Chapitre 6 : Ces mots.

71 4 0
                                    

Bonjour/ Bonsoir ! 

J'espère que vous allez bien, voici le chapitre 6 !

Bonne lecture :) <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

POV SHOTO :

Je suis toujours dans ma chambre d'hôpital, et dans les bras de Katsuki. 

Katsuki : Qu'est ce que tu as dit ?

Oh merde. C'est sortit tout seul-.. 

Dabi : Vous vous aimez ?

Katsuki me lâche, et je regardes mon frère d'un air surpris. Il avait sûrement entendu ce que j'avait dit..

Katsuki & Shoto : Quoi ?

Dabi : Je demande seulement.

Shoto : Nan, bien sur que nan. 

Je ris nerveusement, et repris.

Shoto : Pourquoi déjà j'aimerais ce gars ? On est justes.. Amis. Aha.

POV KATSUKI :

Je ne sais pourquoi. Mais en entendant ces mots mon cœur a commencer à me serrer la poitrine. Je pensais qu'il y avait un truc entre nous. Apparemment je m'étais trompé. Les larmes descendent de mes joues, je fait mon possible pour qu'ils ne soient pas visibles. Je déteste ce putain de sentiment..

Shoto : Sa va Katsuki ?

J'essaye de répondre alors à Double Face..

Katsuki : Ouais.. je pense que je vais y aller. Je vais te laisser avec ton frère.

Je commence à ouvrir la porte. Un côté de moi ne veux pas que je parte, je m'arrête quelques instants, puis je part de la chambre.

En sortant de l'hôpital je ne pouvais plus me retenir. Les larmes ne cesser de couler. Ma poitrine me serrer. Je n'arrive plus à penser correctement..

Je souffle un bon coup, puis je m'en vais retournant chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je souffle un bon coup, puis je m'en vais retournant chez moi.

En rentrant, je monte directement dans ma chambre, je m'allonge sur mon  lit et ferme mes yeux.

------------------------------------------------------------------------------------------

Je me réveille et regarde tout de suite mon téléphone. Plusieurs appels et messages venant de Double face, je l'ai ignore. Tête d'orties m'avait envoyer des messages aussi, je regarde rapidement.

Téléphone de Katsuki ;

Tête d'orties : Eh, qu'est ce qui c'est passer avec Todoroki ?
Tête d'orties : Répond moi. Todoroki ma parler, qu'est ce qui ce passe ?
Tête d'orties : Tu veux pas parler ? Fait comme tu veux, mais je voudrais quand même une réponse. 

Katsuki : Je viens de me réveiller mec, qu'est ce que tu racontes ?

Tête d'orties : Todoroki ma raconter ce qu'il c'est passer dans sa chambre d'hôpital, il n'est pas sûr, mais je crois qu'il ta vu pleurer. Il veut seulement savoir comment tu vas.

Katsuki : Ah, ça. Nan c'est rien, t'inquiète pas.

Tête d'orties :  Mec. Répond lui juste, et arrête de mentir.

Katsuki : Mh, c'était rien, j'avait juste eu une poussière dans l'œil.  

Tête d'orties : Ouais, et prend moi pour un con aussi. Arrête de mytho, t'écoutes vraiment pas ce qu'on te dit.
Tête d'ortie : Ecoute, ce qu'il a à dire, c'est peut être.. Pas cool pour toi, mais il sait pas que tu l'aimes.

Vu.

Je décide alors de ne plus lui répondre. Par curiosité j'ouvre les messages de Double face.

Double Face : Katsuki ? Qu'est ce qui ce passe ?
Double Face : Je t'es vu pleurer.. 
Double Face : Katsuki. Réponds moi s'il te plaît. Je m'inquiète.
Double Face : C'est à cause de ce que j'ai dit ? Je voulais pas être offensant.. C'est difficile avec mon frère..

Katsuki : Ta pas à t'inquiéter. Je le savais de toute façon, je te laisserais maintenant. Je veux pas avoir mal.

Double Face : De quoi ? Qu'est ce que tu savais ? Avoir mal ?
Double Face : Je pense que c'est mieux qu'on en parle plus tard.

Vu.

-------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-------------------------------------------------------------------

Je me réveille d'une dur nuit. Et pour une première, je n'ai vraiment pas envie d'aller en cours.

Mitsuki : KATSUKI DEPECHE TOI.

Katsuki : J'AI PAS ENVIE D'ALLER EN COURS.

Mistuki : TU Y VAS.

Katsuki : JE ME SENS PAS BIEN.

Mistuki : OK OK. N'Y VAS PAS. MAIS SEULEMENT POUR AUJOURD'HUI !

Je referme alors mes yeux.

POV SHOTO :

Dans l'après midi, Kirishima était venu me rendre visite. Katsuki n'était pas venu en cours aujourd'hui. Je sais vraiment pas ce qu'il a, sa m'inquiète. Kirishima compte aller le voir demain, pour s'assurer que ça va, lui parler et me donner de ses nouvelles. Je n'ai reçu aucuns messages de lui de la journée. Je n'attend qu'une chose, c'est de le revoir.. Mais avec ma jambe, c'est impossible.

Je n'ai fait que dormir et manger. Plusieurs personnes de la classe sont venu me rendre visite, mais je n'avait vraiment pas le morale à ça.

Plusieurs jours sont passer, et toujours aucunes nouvelles de Katsuki, Kirishima essaye en vain de le voir, mais il ne veux voir personne. Ma rééducation pour ma jambe avance, mais c'est toujours difficile.. Les jours se ressemblent, je ne vois plus le temps passer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour/bonsoir,

Ce chapitre était difficile à écrire.. J'ai plusieurs fois laisser tomber, démotivation et manque d'inspi.. C'est difficile de gérer une histoire en même temps d'un stage. Parce que au moment ou j'écris, je suis en stage. J'essaye d'avancer rapidement pour pouvoir enfin vous sortir mon histoire. 

J'espère que ça vous a plu.

Bonne journée/soirée a vous <3 !

Amour difficile à comprendre. // TodoBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant