Après avoir roulé pendant des heures est des heures, sans ce reposer. Stéphan arrive enfin sur le parking de l'hôtel.
Après avoir garé ça voiture, il marche est s'arrête devant la grande porte de l'hôpital.
Le cite de l'hôpital est immense avec plusieurs bâtiments.
Mais pour une fois son sens de l'orientation ne lui avait pas fait défaut. Comme si une force mystérieuse l'attirer a elle.
Il éspère qu'il n'ait pas trop tard, que la mal n'a pas déjà était fait.
Le souffle court est le cœur battant, il ce dirige vers l'accueil.
Une dame de forte corpulence aux cheveux blanc boucle, maquillé comme un camion volé, portent des lunettes doré en forme d'amande est une chaînette de lunettes noires, vêtu d'une tenue d'infirmière bleu pâle, le toise d'un air méprisent.
Stéphane s'avance pour prendre la parole mais elle lui coupe avant même qu'il est une le temps de parlé...- Pour les urgences psychiatriques, vous devez d'abord passer par les urgences...
PERSONNE SUIVANTE !!!- Un!! de quoi?? J'ai pas le temps pour ces connerie j...
- Oué.. Oué.. sa tombe moi aussi j'ai pas le temps !!
PERSONNE SUIVANTE!!!Stéphan perdit tout patience frappa du point sur le comptoir..
-Sa suffit maintenant!!! Espèce de vieille rombière!!! Je m'appelle Stéphan Dubois, J'en est rien a foutre de la psychologie!!!
Je cherche ma femme Samy Dubois!!
Je partirez pas d'ici sans savoir où elle est!!
C'est urgent, une question de vie ou de mort!!
C'est assez clair comme ça pour vous?!!- Mais bien sûr!..
Tout es toujours une histoire de vie ou de mort ici!..
Vous êtes dans un hôpital ici, si vous l'avez pas remarqué!?!.
Je vous conseille de vite changer de ton avec moi monsieur!!La femme d'accueil tout en tapant sur son clavier pour vérifier les informations lui dit...
- Ça sécurit comme???
- Quoi?
- Le nom de famille.. Il s'écrit comment !?!
- D U B O I S... Dubois Samy...
- Avait vous un pièce d'identité ??
- Une quoi??
-Vous êtes sourd ou vous le faites exprès !
Sans votre pièce d'identité, je peux pas vous donner l'information!!
Vous me faite perdre mon temps!!
Est mon temps c'est largement de l'hôpital!!
PERSONNE SUIVANTE!!!Attendez une minute!!
Stéphan chercha frénétiquement dans ça veste est tâta les poches de sont pantalon.
Ces la qu'il compris qu'il avait oublié, sont portefeuille sur la pompe de la station service avant Franchir la doine- Est merde!! Merde! Merde...Je les plus!..
- Un permis de conduire ou carte grise alors !?!
- Je... je ne les ais plus je les ais oublié à la station service
- Dans ce qu'a... Aller les chercher!!
- Aller les chercher!!! C'est a plus de 3h d'ici!!
J'aurais jamais le tem...- Pas de justificatif d'identité pas d'info!!
PERSONNE SUIVANTE!!!- Madame!! je vous en prie c..
- SÉCURITÉ!! SÉCURITÉ!!! Attraper le es fouter le dehors!!
Stéphan ce fait attraper par les bras violement, pas deux agents de sécurité tailles comme des armoires à glace.
Il ce fait littéralement jeté dehors..Une jeune infirmière stagiaire, qui avait assister à la Seyne.
Le regarde de loin rejoint.
Stéphan accroupi, le dos appuyé contre le mur.
Se tenait la tête entre le mains est pleura comme jamais toutes les larmes de son corps.
Toute espoir était perdu... Cette fini...
L'infirmière s'approche discrètement...
VOUS LISEZ
le chemin de Charlotte
Ficción históricaVenez découvrir le long chemin de Charlotte Dubois. Une longue histoire qui parle de dépression, d'amour,de famille,de courage, de solitude est des petits combat de tout les jours. Charlotte Dubois de sont premier souffle a sa vie son indépendance...