raventown

10 1 0
                                    

Salut, je m'appelle Kateet j'ai 14 ans. J'ai beaucoup de soucis chez moi, un père qui boit, une mère qui travaille comme caissière au maletmarket, qui plus est, son boss la paye très mal. Cela pourrai expliquer pourquoi je vit dans une banlieue délabrée. Oui, je m'appelle kate et j'en suis fière, malgrès ma famille farfelue. Aussi j'ai trois sœurs : Lisa, Maïwen et ainsi que Ève. Mes parents sont très religieux, cela explique pourquoi mon seul frère s'appelle Adam et la petite dernière Ève. Malgrès cela, Adam et moi sommes comme des meilleurs amis et nos parents en sont ravis. Avec Adam, notre passe temps préféré est de jouer aux jeux vidéos ou de traîner sur YouRtuBe à regarder des threads horreurs. De temps en temps, il m'arrive de rêver de certains threads et c'est pour cela que j'écris tout cela. Ne pensez pas que j'écris ça pour passer le temps! Non...bien plus que ça. Je suis là pour...*baille*

-Papa, maman je vais me coucher!

-Bonne nuit mon poussin!🐥

-Eh! Arrête de m'appeler comme ça maman!😆

-Oui promis mon poussin!😏

-D'accord. Tu es extremment têtue. Bonne nuit mamounette! D'ailleurs, papa viens me faire la bise?

-Et bien...il est un peu îvre...donc je pense que non, désolée ma chérie...😞

-Ce n'est pas de ta faute mamn! Il faudra juste attendre qu'il sois sobre... enfin si c'est le cas demain...😕

*éteint la lumière*
Une heure plus tard🕢

-Où suis-je??? Ça ne ressemble en aucun cas à ma chambre!!

-Maman! Papa!! Où êtes vous!

C'est assez effrayant ici...c'est recouvert de traces de brulûres et de tâches de sangs et que c'est troûblant!!
Merde! autant explorer les lieux😰

Kate explore les lieux scrupuleusement et se rends compte que le secteur a êté brûlé. Aussi que c'était un ancien orphelinat.

-brr! Il fait froid ici!!🥶

Kate aperçois un vieux fusil tâché de sang. Se sentant en insécurité, elle le prends et tire pour voir si il fonctionne encore. Elle vérifie si il y a encore des cartouches et heuresement oui, il en reste 6. Bizarrement depuis quelques minutes Kate entend des petits bruits de pas.... mais cecis ont l'air plus discret, comme si une petite créature marchait, ou plutôt.... la suivait.

-Ehm...Autant me retourner...AAAHH!!!!!

Lorsque Kate s'était retourné, une blatte très grosse et agressive lui sauta dessus. Une chose était étrange, on aurait dit un monstre ou quelque chose du genre. Heureusement elle te tira sur la bestiole et se rendit compte ni plus ni moins qu'elle lui avait enlevé la vie, et heureusement. du sang vers gélatineuc sortait de son thorax c'était assez dégoûtant...

- et bien je l'ai échappé belle ! C'est étrange cet endroit me fait penser à des backrooms... bah tiens ! Il pleut! Dommage, je n'ai rien pour me recouvrir de la pluie.. non. Je ne peux pas penser à ça quand même.. bon je vais le faire, ce n'est pas comme si ce servir d'une blatte comme protection et dangereux à ce que je sache enfin comme protection contre la pluie. Seul problème la blatte est trempée de son sang vert étrange... de toute manière ce n'est pas d'autant plus grave que la situation dans laquelle je suis. à ce moment-là, j'avais remarqué un caniveau près d'une estrade de théâtre, bizarre. Après un certain temps, j'avais le sentiment d'être observé depuis une bonne dizaine de minutes. Rongée par la curiosité je suis retourné vers le caniveau. Il y avait des rats qui rodaient. il y avait même une souris qui couinait c'est assez mignon je ne vais pas mentir! pour mieux percevoir le petit animal, je me suis approchée des barreaux et j'y ai accroché mes mains.. par réflexe. Puis juste après, un petit peu plus loin dans le caniveau j'ai commencé à apercevoir une silhouette se former, même pire, AVANCER!!¹ en rampant étrangement, instinctivement,  j'ai enlevé mes mains des barreaux ! Et Dieu merci ça aurait pu tourner mal car juste après la silhouette avait sauté sur les barreaux!

-je ne peux pas y croire!! Oh mon dieu...

Oui, c'est la seule chose qui a put sortir de ma bouche. Ce que j'ai vu n'étais pas qu'une sillhouette...mais c'était moi!!
Enfin pour être plus précise une autre version de moi même...Une version très obscure. Cette version était sans vêtements, sans cheveux et avec la machoire ainsi que les yeux arrachés.
Ça aura gardé une place dans mes souvenirs...

Kate, sans réflechir, tira sur cet étrange... sosie?

-Aïe!!! Bordel ma tête!!
Il se passe quoi😣??!!

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

backdreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant