Je suis arriver chez moi, j'enleva mes chaussures et les rangea devant la porte. Une fois fait je vais prendre une douche et me fait un bon sandwich jambon fromage.
Je m'assoit lourdement sur le canapé et vit un papier sur la table, je le prend et commence à le lire.
Coucou Jinsen, avant tout désoler mais comme tu t'en doute on est rentrer par effraction.
On aimerait bien t'aider mais on ne sait pas comment faire alors si tu veux en parler n'oublie que nous sommes ta famille.
Au fait aujourd'hui Natsu va affronter Erza vers 15 heures alors viens sa te changeras les idées.
De tes amis Lucy, Erza, Happy, Grey et Natsu.
J'esquissa un sourire et remis mes chaussures pour me diriger vers la guilde. Est ce que je devrais leur dire...accepteront ils ma vraie nature. Non ce n'est pas eux le problème je sais qu'ils n'auront pas peur de moi, qu'ils m'accepteront. C'est surtout moi qui ne suis pas prêt à leur dire.
Je marchais dans une rue de magnolia quand quelqu'un ma appeler, c'était Elfman qui me faisait signe de venir alors je le rejoins et vis tous les mages en cercle. Le combat va sûrement commencer sous peu.
Je me placa à côté de Grey et Lucy qui ne m'avait pas vu arriver.
Salut les amis. Leur dis-je.
Ils se retournèrent étonner de me voir et sourire.
Je suis contente que tu sois venu.
Ouais c'est clair, ta meilleur mine.
Merci, j'ai vu votre mot.
Lucy semblait gêner, sûrement parce qu'ils ont du passer par une fenêtre ou autre.
Ne vous en faites sa ne me dérange pas. Dis je avec sourire pour les rassurer.
Le combat va commencer. Dit Elfman.
Lucy et Grey se retourna pour voir le combat, je regardais Natsu et Erza avec insistance. Même si Erza va gagner je ne ne tiens à en manquer une miette.
Deux des membres de la meilleur équipe vont s'affronter. Dit Lucy.
La meilleur équipe ? Demandais-je.
Ba oui, c'est bien Erza, Natsu, Grey et toi les meilleurs de Fairy Tail. Explique Lucy.
Je regarda Grey avec grande incompréhension tandis que lui rigolait.
Mais pas du tout il y a des équipes bien mieux que la nôtre, qui est l'abruti qui ta dit ça. Demande Grey à Lucy qui pointa quelqu'un du doigt.
Oh pardon Mirajane, c'était toi. Dit Grey à Mirajane qui était en larme.
T'es content de toi ? Demande Lucy.
Je veux bien admettre que Natsu, Grey et Jinsen sont très fort, mais à Fairy Tail on trouve des mages bien plus redoutable. Moi par exemple. Dit Elfman tout fière de lui.
C'est juste que...je pensais qu'ils étaient...le meilleur quatuor de Fairy Tail. Dit Mirajane avec difficulté tout en pleurant.
Ne t'en fais pas Mira c'est pas grave. Dis-je pour la rassurer.
Le combat commence, Erza revêtit son armure des flammes. Elle trouverait Natsu aussi redoutable, en tout cas c'est parti. Ils s'échangèrent quelque coup mais au moment ou sa allait devenir intéressant quelqu'un arrêta le combat.
Cessez immédiatement. Ordonne une grenouille. Que personne ne bouge je suis une messagère envoyer par le conseil de la magie.
C'est pas bon ça, ca doit être à cause d'Eisen Wald.
VOUS LISEZ
Un nouveau mage
FanfictionBonjour je m'appelle Jinsen, Jinsen Okami. Je vivais une vie tranquille avec les miens jusqu'à ce qu'une tragédie nous frappa provoquant la mort de ma famille. C'est ainsi que j'ai rejoint la guilde de Fairy Tail. Si vous souhaitez connaître mon his...