PDV JIMIN
On entra dans mon appartement, Taehyung et moi, sans cesser de s'embrasser. Je croyais rêver, tout ceci ne pouvait être réel. On se dévorais et j'ignorais ce qui allait bien arriver entre nous, là maintenant. Tout ce que je sais, c'est que ça me donnais bien envie...
Nos bouches s'embrassaient avec passion, sans contrôle. Son corps était collé contre le miens, me faisant peu à peu reculer jusqu'à mon propre canapé où je me laissa aller. Il poussa délicatement mon torse de sa main délicate, me faisant m'allonge peu à peu, sur mes coudes. Mon coeur devenait fou en le voyant me regarder comme jamais il ne l'avais fait.
Il me regardais avec désir...
Taehyung : Je ne sais pas ce qui nous arrive Jimin...
Murmura t-il une fois au-dessus de moi. Une chaude atmosphère envahissait la pièce. Il vint savourer le creux de mon cou, le goutant pour la première fois. Je frissonna d'avantage lorsqu'il remonta peu à peu ses lèvres contre mon oreille qu'il mordilla avant d'y chuchoter de sa voix rauque.
Taehyung : Est-ce qu'on deviens fous...?
Je n'en pouvais plus et mon coeur aussi. Je sentais mon sang chauffer, ma respiration se faire courte et mon entre jambe se réveiller peu à peu. Avoir l'homme que l'on aime ainsi avec soit, comment étais-je censé résister ?
J'attira son attention, posant ma main contre sa joue et alors, nos regard se croisèrent lorsque je lui répondit.
Jimin : Ce n'est pas si inconfortable la folie...n'est-ce pas ?
Il regarda mon visage avec détaille en se mordant la lèvre avant de plaquer ses lèvres avec fougue contre les miennes, me faisant ressentir un coup de jus dans tout le corps. Je lâcha un souffle chaud. Mais il ne tarda pas à quitter ma bouche pour poser la sienne contre ma pomme d'Adam tout en passant ses deux mains sous mon haut, redessinant mes courbes.
Je passa mes mains dans ses cheveux bleus en ondulant inconsciemment mon corps contre le sien, en demandant plus. Mais alors, je réalisa que son visage descendait de plus en plus bas, traçant un chemin avec sa langue contre mon torse. Je perdais de plus en plus la tête en sentant son visage se rapprocher de mon entrejambe qui commençait à étouffer dans mes habits. Mais alors, je fis un petit sursaut lorsqu'il embrassa ma bosse.
Taehyung : Tu as l'air vraiment dur Jimin...Devrais-je t'aider ?...
Mon Dieu...
Je n'osais pas mais tout mon corps criait "oui". Je le regarda d'un air presque supliant avant de répondre.
Jimin : Tu le veux...?
Taehyung : Je crois que j'en meurt d'envie...
Jimin : Moi aussi...
Il esquissa un sourire et se mis à défaire mon pantalon en parsemant quelques baisé sur mon bas ventre. J'étais à un point où je me blessais tant me me mordais la lèvre. Mais alors je pencha soudainement la tête en arrière, fermant les yeux, lorsque je sentis ses lèvres entour de mon membre tendu.
Je ne pu me retenir de gémir alors qu'il se mis à me sucer, faisant des vas et viens avec sa bouche. Je n'avais jamais connu une telle sensation, l'ayant toujours aimer dans l'ombre. J'étais en pleine extase, vivant un fantasme secret. Parfois, il me regardais droit dans les yeux tout en faisant ses gestes, comme s'il se délectait de me voir dans cet état de plaisir.
De temps à autres aussi, il décolla sa bouche qu'il remplaça par sa main alors que mon sexe était rempli de sa salive. Trop intense pour une première fois, je fus incapable de tenir bien longtemps. Je finir par jouir dans sa main en couinant de plaisir. Il remonta à mon visage, l'air satisfait alors que j'vais le souffle courts, l'esprit emmêler. Et, devant moi, sa langue longea toute sa main où était parsemer ma semence avant de faire un large sourire.
Taehyung : Je ne savais pas que tu pouvais être si bon...
Je fis un sourire aussi séducteur que le sien alors que mes mains longèrent son corps avant que l'une d'elle ne se mette à masser la bosse entre ses jambes ce qui le fit le crisper.
Jimin : Tu as aimé ça à ce point...? Tu es un pervers Kim Taehyung...bander en suçant ton meilleur ami...
Je fis un rire enjoleur.
Taehyung : Tu m'aide ?
Demanda t-il sous forme d'une charmante proposition. Je passa ma langue sur mes dents de devant tout en baissant sa braguette, le provoquant. Je sentis sa respiration chaude contre mes lèvres et son soupire lorsque je glissa ma main dans son sous-vêtements saisissant délicatement son membre excité. Je le caressait sensuellement de manière coquine, le poussant à bout.
Il m'embrassa contre mes lèvres avant de murmurer auprès de celle ci tout en me faisant enrouler mes doigts sur son sexe.
Taehyung : Jimin... S'il te plaît...je n'en peux plus...
Je souris finalement s'attifait et lui répondit d'un même ton.
Jimin : Ok, Tae Tae...
Et puis, le libérant de cette douce torture, je me mis à le masturber. Cela pressait si fou, toucher cette partie si intime de l' homme que j'aime, lui donner du plaisir, lui donner envie...
Des vas et viens intense qui le faisait haleter contre mon oreille. Si nous étions capable d'être dans cette citation, jusqu'où étions nous capable d'aller ?
Après quelque minutes, je frémis en le sentant gémir contre mon oreille alors que sa matière blanchâtre apparurent entre mes doigts.
Alors, il leva son regard vers le miens et un étrange sentiment se fit entre nous. Un mélange de peur et d'impatience car nous savions que désormais plus rien serais comme avant.
La question était : serait-ce en bien ou en mal ?
À suivre...
VOUS LISEZ
My Dear Best Friend - VMIN
FanficDu plus loin que je me souvienne, Jimin à toujours été dans ma vie. Je peux dire que j'ai passé ma vie avec lui et aujourd'hui encore. Il n'y a personne d'autre dans ce monde avec qui je ris autant, en qui j'ai tant confiance. Parfois on était un pe...