•𝚃𝚠𝚎𝚗𝚝𝚢-𝚎𝚒𝚐𝚑𝚝𝚑 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛

722 21 1
                                    

Pdv Ariana
Je suis soulagée quand j'entends le klaxon du pickup de Vin de l'autre côté de la barrière.
Enfin je rentre chez moi ! Je me lève et prend ma mini valise quand tous les autres sortent de la maison.

- Tu t'en vas déjà ? Demande Serena.
- Oui... Je... Je ne me sens pas très bien. Je préfère rentrer, mentis-je.

- T'aurais pu me le dire ! Je t'aurais raccompagner ! Dit Nate.

Chuck me regarde, l'air de dire sale menteuse, c'est pas toi qui m'a dit hier que Nate te déposerai ?

- Je voulais pas te déranger, dis-je gênée.

- Mais quand même, faire venir un Uber de Manhattan, c'est un peu trop non ? T'aurais dû nous laisser te déposer, dit Chuck.

Je lance un regard noir à mon patron et réprime mon envie de lui arracher le visage.

- C'est pas un Uber. C'est mon ami. Et puis, j'aurai préféré passer la nuit à faire du stop plutôt que d'aller quelque part avec vous, crachais-je.

Un sourire moqueur apparaît sur son visage et disparaît presqu'aussitôt.

Un bras entoure les épaules, me faisant sursauter de surprise.

- Hey Ari, dit Vin.

Je me retourne et le prend dans mes bras.

- Tu m'a manqué, murmurais-je.

- Tu nous présente pas ? Sourit Dan.

Je regardd Vin, et il hoche la tête en signe d'acceptation.

- Euh... Voici Vin, mon ami. Vin je te présente Nate, un autre de mes amis. Eux c'est Dan et Serena, de bons amis aussi, souris-je.

Blair hausse un sourcil.

- Et nous ? Tu nous oublies ?! Dit-elle d'un ton narquois.

Oui j'vous oublie poufiasse...

- Non bien sûr que non, dis-je avec un faux sourire. Voici Blair, une amie de mon patron. Et tu connais sûrement déjà Monsieur Bass.

Vin les salue simplement de la tête.

- Bon, c'est pas tout ça, mais on doit y aller, dit Vin. Allez, donne moi ta valise, dit-il en me la prenant des mains pour aller la mettre dans le coffre de son pickup.

- Bon ben au revoir, dis-je en tournant les talons.

- Hey Ari ! Appelle Nate, ce qui me fait me retourner.

- Prends soin de toi. On se revoit mercredi, me sourit-il.

Je lui renvoie un sourire.

- À mercredi Archibald, dis-je en partant.

Vin m'ouvre la portière et je monte dans la voiture. Soudain, Chuck arriva près de cette dernière et s'adresse à Vin.

- Fais attention à elle quand tu conduis. Il a pas l'air en l'état ton pickup, se moque-t-il.

Vin se met devant lui pour lui faire face.

- Ne vous en faites pas Monsieur Bass, JE m'occuperai bien d'elle, dit-il en le contournant pour monter du côté conducteur.

Chuck ricana et me fait un au revoir de la main. Je l'ignore royalement et fais signe à Vin de démarrer.
Enfin partie...

Pdv Chuck
Elle est partie avec son plombier de merde... Ça y est.

Ce gars m'insupporte au plus haut point. Il prend cet air supérieur quand il pose ses mains de pauvre sur cette garce d'Ariana. J'éprouve une énorme aversion pour cette fille depuis hier.

Je la déteste encore plus que lors de ma rencontre avec elle.... Et j'avoue que je déteste la détester.

Je rentre à l'intérieur de la maison, à la recherche de Blair.
Je croise Serena dans l'escalier.

- Dis t'aurais pas vu Blair ? Lui demandais-je.
- Oui, je crois qu'elle est dans sa chambre, dit-elle en buvant son yaourt.

Je continue donc ma montée et arrivai devant la chambre de Nate et Blair. La porte étant entrouverte, je peux donc entendre leur discussion.

- J'aime pas qu'on se dispute, dit Blair à Nate.

Ce dernier pousse un grand soupir.

- Moi non plus chérie.

- Alors on est plus fâché ? Demande Blair d'une petite voix.

- Non, on est plus fâché. Viens par là, dit-il en ouvrant ses bras.

Elle s'y réfugie et il embrasse le haut de sa tête.

- Je t'aime crétin, dit Blair.

- Moi aussi espèce de folle.

Je recule de la porte et pars vers en direction de ma chambre.

Pourquoi je m'énerve ? C'est moi qui lui ai dit d'aller s'excuser ! Je déteste Nate ! Je déteste Blair du simple fait qu'elle aime ! Je déteste Ariana parce qu'elle... Me manque ?

Elle est partie y a même pas une heure idiot... Et c'est qu'une secrétaire de rien du tout !

Waouh ma conscience parle comme mon père maintenant...

- Eh mec tu veux aller boire un coup ? Dit Nate en entrant dans ma chambre.

- Tu pourrais frapper ! Crachais-je.

Nate écarquille les yeux d'étonnement.

- Du calme ! Qu'est-ce que t'as ?

- Rien, rien. Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je sèchement.

- Aller boire un coup, comme je l'ai dit tout à l'heure, dit-il.

- Vas-y avec Dan, j'ai pas envie de sortir, soufflais-je.

Il semble étonné mais part sans un mot.
Je vais finir par croire que je suis maso.
Mon meilleur ami est celui qu'aime l'amour de ma vie. J'aurai pu éviter ça dès le début.

Et comment ça idiot !?

Je me ressaisi et décide de boire un autre verre de scotch.
Puis un autre, un autre, encore plein d'autres...
Au bout d'une heure, je suis allongé sur mon lit, saoul comme un pot, à babiller n'importe quoi.
Je me saisis de mon téléphone et tape sur le premier numéro que mon doigt trouve.

- Allô ? Dis-je d'une voix pâteuse.

- Chuck ? Qu'est-ce qui se passe ? Me demande la voix inquiète de Lily.

J'avais complètement oublié qu'elle existait celle-là...

- De tous les numéros que j'ai, il a fallu que ce soit toi, ris-je. Sinon comment tu vas vieille profiteuse ? 

- Chuck ! Tu es saoul ?

- Ouais ça se voit pas ? Quelle perspicacité Madame Van der Woodsen ! Pardon Madame Bass, me moquais-je.

- Rassure-moi tu n'es pas seul, on sait jamais ce que tu pourrais faire, dit-elle "inquiète".

Mais pour qui elle m'a pris celle-là ?! Une adolescente suicidaire ? Ou pour une adolescente suicidaire et anorexique ?!

Lequel est pire au fait ?

- A plus Lily. Et un mot pour toi et Bart: allez vous faire !!! Criais-je avec le sourire au visage.

- Chuck rassure-moi, tu n'es pas seul... Pourquoi tu as autant bu !? Me réprimande-t-elle.

Je raccroche avant qu'elle n'ait le temps de rire autre chose et me rallonge sur mon lit.

Je veux juste... Dormir.

____________________________________
Chapitre un peu nul, mais je vous promets que la suite sera meilleure ❤️💛🔥
Bizouilles 🌺🪐💫🔥💛💛💚💚

The Upper East SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant