Hermione lisait un livre sur les serpents magiques qui pouvait devenir des familiers. Si elle avait raison dans sa théorie, le reptile qui faisait son petit massacre au sein de l'école devait obligatoirement obéir aux ordres des héritiers de Serpentard, enfin ça, tout le monde le savait. Mais pourquoi le journal s'était servis d'une personne pour ouvrir la chambre ? Normalement, il aurait pu juste donner ses ordres malgré qu'il ne soit qu'un horcruxe. Donc la pétrification des élèves né-moldu n'était pas l'objectif principal de Tom Jedusor adolescent. La jeune fille avait les yeux rivés sur son livre avant de tomber sur le chapitre parlant des basilics, des serpents qui avaient été souvent mentionné dans l'antiquité gréco-romaine. Son désir de savoir se fit bien plus grand en comprenant que le reptile devait sans doute être le pétrificateur que tous redoutés et cela était terrifiant de se dire que les frères Jedusor pouvait le contrôler. Elle soupira en finissant le chapitre tellement passionnant. Jasmine Whool - Une Serdaigle - là rejoignit quelques secondes plus tard pour lui poser des questions sur les potions, les deux jeunes filles étaient des connaissances et s'aidaient quand elles en avaient besoin. L'aigle prit dans sa poche un beau miroir avec les symboles des quatre maisons de Poudlard avant de le lever légèrement, les préadolescentes virent des yeux dorés en fente de reptiles avant que les ténèbres obscurcisse leur vision. Les corps pétrifiés des deux filles tombèrent sur le sol avant que l'être serpentique partit dans la tuyauterie de l'immense château en sifflant d'un air satisfait.Draco était en tenue de Quidditch, car il avait un match cette après-midi. Toutes les attentes s'attardé sur lui, parce qu'il était l'attrapeur de l'équipe. Vraiment, il flippa à mort de perdre et que les Serpentard le prenne en grippe, surtout les plus âgés. Heureusement qu'il avait Dereck de son côté et que tous craignait la fureur. Quand le blond platine vit son groupe d'amis avec un air sombre sur leur visage, il comprit que quelque chose avait dû se passer. Son corps s'était mis à trembler sans qu'il puisse y faire quelque chose. Ses yeux cherchèrent Hermione, mais elle n'était pas là. Son cœur se serra. Ce fut Blaise qui lui avait appris la terrible nouvelle.
Tyler et Harry était d'une humeur massacrante. Tout comme le reste du groupe. Ce foutu serpent de malheur avait osé toucher Hermione. La même préadolescente qui voulait apprendre toujours plus, qui réconfortait quand l'un d'eux en avait besoin, celle qui pardonnait et avait confiance en n'importe qui. Elle avait eu confiance en Matthew et aux ''terreurs du chaos'' quand elle avait appris la vérité sur Voldemort et eux. Ce type avait osé s'en prendre de manière indirecte à leur amie, son putain d'horcruxe allait le regretter, parole d'un Jedusor Pendragon. Alors quand un élève lambda marchait vers eux avec une détermination ridicule, les 'terreurs du chaos' savaient que ce débile allait mettre leurs nerfs à vif et ce n'était vraiment pas le moment. Pas lorsque leur meilleure amie, leur sœur de cœur, était sur un lit d'hôpital. De plus, quelqu'un avait réussi, ils ne savaient comment, à voler le journal intime de Voldy. Super.
- C'est à cause de vous tout ça ! Maudit Serpentard. Hurla l'élève de Gryffondor.
Une veine de colère apparut sur le visage de Tyler tandis que Harry était d'un calme olympique en apparence, à l'intérieur sa magie bouillonnait d'une colère froide.
- Plaît-il ? Dit l'émeraude avec une voix glaciale.
Les élèves qui passaient dans le couloir s'arrêtaient de marcher pour voir le ''spectacle''.
- C'est la faute de tes frères et toi que des élèves sont pétrifié ! Vous êtes des monstres ! Cria l'élève.
Celui-ci se prit un puissant coup de poing. Son nez saignait, une dent gisait sur le sol et il était en état de choc. Tyler avait le poing levait, Harry également. Les deux deuxièmes années avaient frappé l'élève en même temps.
- Notre amie est pétrifiée pauvre con ! Alors cesse de dire des conneries plus grosse que ton avenir ! Siffla Ty'.
Les deux frères partirent avant que Rusard ne leur tombe dessus. Ce n'était clairement pas le moment. Ils marchaient rapidement, les poings serrés jusqu'aux toilettes des filles du deuxième étage. Matthew était déjà présent, fixant devant lui les lavabos. L'aîné dévia la tête vers eux avec un froncement de sourcil, il ouvrit la bouche avant de la refermer en voyant l'air furieux de ses petit-frères. Qui avait mis les 'terreurs du chaos' dans un tel état ? Non, en faite, il n'avait clairement pas envie de savoir, sinon il aurait été capable de faire un meurtre. Les frères rejoignirent le plus âgé en fixant ce qu'il regardait. Un étrange symbole avec un serpent gisait dessus, ils firent tous une tête blasés. La célèbre chambre des secrets était dans un putain de lavabo dans les toilettes des filles. Salazar Serpentard était-il un pervers ? Après un bref coup d'œil à ses petits frères, Matthew ordonna en fourchelangue à la pièce secrète de s'ouvrir. Le lavabo se sépara en deux, faisant apparaître une sorte de toboggan, donc le créateur de l'affreuse maison Serpentard qui détestait les moldus avait utilisé une de leur création. Les frères soupirèrent blasés avant de sauter chacun à leur tour à l'intérieur du tuyau. Puis l'entrée se referma. Quand Tyler posa ses pieds sur les ossements d'animaux, il grimaça. Quelle sorte de serpent allaient-ils devoir combattre au juste ? Ils se tenaient côte à côte, prêt à en découdre.
VOUS LISEZ
Attention Poudlard, les frères Jedusor débarquent !
FanficTout commença quand une femme mit au monde des jumeaux. L'aîné dû rester dans un orphelinat douteux, tandis que le cadet fut confié à une famille française, les Pendragon. Les deux frères ne s'étaient jamais rencontrés pendants leurs enfances et leu...