PDV Mirajane 😈
Je relève lentement les yeux vers Luxus qui s'empresse de me prendre dans ses bras. Cette étreinte dura quelques minutes sans qu'aucun mot ne soit prononcé.
– Merci de m'avoir raconté ton histoire, tu as été très courageuse. Désormais laisse moi porter une partie de ton fardeau.
Il me sourit et passa délicatement sa main dans ma chevelure. Les larmes me montèrent aux yeux avant de couler à flot, ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré autant. Luxus quant à lui ne desserra pas son étreinte.
– Je sais que je le dis souvent mais jamais je n'aurais cru que tu étais si attentionné.
Luxus m'écarta de lui et me serra les épaules.
– Je vais vraiment finir par mal le prendre. J'ai l'impression d'être la pire des ordures quand tu parles de moi.
– Ah parce que ce n'est pas le cas ?
Le coussin qui se trouvait la seconde d'avant à côté de moi se retrouva sur ma tête avant que Luxus ne me saisisse les hanches et commence à me chatouiller. Un éclat de rire m'échappa.
– C'est bien mieux quand tu souris.
Il enleva ses mains et finis par mettre sa tête sur ma poitrine.
– Tu ne perds pas de temps à ce que je vois.
– Les autres les ont peut être vu lorsque tu étais en bikini mais moi j'ai le privilège de pouvoir me reposer dessus.
Il serait jaloux de mon passer de mannequin ? Rien que pour voir cette réaction je ne regrette pas de m'être engagée dans cette voie par le passé.
– Je te vois sourire bêtement arrête ça tout de suite.
Je passa ma main dans sa chevelure.
– Merci de m'avoir écouté Luxus.
– J'aurais voulu faire plus.
– Être là, avec moi, est amplement suffisant.
Quelques plus tard minutes sans rien dire, j'entendis une respiration régulière de la part de Luxus. Après 10 minutes je me décide à enlever mes genoux mais c'était sans compter sur la rapidité de Luxus qui me saisit le poignet et me ramena contre lui.
– Tu comptais aller où ?
Sa voix ensommeillée me fait complètement craqué.
– Je voulais aller prendre ma douche.
Il baissa son regard vers moi poussa un bâillement et se releva. Puis me tandis la main. Je le regarde interloquée.
– Tu oses faire attendre le grand Luxus ?
Il me saisit par les hanches me mis sur son épaule avant de se diriger vers la salle de bain. Ne me dite pas que... Il me posa puis commença à enlever son tee-shirt l'air de rien exposant sa magnifique musculature.
– Va falloir que je prenne les devants à ce que je vois.
Il passa sa main derrière ma robe et défit la fermeture éclaire. Je me retrouvais désormais devant lui la poitrine mise à nue avec seulement ma culotte.
– Tu es magnifique.
– Je te retourne le compliment.
Alors qu'il enleva son caleçon je fis de même avec mon dernier sous-vêtement. Avant qu'il n'en voit plus je me précipita sous la douche et commença à faire couler l'eau.
VOUS LISEZ
Une équipe de choc? (Miraxus)
FanfictionMirajane et Luxus, deux personnalités que tout oppose, se voient attribuer la mission de capturer Titania, la voleuse la plus recherchée du moment. Mais est-elle vraiment celle que tout le monde crois ? Un secret bien plus sombre se cache derrière t...