Je me suis réveillée de bonne humeur aujourd'hui, j'ai enfin réussi a obtenir un boulot après plusieurs tentatives...un vrai boulot où je sers des sandwiches ou des frites. Je me suis dis que ce serait une très bonne idée car sa m'aidera à m'occuper pour cette vacance.
Je prends le mixeur avant de le porter à mes lèvres pour descendre mon smoothie. À quoi bon d'utiliser un verre, si je suis la seule à boire du smoothie dans cette maison et que je suis la seule a utilisé cet mixeur ? Si ma sœur était là elle allait trop me gronder dessus. Que j'ai hâte qu'elle revienne.
_ Annabelle, tu es toujours à la maison dit la voix de mon père.Je me tourne pour l'observer , je le regarde un bon bout de moment avant de lui répondre que je suis prête pour partir. Je le contourne pour prendre le chemin de la porte.
_ Je crois que ça t'appartient, je l'ai trouvé sur le canapé , dit mon père en me montrant ma carte d'accès pour le boulot.
Je prends la carte et je m'en vais . Avant de franchir la porte j'entends ma mère crié : bonne chance ma jolie.
J'aurai besoin de cette chance...Ça fait plus d'une heure que j'étais déjà à mon boulot. Ça se passe bien et aussi les gens sont sympas. Nous sommes au total six comme serveurs. Je vais pas compter la réceptionniste, le chef de cuisine , la ménagère et autres.. car je m'intéresse pas à eux. Je disais nous sommes six dont ( trois pour la journée et trois pour la soirée) . Je travaille en journée souvent mais dès fois j'y travaille le soir.
***
Cela faisait trois semaines que j'avais commencée par travailler à cet restaurant et aujourd'hui c'est l'arrivée de Inaya ma sœur donc j'ai pris une journée. Hier quand j'étais rentrée du boulot j'ai arrangée sa chambre, décoré la maison pour qu'elle se sente alaise parmi nous.
En me réveillant ce matin j'avais vraiment une sacrée migraine c'est normal vu que hier je devrais me reposer après être rentrée du boulot mais bon c'était pour une bonne cause.je sors du lit et enfile un t-shirt avant de me diriger vers la cuisine ou mon seul objectif était de boire un peu du jus d'orange._ Dit donc c'est quoi cette tête.
Je tourne et je vois mon frère Adam . Il est là pour nous conduire à l'aéroport. Je lui fait un doigt d'honneur tout en ouvrant le réfrigérateur pour prendre mon jus , j'allais m'asseoir quand le téléphone sonne.
_ Adam bon sang décroche ou sinon je jette ce foutu téléphone par la fenêtre.
Oui j'avais tellement mal à la tête que je m'énerve pour un rien pfff...
Il décroche, je l'entends mumurer quelques choses avant de me passer l'appareil._ Sister ça va ?
C'était Inaya au téléphone._ oui Sister t'es prête pour ton départ, sinon nous sommes toujours à la maison on attend juste que tu bouges de la maison et on ira aussi de notre côté t'attendre à l'aéroport.
_ euh...suis désolée.
_ pour ? Dis-je.
_ je serai plus là pour les vacances j'ai eu un empêchement de dernière minute.J'étais tellement énervée que j'ai balancée mon vers de jus par terre. J'attendais son retour, je me suis plié en quatre pour que tout soit prêt. Et j'ai tellement besoin d'elle pour me distraire. Rose est en vacance , mon frère je le vois presque jamais et celle avec qui je pensais passer les vacances m'annonce qu'elle vient plus génial...
Je la laisse pas terminée que je rends le téléphone à mon frère et me rends dans ma chambre.
Je suis tellement énervée et en colère contre tout le monde. Je me sens seule je vais m'en fermer dans ma chambre pour toute la journée.BON VOILÀ MES LECTEURS ❤️.
... SUITE.
VOUS LISEZ
Puis-je aimé de nouveau ?
Любовные романы" la langue 👅 n'a pas d'os, mais est assez forte 💪 pour briser un coeur 💔 " Alors faites attention à vos mots 😔. une jeune fille désespérée en amour ....mais qui trouvera finalement son âme sœur 👩❤️👨. Nombreux sont les causes et conséquenc...