Salut !!
Bon bah comme promis, à 2k de vues sur le premier tome je poste le 2ème !Petite annonce pour les anciens. Dans le premier tome j'ai changé l'âge à Aizawa. Ce qui fait que dans le tome 1 il en a 27 et dans le tome deux il a 30 ans puisque l'histoire se passe trois ans après.
Voilà !
____________Pdv Aizawa:
« - Des vacances ?
- Mais oui ! Ça va te faire du bien !
- Non.
- Je ne t'ai même pas encore dit où c'était ! »
Je releva la tête vers mon ami en soupirant.
« - Et où veux-tu m'emmener ?
- EN AMÉRIQUE !
- Hors de question.
- Mais si !! J'ai de la famille là-bas. En plus on sera tout le temps en bord de mer, au rest-
- Pourquoi m parles-tu de mer alors que le Canada c'est en plein centre de l'Amérique du Nord ? »
Il me regarda d'un air dubitatif.
« - Bah tu as de la famille là bas non ? »
Il rigola diaboliquement.
- Dit moi...Qui a parlé du Canada, Shota? »
Il sourit malicieusement en sortant deux billets de sa poche.
« - Destination, L.A. »
Je souffla du nez comme pour approuver son lieu de vacances.
« - Los Angeles... Pourquoi pas.
- YESS!! De toute façon tu n'avais pas le choix je t'aurais traîner de force jusqu'à l'avion. »
Je le regarda gigoter dans toutes la salle, décidément excité de devoir partir en vacances.
...Dernier jour de travail, nous sortîmes de l'établissement pour rentrer chez nous avec mon ami à mes côtés.
« - Oh et vue que je n'ai pas eu le cran de te le dire plus tôt, on part dans deux jours...
- Mais tu blagues ?! Je n'ai même pas de valises chez moi !
- Nous n'avons qu'à faire les magasins demain ! Moi aussi il me manquent des choses pour les vacances. »
Moi qui déteste tant faire les magasins...
Nous arrivâmes jusqu'à ma voiture et nous nous posâmes à l'intérieur.
« - Ce sera l'occasion pour toi de draguer une petite américaine hein ! »
Il me mit un coup de coude pendant que je soupirais.
« - Où peut-être un beau gosse qui sais ! Je ne t'ai jamais vu être en couple avec une femme alors-
- C'est mieux que tu t'arrêtes ici. »Dis-je en démarrant la voiture.
Il se tut en souriant. Nous discutâmes pendant de nombreuses minutes jusqu'à ce que l'on arrive devant chez lui.
« - Bon. Salut l'ami ! Et pense à oublier Koï avant l'été. Parce que ça fait trois ans que tu me parles d'elle et je commence à croire que c'est de sa faute si tu ne trouve pas l'amour !
- Allez dégages Hizashi.
- A demain ! »
Et il referma la portière pour rentrer chez lui.
VOUS LISEZ
"𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟..." Dadzawaxoc T.2
Fanfiction« - Y'a quoi? Tu me fais peur... » Je baissa ma tête en me redressant. « - Sero... assieds toi fait qu'j'te parle, j'ai passé ma journée dans l'noooiiiiiiiiir ! - Et en plus sérieusement ça donne quoi ? - Tu voies le jour où je t'ai dit que je démén...