Chp 1 = Mon Malheur

650 36 13
                                    

Une belle musique s'alluma à côté de mon oreille sur ma table de nuit, cette nuit horrible est enfin finie... Enfin...
Je me leva difficilement, tout mon corps était endolori. J'avais mal.. Très mal. Mes jambes tremblaient et je dû me tenir temps bien que mal au mur pour aller vers la salle de bain, mon regards se posa sur le fouet posé sur la table de chevet, du sang en coulait encors d'hier. IL n'y est pas allé de main morte cette fois..

Une fois arrivé je me déshabilla pour rentrer dans la douche. L'eau bouillante me fesait souffrir le martyre mais aux moins mes blessures étaient nettoyées. Je souffla tristement... Voilà ce que j'endure depuis que mes parents sont décédé.. Le crash de leurs voiture aurai pu m'emporter mais il a fallu que je reste ici à souffrir seul en silencieux..

Je finit par me sécher et m'habiller, je prit le temps de regarder chaqu'une de mes nombreuses plaies. Qu'est ce qu'elles étaient moches..

Sero = alors bien dormi ?

Je leva la tête d'un geste vif pour voir Sero, l'auteur de tout ce malheur, se tenir derrière moi. Il semblait admirer son œuvre comme un peintre ayant peinds une belle toile.. Il était dégueulasse. Je serra les poings sur l'évier pour me retenir de lui mettre une droite. Il s'approcha de moi et m'enlaca par derrière en me chuchotant à l'oreille.

Sero = continue de sourire monsieur le hero viril et je me limiterai à ça pour le moment. Tu n'as sûrement pas envie que je me fâche, si ?

Dit-il avec son sourire de fou qui me fesait vomir, je lui répondit par un simple hochement de tête puis il partit se préparer. C'est la que je me permis de lâcher tout ce que j'avais garder au fonds de moi depuis le début de la soirée.. Je me mis à pleurer. Oui ça ne fesait pas viril mais j'en avais besoin, j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider à sortir de la seulement j'étais seul..

Une fois préparés, je sortis en compagnie de Sero pour allé à yuei, mon seul havre de paix je dois dire ! La bas rien ne peux m'arriver et rien ne m'ai jamais arrivé.
On arriva très vite dans la cour ou on retrouva la bakusquad, notre groupe d'ami. Sero leur sourit et fit une poignée de main à tout le monde. Il n'était pas comme chez lui, il était sympa, souriant et gentil alors que la bas il était fou, arrogant et violant. Je ne pouvais caché ma tête lorsqu'il changeait de visage à chaque fois qu'il rentrait dans l'école. Il le vit et me demanda de sourire silencieusement ce que je fit rapidement même si ce sourire était faux.

Sero = bon ! Denki, moi et Mina on va y aller. Bon cours de sport les mecs !

Attends quoi ?! Cours de sport ? On est déjà jeudi ?! Non non NON ! comment je vais faire ? Les gars de ma classe ne doivent pas voir mon état ils vont se poser des questions et si ça remonte vers Sero je me ferai tué !
J'étais tellement prit dans mes pensé que je n'entendis pas la sonnerie ni les protestation de bakugo, le blond claqua des doigts devant mon visage pour me réveiller.

Kat's = aller grouille ton cul on va être en retards du con.

Kirishima = how.. Heum.. Je me sent pas très bien je vais aller respirer plus loin..

Kat's soupira et me prit par le bras, je dû faire tout les effort du monde pour ne pas grogner de douleur.

Kat's = non tu m'as déjà sortit l'escuse la dernière fois, j'ai besoin de mon duo pour les entraînements putain !

C'est ainsi qu'il m'emmena de force au vestiaire. Je souffla quand il me lâcha le bras puis je m'avanca vers mon casier pour farfouiller dedans histoire de faire semblant de chercher ma tenue d'entraînement alors que je savais pertinemment qu'elle était la. C'est ce que je fesais a chaque cours de sport pour perdre du temps mais je sens que cette fois-ci ça n'allait pas être simple.
Katsuki s'approcha de mon casier, lui il était déjà habillé, il me choppa mes vêtements et me les donna violemment.

Kat's = pas besoin de chercher ils sont sous ton nez abruti !

J'hocha la tête en me tournant vers lui, le visage triste. Je croisa les bras sur mon torse en attendant qu'il parte ce qui ne sembla pas vouloir faire. Il haussa un sourcil avec énervement.

Kat's = tch.. Mais qu'est ce qui te prends ces dernières semaine kiri ?! T'es plus le même !

Kiri = tu deviens juste parano bro, je suis comme d'habitude !

Dis-je en souriant ce qui ne le rassura pas pour autant. Après quelques minutes de battle de regards le vestiaire fut vide. Il ne restait que lui et moi. Il finit par grogner et s'en aller, visiblement déçu de ne pas avoir pu savoir ce qui n'allait pas. Je ferma la porte derrière lui puis je me changea en 4ème vitesse.

Sur le terrain, les prof nous avaient demander de faire des duo pour s'entraîner à un combat 1vs1. Évidemment bakugo se mit avec moi, je savais que ça allait dégénéré.. Surtout dans l'état ou je suis. Je me tourna vers le blond pour voir qu'il me fixait avec malice, il savait qu'il avait gagné et savoir ce qu'il se trame.. J'avais envie de mourir ici et maintenant..

Les groupe se mirent chaqu'un dans un coin et le combat commenca, le cendré s'avança vers moi avec détermination , sa main fesait de mini explosion. Il haussa un sourcil , curieux.

Kat's = tu n' active pas ton alter ? Tu crois pouvoir me battre comme ça ?!

Kirishima = n-non c'est pas ça mais-

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que bakugo m'avait déjà maîtriser à terre, à califourchon sur moi. Je lâcha un cris quand mon dos s'écrasa sur le sol, putain ca fesait mal !!

Kiri = c'est bon t'as gagné.. Relève m-

Kat's = ta gueule et dis moi ce qu'il se passe !!

Son regards était énervé et.. Peiné ? Il avait de la peine pour moi ? Ça lui arrive de penser au autre ? Je tenta de lui sourire mais son visage m'en dissuada vivement.

Kat's = t'es plus le même kirishima et tu ne viens plus jamais au entraînements et quand tu y viens tu te fais maîtriser en deux seconde. Avant tu tenais plus longtemps !

Sa main posée sur mon cou descendit vers mon torse pour le toucher doucement au dessu de mon haut, je fit une petite grimace de douleur et mes joues commencèrent à me brûler. Avait-il compris ? Sa main continua plus bas pour pouvoir agripper mon t-shirt, des larmes se formèrent au coin de mes yeux et il le vit.

Kat's = je le savais.. Il y a bien un truc qui cloche avec toi ! M'en veut pas mais je dois savoir !

Kirishima = s'il te plaît fait pas ça, KAT'S STOP !

Trop tards, il avait déjà vu mes blessures, mes brûlures et toute ces affreuses marques. Son visage exprimait une émotion de peur et de pitié. Il était choqué et mes larmes ne pouvaient plus s'arrêtée.

Kat's = kiri...

Je le repoussa avec toute ma force pour pouvoir retourner au vestiaire me changer. Je suis foutu, je vais mourir. Quand mes habits furent mis je secha mes larme et monta sur le toit pour respirer un peu et rester seul jusqu'à la fin des cours, seul en silencieux..

/// Ellipse de la journée ///

Quand la sonnerie retenti pour signifier la fin des cours, je partis en vitesse VVprime pour éviter de croisé katsuki et rentrer le plus vite possible chez " moi ". Quand j'arrivai enfin devant l'endroit où Sero m'attendait habituellement je fut frappé par son regards perçant, il savait. Je me gratta la nuque, apeuré, en le regardant s'approcher sans mot. Il mit son bras sur mes épaules pour m'emmener chez lui et juste avec ce geste je savais que j'allais en baver...

_______________________________________

Voili voilou ! Nouvelle fanfic sur le kiribaku ! Oui le début est triste mais préparer vous a la fin ! Perso j'ai adorer l'écrire c'était fun ^^

J'ai utilisé 1351 mots.

Concours d'écriture = Kaya_Kachan

𝐓𝐎𝐗𝐈𝐂 ( Kiribaku ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant