Elipse 3 jours
Pdv Talia:
Mes yeux se rouvrirent entièrement après de longues secondes d'adaptation. En essayant de me relevé je sentis un poids sur mon ventre. C'est seulement en relevant la tête que j'aperçus Auriana qui dormait. Son visage semblait si paisible exactement comme se fameux jour...
⌛Flashback 1 an⏳
Talia était étendue sur son lit perdus dans ses pensées à se demander avec qui elle devrait faire équipe pour retrouver la fameuse princesse d'Efedia .
Elle fut interrompue par celle qui deviendra la personne la plus importante à ses yeux. Une fille aux cheveux roux, arborant un énorme sourire venait d'entrée dans sa chambre sans même prendre la peine de frapper .
Surprise Talia s'apprêtait à la faire sortir quand sa sœur, Izira apparut derrière la rousse. Voyant le regard perturbé de sa jeune sœur qui paraissait habituellement si indifférent un sourire sincère apparu sur son visage les yeux plein de tendresse.
Izira : je vois que Auriana est arrivée avant moi.
Son sourire s'accentua encore un peut.
Auriana : Salut moi c'est Auriana
Talia ne comprenait toujours pas mais réussi tout de même à le cacher au point que si elle ne l'avait pas si bien connu même Izira ne l'aurait pas remarqué.
Talia : moi c'est Talia
Auriana : hooo j'adore ce nom
Le regards des deux adolescentes se croisèrent et la seule chose qui vint à l'esprit de Talia à cette instant fut qu'on aurait dit que toutes les étoiles du ciel y avait été mis .
Izira : Du coup vous allez faire équipe pour retrouver la princesse d'Efedia.
Auriana était déjà au courant la surprise fut donc pour Talia qui pensait faire équipe avec quelqu'un avec qui elle s'était entrainée en non une inconnue.
Izira : bon je vous laisse faire connaissance ! A plus.
Izira quitta la pièce laissant kes deux nouvelles coéquipières seul .
Un silence s'était installé où chacune observait l'autre à la recherche d'un quelconque indice sur leur nouvelle équipière.
Talia n'avait pu quitter les yeux d'Auriana qu'elle trouvait magnifique. Quant à la rousse ses yeux faisaient des allez retours entre ses cheveux soyeux et son visage dont l'harmonie la troublait.
Au bout de 2 minutes à ce scruter Auriana entreprise de briser la glace .
Auriana : Sinon c'est quoi t'on type de garçon ?
Talia : heu en faite...Elle fut interrompue par Auriana qui renchérit sans prendre en compte le fait que la brune n'ait pas fini sa phrase .
Auriana : Enfin je dis ça mais moi je n'en ai pas vraiment. Je sais même pas si j'aime les garçons ou les filles .
Talia : heu...
Auriana : j'ai une idée vien on va voir les beaux garçons en prononçant ses mots ses yeux que Talia aimait tant s'illuminèrent encore plus.
Talia : si tu veux mais après on s'entraîne !
Auriana : oui oui
Elipse 1h
Les deux adolescentes venaient de passer 1h à regarder les gens passés assis sur un banc, Auriana avait eut les yeux pétillants à chaque personne de son age qui passait quand à Talia elle avait passé 1 h a ce demander se qu'elle faisait la.
Quand elles avaient tout de même fini par rentrer -pour le plus grand bonheur de la brune- Talia espérait pouvoir enfin s'entraîner et voir le niveau de sa coéquipière, mais c'était sans compter sur Auriana qui s'était laissée tomber sur le lit de le princesse de Xeris et s'était endormie à pène rentré .Elipse 20 min
Talia venait d'apprendre qu'il était très dur de réveiller son équipière, en effet elle avait tout essayé pour la réveiller mais rien ni faisait. Elle finit donc par venir s'allonger à côté d'elle et se laisser aller dans les bras de Morphée.
Elipse 1h40
Ce fut Izira qui les réveilla alors qu'elle avait été envoyée les chercher pour leur expliquer la mission plus en détail .
Une foit réveillée elles se rendirent à la réunion où comme c'était prévu elles eurent toutes les informations dont elle avait besoin.
Une fois ce qui avait semblé pour Auriana la plus longue heure de sa vie surtout qu'elle savait qu'elle ne retiendrait pas même la moitié des informations. Elle se dirigea vere Talia qui discutait encore avec sa sœur.
Auriana : Talia ?
En l'entendent cette dernière coupa sa discutons avant de répondre sur un ton plus sec qu'elle ne l'aurais voulue.
Talia : quoi ?
Auriana : Ça te dirait qu'on passe la soirée ensemble pour faire plus ample connaissance .
Le regard de Talia se radoucit elle se tourna ensuite vers Izira comme pour lui demander l'autorisation. Cette dernière se contenta d'un sourire comme réponse. La brune finit par conséquent par se retourner vers la rousse.
Talia : c'est d'accord t'a qu'a venir chez moi vere 20h30. Ça te vas ?
Auriana : d'accord à tout a l'heure alors
Elle lui accorda un grand sourir avant de s'éloigner .
Elipse 20h30
Auriana venait d'arriver devant chez Talia mais n'arriver pas à savoir si elle devait frapper ou sonner.
Au bout de quelques secondes de plus elle opta finalement pour la sonnette qu'elle pressa donc avant d'entendre un verrou se défaire et la porte se tirer jusqu'à ce que Talia apparaisse dans l'encadrement de la porte, l'invitant a entré .
Talia : tu viens ?
Auriana :OUI
Les deux filles se dirigèrent vers la chambre de la brune. Une foit installée et changée elles discutèrent de tout et de rien durant plusieurs heures .
Elipse 01h 30
Elles étaient l'une comme l'autre à moitié endormi.
Talia : Il est tard on ferait mieux de dormir
Auriana : oui
Elles ne mirent que quelques secondes avant de s'endormir. C'est ainsi que finit ce qui deviendra une des meilleures journées de leurs vies .
⏳Fin Flashback ⌛
Hello Hello
Cv?Je voulais faire un chap en pdv externe .
Vu que je veut faire au moins 20 chap il seront plus court (du coup je publierait plus souvent ) et il y aura masse de flashback sur des chap entier comme celui la .
Merci beaucoup de lire ma ff et surtout a se qui sont la depuis le début je vous aime ❤ les autres aussi bien sur ✨.
Bravo a se qui sont encore la !😎❤✨
Je vous ennuis pas plus .
Bye
Au revoirAdios
Sayonara
Wiedersehen
arrivederci( jpp de moi j'ai du chercher sur Google pour l'espagnol alors que je fait espagnol lv2 😭😭 .)
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas ! ||auriana x talia
Фанфик"On ne connaît jamais si bien l'amour que lorsqu'on en ressent les peines ." Marie-Geneviève-Charlotte Darlus Dsl pour les fautes d'orthographe Les personnes ne m'appartient pas il sont de David Michel et Jean-Louis Vandestoc De base c'est un delir...