UAonCrack
Dieu : @Listener il y a quelque chose dont on aimerait parler avec toi.
Listener : Oui ?
Thérapeute : Il faut que tu saches que ce que tu vas apprendre ici est confidentiel, tu ne dois pas en parler à qui que ce soit.
Listener : Évidemment, je ne dirai rien qui pourrait vous embarrasser d'une quelconque façon !
MissMidnight : Adorable ~
Dadzawa : Arrête avec les ~
MissMidnight : Non ~
GrandMèreChiyo : Quoi qu'il en soit, on compte sur ton entière discrétion Midoriya
Listener : Bien sûr, de quoi s'agit-il ?
Dieu : Voit tu, le lycée accueillera l'année prochaine un nouvel enseignant, qui doit donc être ajouté naturellement dans le groupe de conversation ou ce trouve tous les membres du personnel de UA.
Speaker : Presque tous.
Dieu : Quoi qu'il en soit, cette personne possède un certain nombre de secrets qui ne doivent en aucun cas être révélés au grand jour tu comprends ?
Listener : C'est très clair. Qui c'est ?
Dadzawa : All Might.
Listener : Je vois...
PhilippeEtchebest : Pas d'analyse ?
LuckyLuke : Pas de fangirlisme ?
Speaker : C'est louche.
MissMidnight : Ça cache quelque chose.
Listener : Pas vraiment... c'est simplement que je ne suis pas un très grand fan du numéro 1
GreySteve : Je pensais que la plupart des jeunes de ton âge étaient fan de lui... Tu a quel âge d'ailleurs ?
Listener : 14 ans, est pour compléter l'explication, fus un temps ou j'étais vraiment fan de lui mais disons que j'ai récemment eu un retour brutal à la réalité.
Dieu : j'adorerais développer ce sujet et en apprendre plus sur ce retour à la réalité mais je pense qu'il est préférable de d'abord ajouter le concerné a la conversation.
Dieu a ajouté XX.XX.XX.XX.37 a la conversation
Dieu a changé le nom de XX.XX.XX.XX.37 pour AlMight
Speaker a changé le nom de AllMight pour MiniMight
MiniMight : Donc c'est le fameux groupe dont vous m'avez parlé.
MissMidnight : Exact.
SpaceMaster : Maintenant revenons au sujet principal, Midoriya, ca ne te dérangerait pas de nous expliquer ce qui c'est passé s'il te plait ?
MiniMight : Midoriya ?
KageBunshinNoJutsu : Le garçon dont on t'a parlé.
GrandMèreChiyo : Il semblerait que tu aies des antécédents avec lui. Son nom ne te dit rien ?
MiniMight : Si vaguement, mais je n'arrive pas à me souvenir ou je l'ai entendue.
MissMidnight : Tu as rencontré mon Zu-kun est tu te souviens même plus qui il est !? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire ne va pas me plaire.
Dadzawa : Mon.
Listener : Ca ne fait rien s' il ne se souvient pas, après tout il sauve des dizaines de gens chaque jour alors ça n'a rien de surprenant.
Dadzawa : Donc il t'a sauvé.
MiniMight : je suis désolé jeune Midoriya si je t'ai oublié, peut être que si tu me rappelles le vilain ou le jour ou ca sait passer je pourrais me souvenir des évènements ?
Listener : Premièrement pour vous c'est uniquement Midoriya et ensuite, l'incident du vilain slime il y a quelque semaine.
Speaker : ATTEND TU ÉTAIS IMPLIQUÉ !?
SpaceMaster : Si je ne me trompe pas, j'ai lu que c'était un garçon de Aldera avec un alter d'explosion qui s'est fait prendre par ce vilain.
IronMan : c'est pas tout, avant que All Might n'intervienne un autre gamin c'était lancé dans le feu de l'action pour aider l'otage, il c'était même permis d'engueler les héros présent sur place après ca.
MissMidnight : J'en ai entendu parler effectivement.
PhilippeEtchebest : si je ne me trompe pas, il y a une vidéo qui circulé a ce sujet.
Dieu : www://Hérotube.com/Watch-Savage-Green-Bean-Slime-Attaque1d85g56n
Dieu : Je dois avouer que c'est à partir de cet incident que j'ai commencé a m'intéresser a Midoriya. Il est rare de voir des civils tenir tête à un héros en le critiquant avec une telle exactitude surtout après avoir vécu ce genre d'événement, alors plusieurs.
MissMidnight : TU EST ADORABLE ! Je ne sais pas si je dois être impressionnée ou fière de toi Zu-kun.
Dadzawa : Les deux.
SpaceMaster : Il est effectivement très chou.
SpaceMaster a changé le nom de Listener pour CuteBrocolis
Speaker a changé le nom de CuteBrocolis pour Listener
Speaker : CA C'EST CE QU'ON APPELLE SE FAIRE REMETTRE À SA PLACE ! N°13 c'est pas parce que c'est vrai que je vais te laisser changer le nom du petit auditeur comme ca.
HoundDog : C'est donc cet événement qui t'a fait perdre foi en All Might ?
Listener : Merci et non, a vrai dire, c'était un peu avant ça peut après qu'il m'ait sauvé du slime qui avait décidé que je serai son premier moyen de transport.
LuckyLuke : Donc avant qu'il ne s'en prenne a l'autre gamin, le vilain avez déjà essayer de s'attaquer a toi ?
MissMidnight : Je vais lui faire regretter le jour de sa naissance
Dadzawa : ^
Speaker : ^
SpaceMaster : ^
GreySteve : ^
PhilippeEtchebest : ^
Luckyluke : ^
GrandMèreChiyo : Plus tard je vous pris, je voudrais bien entendre cette histoire au complet avant de venir vous aider.
MiniMight : ...alors c'était toi... Je suis désolé.
VOUS LISEZ
c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )
FanficIzuku est par "erreur" ajouté a la conversation de groupe du personnels de UA. Le petit brocolis devient par la suite très vite le centre de l'attention des héros professionnel. que ce passera t-il pour l'adolescent quand il se fera adopté par un ac...