14

352 36 2
                                    

{ PDV de Jisung }

J'ai garé ma voiture à côté d'une maison.

La maison a l'air normale comme s'il n'y avait rien de spécial mais bon, si seulement vous saviez ce qui s'est passé ici ces dernières années.

J'ai attrapé mon sac avec des provisions et je suis sorti de la voiture, sentant mes nerfs venir.

J'ai frappé à la porte, après quelques secondes quelqu'un a ouvert la porte.

Avant que je puisse dire quoi que ce soit, la personne m'a serré dans ses bras.

J'ai laissé tomber mon sac et j'ai étreint la personne en retour, sachant que c'était Minho.

Nous sommes restés là à nous étreindre pendant des minutes jusqu'à ce que nous entrions dans la maison et décidions de regarder des films.

{ PDV de Minho }

Nous regardons déjà le deuxième film.

Je voulais regarder un film d'horreur, ne sachant pas que Jisung a peur pour sa vie.

Ce garçon est vraiment assis sur mes genoux, son visage enfoui dans ma poitrine tout en étreignant la vie hors de moi.

Mais pour être honnête, c'est la chose la plus mignonne qui soit, il a l'air si doux.

Je ne veux pas arrêter de lui faire des câlins.

{ PDV de Jisung}

Omd, je me suis vraiment endormi sur Minho.

Je suis réveiller depuis 5min je crois mais il ne le sais pas.

Minho joue avec mes cheveux et c'est trop mignon.

Il ne peut pas savoir que je suis réveillé, ce serai tellement gênant.

- Jisung, je sais que tu es réveillé

Oh merde

- Je suis désolé de m'être endormi sur toi.. dis-je en me levant lentement. Mais Minho me ramena dans son étreinte.

- Reste, il fait froid

J'ai hoché la tête, allongé plus confortablement.

Et c'est l'histoire de comment nous nous sommes endormis ensemble sur le canapé de Minho.

𝕦 𝕨 𝕦 / 𝑴𝒊𝒏𝒔𝒖𝒏𝒈 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant