Je voulais toujours pas le répondre donc j'ai commencé a faire le tour de la cuisine il a commencé à me suivre puis-je sort de la cuisine mais il continue à me suivre j'ai continué a marché jusqu'à ma chambre il est carrément entré dans ma chambre il m'attraper par le bras et il m'a ...
Embrasser ça m'avait manqué mais je voulais lui faire comprendre que voilà ça marché pas comme ça donc j'ai les stopper!!!
Yacine : Mais pourquoi t'arrête??
Moi : Ta cru quoi aussi que j'avais oublié ???
Yacine : Mais vzz je me suis excusé prends pas la confiance non plus !!!
Moi : j'ai vraiment pas aimée qu'est-ce que il c'est passé enft juste parce que je t'es demander une question !!!
Yacine : Ok je sais je me suis mal comporté je suis encore une fois désolé est-ce que t'accepte mais excuse ??
Moi: hmmm oui c'est bon je te pardonne.
Yacine : aller vzz viens me faire un câlin !!!!
Moi : Hmmm okkk
Il me fait un câlin Alala ça faisait le longtemps que j'ai pas eu autant d'affection....ce câlin m'avait fait un truc de pas normal en mode comme si c'était la bonne personne pour moi ça faisait bizarre en sachant ça faisait un petit moment qu'on se connais mais pour moi on dirait ça faisait des années qu'on se connaissez !!
Yacine : assis toi stp !
Moi : ok mais pourquoi ??
Yacine : j'ai besoin de te dire quelques choses !!!
Moi : ah bon !!
Yacine : oui je pense qu'il est temps que je te dise et c'est très important que je le dise et si je te le dis pas il aura des problèmes dans couple et j'ai envie que tu le sache comme ça au moins tu sais qu'est-ce qui t'attend !!!!
J'avais trop peur qu'il me dise un truc qui va me démolir !!!!
Moi : Bah vzz dis moi fais vraiment attention à qu'est-ce tu vas me dire !!!!
Yacine : Mais j'ai juste peur que tu le prends mal !??
Moi : Mais vzz dis ?!!!
Yacine : Euhhhh c'est a propos de mon« Travaille »
Moi : Oeee continue !!!
Yacine : enfaite.
Moi : QUOII !!!
Yacine : non enfaite je crois que je suis pas encore prêt...
Moi : NON MAIS T'ES SÉRIEUX TU MA FAIT STRESSÉ POUR ME DIRE ÇA, TU VAS ME DIRE QU'EST-CE QUE TU DOIS ME DIRE MAINTENANT !!!
Yacine : de OKKK JE VAIS TE DIRE JE BOSSE DANS LA......
Moi : OHH NON 😭
VOUS LISEZ
Imane - L'envie d'aimer à jamais
Ficção AdolescenteOn sais rencontrer dans des moments difficiles et aussi joyeux