Chapitre 8

1K 60 41
                                    

il était quatre heure du matin, je me suis réveillée suite à un cauchemars, je n'arrive pas à me rendormir. Je l'avais revus, encore une fois, deux. Fichu connard, même mort tu ne peux pas me laisser tranquille ? 

j'étais assise, j'avais hâte, mais à  la fois peur, peur que tout ça rate, que le garde n'essaie pas de m'accompagner jusqu'à l'infirmerie, que je ne vois pas onze, que je reste coincé ici à tout jamais, que 020 ou 001 ne me fasse plus confiance, je ne sais toujours pas comment, l'appeler, mais je pense l'appeler 001, car j'admire 001, il devait être puissant, j'aurai aimer le rencontrer, et pour moi, lui aussi est puissant, même si il n'a pas de pouvoir. 

Deux heures était passait depuis mon réveille, il était désormais six heures du matin, j'ai une boule au ventre, c'est sa le stresse ? je pose mes pieds contre le sol froid et sorti de ma chambre. prie pour que tu ne sois pas la première dans la salle, prie trois. j'ouvris les deux portes, il y avait déjà plusieurs personnes, je ne savais pas pourquoi, mais je ne voulais pas rester seule dans cette salle. je m'assois et joue toute seule au échec, comme prévu, il n'est pas là. après une dizaine de minutes, je décide enfin de me lever et d'aller voir un homme. 

- hum, j'ai mal à la tête. dis-je tout bas. 

il arqua un sourcils, fait comme avant, invente. 

- et la lumière me fait mal. 

il soupira et me fit signe de le suivre, il sorti de la salle et je le suivit. à la première intersection tourne à droite. je tourna à droite dès la première intersection, laissant l'homme continuer à marcher seul. j'arrive devant la porte qui peut s'ouvrir qu'avec une carte, je pris une grande inspiration et sorti la carte qui était cacher dans ma chaussette, je passa la carte et la porte s'ouvrit. il y aura des escalier, descend les. effectivement il y avait des escaliers. Je les descends donc en marchant assez vite. La salle ou je me trouvait maintenant était sombre, il y avait plusieurs sorte de tuyaux. 

putain, ici sa foutait vraiment la frousse, je marcha doucement et prudemment. Mais, quelque chose ou plutôt quelqu'un m'attrapa le bras et me tira, mon coeur rata un battement. Je croyais que j'allais voir papa, mais je vue 020, il mit un doigt devant ma bouche. 

- chut, ce n'est que moi. 

- je le savais..

non, j'avais eu une peur bleu, je pris une grande inspiration pour me calmer. il me prit la main et s'avança jusqu'à une sorte de grand tuyaux, il enleva le sorte de couvercle et regarda à l'intérieur. 

- tu vas avoir peur la dedans, mais c'est la seule solution. 

je le regarda puis arqua un sourcils. 

- et toi ? 

il tourna la tête pour me regarde il se mit bien en face de moi et m'attrapa doucement mes mains. Je le regarda alors et il se décida enfin à parler. 

- écoute trois, je ne peux pas venir avec toi. 

il me prit la main et à l'aide de sa main libre il décala ces cheveux de sa nuque. Il prit mes doigt dans sa main et me les plaça à un endroit ou se trouvait une cicatrice. J'ai eu l'impression de sentir quelque chose dans sa nuque. 

- cette chose, si je m'en vais, elle me localisera, et si ils me trouvent, ils te trouvent aussi. 

- laisse moi te l'enlevait. 

il me regarda, pas sur face à cette idée. 

- tu m'as aider, alors je dois t'aider. 

après cette phrase, je me mis debout, je l'avais enfin convaincu, il avait sa ceinture dans les mains, et de l'autre, il enleva les cheveux qui pouvait me gêner. A vrai dire, j'avais peur, peur de lui faire mal. et je pense, que sa se voyait. 

- et n'oublie pas, tu ne me feras jamais autant de mal qu'ils m'en ont fait. 

essayait-il de me rassurer ? Je le pense, je pris une grande inspiration et plaça ma main au dessus de sa nuque, respire trois, tu peux y arriver. Je me concentre, lui, mordait sa ceinture pour ne pas faire de bruit. après une dizaine de secondes, je réussie à faire sortir cette objet de sa nuque et de l'envoyer contre le mur. il lâcha sa ceinture avant de se lever et de s'approcher de cette objet, je m'approche à mon tour, mais doucement. 

- dire qu'un si petit objet pouvait causer tant de problème. dit-il en prenant l'objet dans ça main. 

je le regarda, prête à lui demander si sa ne lui faisait pas trop mal. Mais une alarme sonna, la même alarme que pour onze mais en moins fort. la porte par ou j'étais entrer s'ouvrit subitement, laissant apparaitre trois personnes armé. Je tourna la tête vers 020, il me prit la main et s'en alla par une autre issue. On monta les escaliers en courant, on ouvrit la porte et rentra dans un couloir, mais trois autre hommes nous barre le chemin, on se retourne mais d'autre homme nous bloque. 

- contre le mur, maintenant. dit un homme. 

je regarde vingt avant de m'approcher du mur, mais il m'attrapa le poignet. 

- nous ne sommes plus obliger de les écouter maintenant. 

l'homme hideux qui nous avez ordonner de nous mettre contre le mur ria doucement, d'ailleurs, je l'appelle comme ça maintenant, l'homme hideux. l'homme hideux sorti son arme et la braqua sur nous. vingt lâcha mon poignet et leva son bras, comme moi quand j'utilise mon pouvoir, il envoya deux hommes contre le mur, des bouts du murs tombèrent au sol. Il se retourna et envoya les hommes derrières nous contre l'autre mur. Il ne restais que l'homme hideux, qui était en panique. 020 tourna légèrement sa tête et la nuque de l'homme se cassa. Il reprit mon poignet et nous fit rentrer dans une pièce. Je ne faisais rien, j'étais sous le choc. 

- ne bouge pas, je reviens. 

il se retourna et commença à partir, mais j'attrapa son poignet, il se retourna et me regarda. 

- mh? 

- comment ? demandais-je. 

- je te l'ai dis, nous sommes pareils toi et moi. 

il monta sa manche, sur son poignet était gravé "001" je mis mon poignet à côté du siens, ou, pour moi était marquer "003" je le regarda, et il n'avait pas tord quand il me parlait de lui, il était puissant, mais une chose est fausse, il n'est pas mort, c'étais juste sa puissance qui était morte. 

- tu m'avais dit qu'il était mort. 

- je ne dis pas toujours la vérité. Je reviens, ne bouge pas. 

et après sa, il sortit de la pièce, me laissant seule. Je m'assois contre un mur, essayant de remettre de l'ordre dans mes penser. Ou allait-il ? il va revenir ? peut-être qu'il ne cherche qu'une nouvelle sorti, pour nous deux?

cinq, dix, quinze, vingt minutes c'était écouler depuis qu'il est sorti de cette pièce, je commençais à croire qu'il ne reviendrait jamais. Mais, alors que je perdais espoirs, il rentra dans la pièce, je me lève et le regarda. 

- j'ai trouver une issue, viens.

je le regarda et m'approcha de lui, on sortit en même temps de la pièce, on commença à marcher dans le couloir, mais dès qu'on tourna, je vue pleins de sang, partout, sur les murs, le sol, le plafond. Le corp de chaque enfants, ou ils n'avaient plus leurs yeux, et ou leurs membre était totalement tordu. J'attrape la main de 001 et la serra fermement, c'était surement lui qui avait tout ça, mais c'est le seul qui m'a aider, et qui a eu confiance en moi. Non, je ne dois pas avoir de la peine pour eux, pas après ce qu'ils m'ont fait.

après une trentaine de minutes de marche, ou je ne voyais que corp et sang, nous étions enfin dehors, dans un endroit ou se trouvait plusieurs arbres, je crois qu'on appelle sa forêt. dès que je posa mon pied sur la terre ferme, je ne pus m'empêcher de versait une larme de joie, j'étais heureuse, heureuse d'être enfin dehors, de ne plus être enfermer. je leva la tête et regarda 001, il me regarda aussi. 

- merci, merci beaucoup 001. 

dis-je en lâchant sa main. 

- maintenant, il faut retrouver onze. 

une nouvelle aventure va commencer, ou j'espère, je mènerais une vie normal. Par pitié onze, ne m'oublie pas. 

stranger things saison 4 (001 x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant