Eyyy ça fait grave longtemps ! Ça m'avait manqué ! Comment ça va ? Vous allez bien ? J'espère que vous ça va en tout cas ^^ (contrairement à moi 🥲) donc nouveau chapitre yesssss j'essaye un maximum d'avoir une fin pas trop bâclé ect mais bon sans vous mentir c'est légèrement galère ^^'
Bon ba c'est tout byeeee !
(N'oublier pas le système de narration:
Natation : Il courut
Parole : ...- Vite !
Pensée: Ou est t'il?)
-Joy
——————————————————————————Tom Pov:
Je venais de me réveiller.. du moins je crois..je sais pas ou plutôt je sais plus ce qui c'est passé ces dernières heures.. a si ! Je me souviens de rien sauf de cette infirmière, meme si je n'ai aucun souvenir de quoi elle ressemble.. je me souviens qu'elle était partie me disant de me reposer en éteignant les lumières pour m'enfermer dans cette pièce blanche maintenant devenue sombre..
Pov extérieur:
La chambre qui était aussi noir que la nuit devint aveuglante comme le soleil (ou plutôt aussi aveuglant que quand tu met les light mode sur discord x))
Tom Pov (Et oui encore):
Cette lumière était tellement aveuglante! Passer de noir total à lumière très claire en une demie seconde c'est vrai que ça pique..(breeeef) Je vis une étrange silhouette de diriger vers moi.. C'était peut être l'infirmière ? Matt? Edd ..?! Non.. ce n'était pas une silhouette comme les autres.. elle avait un détail particulier.. des cornes ? Non.. ce n'était pas possible ! Pas lui ! Pas T-
POV extérieur:
Tord- Eyyy Tom ! Alors bien dormi ? Hehe~
Dit il d'un air moqueur
Tom - Toi..
*le prend par le col*
Tom - TU VAS ME DIRE CE QUI CE PASSE !
Tord - Wooooow calmos amigos ! Pas besoin d'être aussi violent !~*il le relâcha d'un air saoulé*
Tord - je sais ce que tu pense et je sais ce que tu te demande ! Ne t'inquiète pas Edd et Matt vont biens ! Bon même si Matt a un œil au beurre noir avec un menton kaput et Edd 2/3 égratignure ça va..
Tom - ... merci, au moins tu sers à quelque choses maintenant
Tord - retire ça tout de suite.
Tom - Nah~*Tom se pris une GROSSE patata*
Tom - fuck-
Tord - je t'avais prévenu.Puis .. tout devient flou.. Tom ferma ses yeux pour les rouvrir et voir Edd et Matt se tenant devant lui soulagée de quelque chose..
Tom Pov :
J'ouvris les yeux calmement pour voir Edd et Matt se tenant devant moi soulagée.. tout ça n'était qu'un rêve ? Tord n'était pas vraiment la ? ... c'est tellement- étrange..
Matt - Tim ! Tu vas bien !
Edd - Matt évite de crier ! Il vient à peine de se réveiller!
Matt - oh oui désolé..!
Edd - alors Tom ca va ??
Tom - où- où suis je ??
Edd - à l'hôpital pourquoi?
Tom - non rien.. juste est-ce que Alex va bien ?!
Edd - elle n'est pas.. *soupire* elle a été enlevé par la Red Army..
Tom - QUOI?! *marmonne: tord tu va le regretter...*
Edd - tu as dit quoi?
Tom - huh- non rien désolé !
Edd - je sais que c'est dur mais ne t'inquiète pas on va aller la chercher !
Matt - Ah oui ?? je savais pas
Edd - mais- le plan que je t'ai expliqué tout à l'heure?
Matt - quel plan?
Edd - *soupire* tu est tellement désespérant...
Matt - ca veux dire quoi?
Tom - laisse tomber. Du coup Edd c'est quoi ce « plan »?*Edd explique le plan à Tom*
Tom - je pense qu'il a besoin de quelque ms modifications mais après ça passe comme plan
Alex Pov (enfin !!):
Je venais de me réveiller dans une salle sombre..avec aucune lueur de lumière autour.. je ne savais pas où j'étais ni ce qui c'était le passé.. je le souviens être dans la salle de bain dans la maison de Edd Tom et Matt puis- plus rien.. tout est flou.. sauf que je le souviens légèrement d'une « émotion » que j'ai eu.. c'était flou mais je crois que c'était de la douleur..
Alex - Aïe ma tête..
*ouvre les yes et ne vois rien*
Alex - où suis je ? Il fait tout noir..je ne vois rien..
IL Y A QUELQUN?!*pas de réponse*
*puis soudainement une lumière aveuglante s'alluma sur Alex*
Alex - Aie ! Mes yeux!
Je aveuglé je releva ma tête pour voir une ombre elle était grande..effrayante.. et avait des..cornes ??
Alex - Qui êtes vous ?!
?? - ton nouveau chef !Puis l'ombre effrayante et sombre avec des cornes se transformât en homme brun avec une tenue militaire, un sourire jusqu'aux oreilles, le côté droit de son corps était brûlé et il avait des cornes ..?
??? - mon nom est Tord !
Tord - est désormais je suis ton nouveau chef! Ton leader ! À partir de maintenant tu m'appelleras Red leader!
Alex - Et si j'ai pas envie ?
Tord - tu retournera à ton point de départ ~ tu sais..la salle a moitié vide ou tu vivais avant?~
Alex - Non ! Je n'y retournerai pas !
Tord - alors devient mon soldat!
Alex - ...
Tord - alors qu'en penses-tu?~
Alex - ...
Tord - non je te laisse réfléchir.. bye !~Puis il repartit aussi vite qu'il n'était venu en claquant la porte..il fallait que je réfléchisse.. que faire ?! Peut être que Edd Tom et Matt sont mort d'inquiétude ! Ou peut être qu'il sont morts?! Ou peut être qu'ils sont en route pour venir me chercher ?! Je n'en savais rien ! Ça me rongeait de l'intérieur..bon je crois savoir quoi choisir..
——————————————————————————
EYYYY désolée si ce chapitre est pas long mais je voulais la terminer vite et je suis fatigué ;aussi je voulais une bonne fin de chapitre) donc voilà c'est tout byeee ! Je vais aller dormir ! Je vois flouuuu
-Joy09/06/22
VOUS LISEZ
Je ne te laisserais plus de chance... (Eddsworld War AU)
Fanfic❗️❗️je veux juste prévenir que les personnages originaux ne m'appartiennent pas ils viennent de Eddsworld sur YouTube j'ai seulement créé Alex pour cet AU ❗️❗️ Cet AU m'appartient donc si vous voulez l'utiliser ou en faire un fanart ou autre demande...