Le démon des livres de Zeleph

48 5 0
                                    

Il faisait déjà nuit lorsque nous sommes arriver à Clover, nous n'étions plus très loin. J'espère qu'il n'est pas trop tard, si cet enfoiré a toucher au vieux je jure que je le tue.

Nous arrivons au lieu de l'assembler et voyons au loin le maître avec cette petite raclure.

Maître. Dit Erza.

Le vieux. Et Natsu.

Chut il ne faut pas les déranger. Hein mais c'est qui ce travesti. Oh vous savez vous trois vous êtes typiquement mon genre. Dit il à l'intention de Grey, Natsu et moi.

Hiii. Fait on appeurer.

C'est maître Bob, le maître de Blue Pégasus. Dit Erza.

Sérieux ce travesti c'est le maître de Blue Pégasus, hé bein la cabine du maître elle fout les jetons.

Eh bein alors qu'est ce que tu attend. Dit le vieux.

Non. Crie Erza en voyant l'autre pourriture rapprocher sa bouche de la flûte.

On croyait t'avoir dit de taire Titania.
Dit une personne que je pense être le maître de Quattro Cerberus.

Par chance jai réussit à échapper à maître Bob mais Natsu et Grey ont été attraper et sont maintenant bloquer dans ses bras.

J'attend. Dit le vieux.

Pourquoi ils nous arrêtent, bordel le vieux risquent d'y passer si il joue de cette flûte.

Ca ne changera rien du tout.

Oh. Dis la pourriture étonner.

Peu importe les circonstances les êtres faibles ne changeront jamais, mais nous devons nous rappeler que la faiblesse n'est pas un mal en soit. Elle fait partie intégrante de la valeur humaine, c'est la peur qui nous pousse à nous rassembler auprès de nos camarades dans les guildes pour ne plus êtres seuls. Nous nous serrons les coudes et nous nous donnons du courage mutuellement, selon les talents de chacun les difficultés sont plus ou moins nombreuses et elles sont plus ou moins difficiles à surmonter. Mais il suffit de croire en l'avenir pour que la force d'avancer ce présente à nous d'elle même, ce qui choisisse la voie du courage avance avec le sourire et aucune flûte au monde ne pourra changer cela. Dit le maître avec un regard qui réchauffe le coeur.

C'était vraiment beau ce qu'il à dit, je suis heureux de le connaître. Tiens l'autre crétin l'achat sa flûte et se colle au sol.

Vous avez raison. Dit il.

Ca y est c'est fini, nous courons vers Makarof en l'appelant.

Oh mais que faites vous la ? Demande t'il surpris.

Votre discours ma profondément émue. Dit Erza en serant le vieux contre son torse.

On a gagner, tout le monde semble joyeux. Je commença à me détendre quand je me demanda ou étais passer la flûte.

Aah, décidement je ne peux pas faire confiance à ces mages ce sont de vrai incapable.

Un nouveau mageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant