Chapitre 11: Mon anniversaire ♥

333 23 10
                                    

Je le pris par la main et l'emmena dans la salle. Nous dansions ensemble toute la soirée, puis nous allions prendre à boire puis nous rentrions vers 5h du matin. Nous partions chez moi et je vis Thomas au sol, comme si il s'était évanoui.

Moi : Thomas !! Réveille-toi !

Matt : Mais arrête, il le fait exprès.

Je lui mis une énorme gifle.

Thomas : Aïe ! Ça fait mal ! Je faisais ça pour rire moi !

Moi : Tu trouves ça drôle Thomas ?! T'es vraiment qu'un gamin ! Allez viens Matt, on monte.

Je montai à l'étage avec mon copain, puis il me lança sur le lit et commença à m'embrasser.

Moi : Matt, je t'ai déjà dit la dernière fois que je n'étais pas prête.

Matt : Ah mais je ne veux pas le faire ! Ne t'inquiète pas, je veux juste t'embrasser.

Nous jouons ensemble comme deux gamins de 7 ans, puis épuisé nous nous endormions.

Le matin, à 7h, Matty était sous la douche et moi je venais de me réveiller.

Aujourd'hui, le 18 février, c'est mon anniversaire, 16 ans déjà !

Matt : Bon anniversaire mon amoureuse rien qu'à moi !

Moi : Merci mon amour ! 

On s'embrassa, puis je descendis voir mon frère.

Thomas : Bon anniversaire ! Tiens c'est pour toi !

Moi : Oh merci Thomas, c'est trop gentil !

J'ouvris en vitesse puis je vis un collier magnifique.

Moi : Il est magnifique, merci !

Je lui sautai dans les bras. Je remontai dans ma chambre pour me maquiller.

Matt : Mon cœur, je te donne ton cadeau ce soir.

Moi : Pas de soucis mon chéri, t'es trop mignon !

Matt : Bah c'est normal mon amour.

Nous partions au lycée, puis je vis Lucie courir vers moi.

Lucie : Marianne ! Bon anniversaire !

Moi : Merci beaucoup !

Une journée banale passa tranquillement puis le soir venu et je vis Rayane.

Matt : Mon amour, je t'ai fait une surprise.

Moi : J'ai hâte de savoir ce que c'est.

Matt : Tiens !

J'ouvris et vis 2 billets de train pour Paris. Je lui sautai dans les bras et l'embrassa.

Moi : Oh mon amour, je t'aime tellement fort ! Merci mon chéri !!

Matt : Content que ça te plaise, mais ce n'est pas fini. Viens !

Il me plaça ses mains sur mes yeux puis il les enleva et je vis un dîner à la belle étoile.

Moi : Mon cœur, c'est magnifique, c'est l'une des plus belles que j'ai passé à tes côtés mon amoureux ! Putain qu'est-ce que je t'aime mon ange !

Matt : Moi aussi je t'aime mon amoureuse.

Notre soirée se passa comme prévu, puis je remarqua Lou, la petite sœur à mon chéri dans une petite robe trop mignonne arriva avec...


..................................................................................................


Voilà le chapitre 11, dites moi en commentaires si il vous plaît ou pas ! :D

ET MERCIIII POUR LES 1.3K vues, je vous aimes fort !♥

Un garçon surprenant !♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant