• Chantage •

594 36 54
                                    

KIM JISOO

Allongée dans mon lit gigantesque, je laisse mes pensées divaguer vers deux garçons aux sourires éclatants.

Jaden et Hyun-su.

J'avais eu la joie de partager un Starbucks avec eux quelques heures plus tôt. Jusqu'à ce que Taehyung vienne tout gâcher en me pétant sa crise de garçon gâté.

Je soupire à cette pensée, puis me retourne dans mes draps frais à la recherche de sommeil. Je jette un coup d'œil à l'horloge dorée qui appartenait à ma grand-mère. Posée sur la table de chevet, je l'entends faire son clic-clic incessant.

23 heures.

Si je veux être en forme pour les examens de demain, je devais absolument dormir. Mais avec toutes ces émotions, impossible de trouver les bras de Morphée. Je me retourne au moins une dizaine de fois avant de me décider à allumer ma lampe. La lumière jaune se diffuse dans toute la pièce, illuminant chaque bijoux et cristaux. Même ma brosse à cheveux posée sur la coiffeuse est incrustée de diamants.

– Putain... J'ai plus rien à lire, je gémis en constatant que j'ai déjà tout lu de ma bibliothèque qui grimpe jusqu'au plafonnier.

Bien sûr, j'ai la possibilité de descendre au premier étage pour me rendre à la bibliothèque de la demeure, mais flemme de courir pour fuir le démon de l'obscurité. Ainsi, je me remets à penser.

À Taehyung, évidemment.

À Jimin, qui a disparu sans donner de nouvelles.

À Jennie, qui risque de bientôt mourir.

À Rosé, qui va devenir folle de désespoir.

À Lisa, qui attend un mini-elle.

À Miles, qui a disparu de la circulation.

Soudain, j'entends des pas provenant du couloir faire grincer mon parquet. Je relève les yeux de la peinture familiale, étonnée que mes parents rentrent si tôt de leur dîner.

– Papa, c'est toi ? Maman ?

Je n'ai pas le temps de hurler que la porte en bois de ma chambre s'ouvre d'un coup de vent. Une silhouette noire se précipite vers moi et me plaque un coussin sur le visage. Je me débats dans tout les sens, lançant des coups de poings inutiles qui n'atteignent que l'air. Je ne vois pas son visage, je peux juste entendre sa respiration irrégulière.

– Écoute-moi bien, grogne sa voix masculine. Tu vas foirer tes examens de demain. Tu mets ce que tu veux je m'en fous, mais tu dois pas avoir moins de deux erreurs, clair ?

Des larmes se mettent à couler de mes yeux quand ma poitrine se soulève rapidement, me signalant d'un cruel manque d'air.

– Si j'apprends que tu es en première du classement aux examens, je tue tes copines.

Je n'ai pas le temps d'écouter ce qu'il dit, concentrée à réguler le peu d'air qu'il me reste. Si cette grosse brute ne se dégage pas, je risque la mort par étouffement.

Comme si il avait entendu mes pensées, l'iconnu se retire de mes cuisses et tout en me gardant le coussin sur le vqisage, détale comme un lapin.

– Argh, je souffle quand j'ai enfin accès à l'air pur. C'était qui, ce putain de connard ? Pourquoi il me menaçait ?

Je soupire et dégage mes cheveux bruns trempés de sueur qui me collaient au front. Impossible de me rendormir après ce que je viens de vivre. J'écris rapidement un texto sur le groupe que je partage avec les filles pour leur informer de ce qu'il vient de se passer, puis éteins mon appareil.

Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant