15. Bing Bang.

148 14 0
                                    

P.O.V Félix Sandman.
Laser Game.

Zoella venait de partir tandis que Oscar la suivit de loin. Omar et Ogge me fixaient méchamment.

Omar - En fait , t'es vraiment con.

Charly - T'es un STÖVEL je dirais même. (connard.)

Je la regarda et souffla , Maja s'approcha de moi et me fit un câlin avant de m'embrasser.

Oscar - T'es content de toi ?

Omar - On rentre ?

Ogge - Ouais.

On alla tous chez Ogge , qui alluma la TV.

«Le fils du créateur de Ikea , marque suédoise connue dans le monde , va reprendre le flambeau le 24 septembre 2015. Jour de l'anniversaire de sa dernière fille. Une énorme cérémonie ,sera organisé à Bruxelles , à 10 minutes de la Grand-Place. Un cas spécial à suivre.

- Merci Brigitta , effectivement , l'adolescente âgée de 16 ans , à tweetté il y'a pas moins d'une heure que elle repartais en Belgique , elle a aussi été vue en présence d'un jeune homme assez grand , une histoire d'amour entre la petite fille du créateur d'ikea ? »

Charly - Pas moche le gars.

Ogge - Bébé oh.

Maja - Plutôt mignon.

Félix : ...

Charly - Et attendez , j'ai un appel . "Allô Granny ? Ouais tranquille. Comment ça ? Ouais je crois que tata Elsa avait dit qu'elle partait une semaine. Ouais. Ouais . Whut? Théo vient d'arriver ? Ouille la galère. Ouais. On arrive "

Je me leva et enfila mon gilet , les garçons se levèrent mais je m'en fichais. Je me dirigea vers la maison de Zoella et la vit pleurer dans les bras de son frère ou son copain .

Déchirement du coeur.

Zoella - J'en peux déjà plus Théo , Trois jours que je suis la , trois jours que j'en apprend des bonnes chaques jours.

Théo - Zoella , C'est rien , et puis , tu peux toujours sortir avec , euh...Oscar la où je SAIS pas quoi.

A CE moment je sais pas pourquoi , mais j'avais qu'une seule envie , le tuer.

Zoella - Oui tu as raison , c'est vrai qu'il est gentil et mignon. Mais après demain je retourne en Belgique , donc ça sert a quoi ?

Théo - Tu vas revenir hein , donc voilà. Allez , pleure pas Ma moche de ma vie.

Je me retourna et parti , en allant vers chez moi , je vit la bande et ma "copine".

Charly - Alors ?

Moi- Alors quoi ?

Charly - Ils ont dit quoi ?

Moi- Que Zoella serait mieux avec Oscar.

Charly - Hein ?

Moi- Faut pas chercher à comprendre.

Puis sans rien dire , je partis chez moi.

Sandman House , S.T.O.C.K.H.O.L.M.

J'étais couche sur mon lit , énervé et blessé de ce que j'avais entendu quand l'alerte twitter commença à sonner.

Zoella Öberg @ZoellaÖberg.

« Du hade att förvänta sig, det var ett svenskt riktig, det åtminstone.»

Puis une Heater lui répondis. Je posta un tweet et coupa mon téléphone.

«L'amour c'est comme un élastique , Quand un des deux lâche , l'autre à forcément mal. »

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant