ROSÉANNE PARK
Aujourd'hui, nous sommes le 7 juin. Ça fait exactement 17 jours que je n'ai pas vu Jimin. La dernière fois qu'il était à mes côtés, c'était à la soirée de rencontre avec mes parents. D'ailleurs, mon père n'arrête pas de me harceler pour savoir si il est toujours d'actualités car comme il dit « il n'est pas encore repassé à la maison ! ».
Bref, il me manque. Putain, il me manque. Je sens que je vais devenir folle, tellement il est impossible pour moi de rester dans l'inconnu. Et là, j'ai les pieds en plein dedans. Pas un message, pas une lettre, pas un appel... Rien. Personne ne sait rien, ou personne ne veut rien me dire.
C'est comme si Jimin n'avait jamais existé. Les garçons rigolent toujours à leur table du self, les profs déposent toujours les cours sur la table de Jimin, ses parents continuent de travailler à l'entrprise... Comme si rien n'avait changé. Alors que tout a changé. Jimin a disparu, et j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça impacte.
– Rosie, ça te dit qu'on aille s'asseoir là-bas ? Me propose Jennie en désignant une table de garçons au fond du self.
Je les reconnais. Ils seraient les garçons populaires du lycée, si BTS ne les devançaient pas. Ce groupe que personne n'approche ne cache même pas traîner dans la drogue, la prostitution et l'alcool. Leurs soirées ont la côte dans la capitale, mais à part ça, personne n'ose fréquenter les lieux où ils se trouvent.
– Jen'..., je commence à voix basse. Tu sais qui ils sont, au moins ?
– Je sais que c'est dur pour toi, ma belle, mais il faut que tu surmontes. Tu ne peux pas arrêter de vivre chaque fois que ce salaud se tire. Il faut justement que tu lui montres, la tête haute, que tu n'as pas besoin de lui.
Ainsi, ma meilleure amie me donne un petit coup d'épaule pour m'inciter à la suivre. D'un pas certain, elle se dirige vers la table des garçons, qui ne tardent pas à relever la tête à l'entente de nos pas.
Le premier à nous parler est Chul. Je me souviens avoir déjà eu vague de son nom, vu qu'il est réputé au lycée pour se battre avec tout ce qu'il bouge. Cota de bastons à son actif : 250. Et encore, j'ignore celle qu'il doit avoir hors du lycée.
Il nous crache sa fumée de joint en pleine poire, ce qui me provoque une quinte de toux.
– Connard, elle a le sida, crache Jennie en le foudroyant du regard.
Merci Jen', maintenant tout le lycée va être au courant. Je voulais au moins le garder secret à l'école, mais grâce à la merveilleuse fille qui me sert d'amie, ce ne sera pas le cas.
– Excuse, poupée.
Chul esquisse un grand sourire, dévoilant le chantier qui se trame dans sa bouche. La moitié de ses dents sont en or, et il n'est pas impossible que j'ai aperçu des carries. Je parirais 1 million d'euros qu'il n'a jamais fais son premier baiser.
Bref, j'arrête de décrire où je vais vomir mes tripes.
– Vous savez que c'est pas une table pour les nanas dans votre genre ? Intervient soudain la voix de celui que je reconnais être leur « chef ».
– Tu nous excuseras, Mark, mais on crève la dalle.
Ainsi, avec la plus grande insolence dont pourrait faire preuve un être vivant, Jennie pousse d'un coup d'épaule des tatoués pour pouvoir s'asseoir et déposer son plateau.Quand l'un d'eux essaie de la provoquer en lui volant une frite, le regard qu'elle lui jette est si noir que j'ai peur qu'elle l'ai fait mouillé dans son froc.
– Tu t'assois, Rosie ?
De son sourire qu'elle veut rassurant, Jennie m'incite à m'asseoir sur le banc à ses côtés. Je hésite un instant, sentant les regards des garçons sur nous. J'aperçois Namjoon se lever, mais il est rapidement retenu par la main de Taehyung.
VOUS LISEZ
Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }
FanficLisa, Jisoo, Jennie, Rosé, Jungkook, Taehyung, Yoongi, Jimin, Jin, J-hope et Namjoon se retrouvent tous dans la même classe. Ils font partis des deux groupes populaires du lycée, et sont en rivalité depuis le collège. Mais quand les sentiments entra...