Préparation pour l'union africa

13 2 0
                                    


Je suis arrivée à la maison , directe au lit pour faire dodo , j'ai dormis comme un ksos .
PDV DE STARR

02 semaines plus tard

Passons deux semaines puisqu'il y'a rien de nouveau dans ma life mais on perd jamais espoir.

Je suis en classe et franchement il y'a une bonne ambiance surtout avec Aïssatou Mamou Diallo qui n'arrête pas de nous parler de son petit copain Ama Zion ( Amadou Sara ) qui se trouve être un de mes coéquipiers de la Super sélection de Bissau .

Aïssatou Diallo : Ton iphone sonne .

Moi : Ah ! D'acc merci .
J'ai vérifié qui c'était et j'ai direct balancé un sourire car à chaque fois que cette nana m'appelle c'est qu'il y'a un concours .

Mamadou Nassirou : C'est qui ?

Moi : C'est la présidente du comité de coordination de l'école Union africa .
Bon je décroche .

Moi : Allô !

La presi : Oui allô ! Comment allez-vous chef ?

Moi : Je vais bien merci et vous ?

La presi : C'est réciproque , êtes-vous occupé ?

Moi : Je crois que non .

La presi : Sa vous dit quoi le 25 Mai 2022 ?

Moi : C'est la fiesta de l'Union africaine .

La presi : Exactement et je voudrais inviter votre établissement d'y participer .

Moi : C'est une compétition ou un concours ?

La presi : Non pas cette fois-ci mais c'est un évènement culturel qui représente beaucoup pour l'Afrique et je voudrais que vous y participer .

Moi : Bon je vais en parler avec mon président .

La presi : Il est déjà au courant . On a envoyé la lettre depuis le samedi 21 Mai à votre comité .

Moi : Ah ! ils m'ont rien dit .

La presi : Ah ! Ok votre presi m'a dit de vous demandez .

Moi : Bon pas de soucis juste fallait le dire tôt car on aura que 3 jours de préparation .

La presi : Je sais . Vous validez ?

Moi : Oui on'y sera juste je vous promets pas d'accéder à tout ce qui est écrit à la lettre .

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant