Je me prépara et retrouva Jeff devant la manoir. Il me sourit et je lui rendis son sourire. On commença a marché côte à côte sans trop parlé. Toby nous regarda par la fenêtre et Jeff lui lança un regard noir.
Jeff : viens
Il prit ma main et m'enmena au fin fond de la sombre forêt. Je ne savais pas du tout nous allions.
T/P : on est bientôt arriver ?!
Jeff : t'es encore aussi chiante
Il ricana
T/P : je l'ai jamais été !
Il toussa et je rigola doucement.
Ellipse quelques minutes :
Jeff lâcha ma main.
Jeff : voila , on est arrivé.
On se trouvaient sur un coline avec une magnifique vue sur la ville au loin et a nos pieds se trouvait une petite cascade qui descendait tous le long de la forêt.
T/P : wow
Jeff : t'aime bien ?
T/P : j'adore !
Je me tourna vers lui et lui souris , il me renvoya mon sourire, il s'assit dans l'herbe et je m'assis a côté de lui .
T/P : la vu est incroyable.
Jeff : c'est vrai que c'est beau .
On commença à parlé de la vie au manoir, de tout le monde ect ect .
Je m'allongea en me plaignant .T/P : j'ai faimmm
Jeff : j'avais tout prévu.
Jeff sorti de son sweat blanc des chips et mon regard s'illumina .
T/P : J'AIME TROP LES CHIPS MERCI JEFF !
Jeff : hehe je le savais.
T/P : t'es chelou quand même a avoir des info comme ça .
Jeff : mais nann ya rien t'inquiète
T/P : ouai de toute façon j'ai trop faim pour débattre.
Je pris un paquet de chips et commença a manger, Jeff me regardait sans rien faire .
T/P : tu mange pas ?
Jeff : humm nan j'ai pas faim.
T/P : parfois je te comprends pas .
Il poussa un rictus et recommença a rien faire.
Ellipse fin de manger :
Jeff se leva et me tenda sa main que je pris pour me relever. Il me retourna vers lui main dans la main , nos yeux plongé l'un dans l'autre au clair de lune sans un bruit quand Jeff prit la parole.
Jeff : tu sais T/P depuis qu'on se connait je crois qu'à force j'ai débloqué des sentiments plus qu'amicaux pour toi ...
Il a dit ça d'une petite voix en baissant la tête.
T/P : tu sais Jeff , je crois que moi aussi j'ai finis par en avoir ...
Il releva ça tête avec des yeux plein d'espoir.
Jeff : c'est vrai ?!
T/P : oui ..
Jeff : bon après je suis irrésistible donc c'est normal.
Je rigola un peu mais repris mon sérieux et Jeff approcha ses lèvres des miennes avant de les embrasser. Le baisé dura un long moment avant que Jeff s'enlève.
Jeff : je veux passer ma vie avec toi T/P
Je lui souris et répondit pareil quand Jeff parla d'un ton a glacé le sang .
Jeff : par contre ose partir tu verra se qu'il se passera .
T/P : ehhh calme toi .
Jeff : hum
Je lui fis un câlin et nous repartions vers le manoir main dans la main avant le lever du soleil. Nous montions a l'étage en discrétion pour éviter les gens et nous partions dormir.
T/P : je t'aime.
Il ne répondit pas, il dormait déjà. Je me couche sur lui et m'endormis rapidement.
--------------------------------------------------------------
544 motLe dernier chapitre de l'histoire arrive vite 🥲
VOUS LISEZ
suis je amoureuse d'un psychopathe ? (Jeff x reader)
Fanfiction༄ 𝑡/𝑝 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒𝑛𝑒 𝑣𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 ℎ𝑎𝑠𝑎𝑟𝑑 𝑐𝑒 𝑚𝑦𝑠𝑡𝑒𝑟𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 ... ༄ ☆c'est ma première histoire alors soyez indulgent svp 🥲☆ mais n'hesiter...