ce cœur ! Ce corps n'est qu'un corps !
Remus fit tomber sa baguette et Peter la ramasse.
Harry : Expeliarmus !
La baguette de Lupin tomba et l'homme se transforma en rat.
Iris : Peter !
Des griffes remplacent les doigts de Lupin et un hurlement sortit de sa gorge.
VOUS LISEZ
Les jumelles Jedusor
FanfictionEt si Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort avait deux enfants ? Deux filles, des jumelles? Et si les jumelles en question étaient nées le même jour que Harry Potter ? Voici l'histoire d'Alice et d'Iris Jedusor, filles de Tom Elvis Jedusor et d'...