Chapitre 16

515 28 3
                                    

PDV Niall :

Louis est dans sa chambre avec El' pour se reposer. Gemma, Sophia et Perrie sont aussi dans leurs chambres à faire je ne sais quoi. Avec les gars on regarde fast and furious 3 ou le 4 je sais plus. En fait je regarde pas vraiment, je m'inquiète pour Angel, depuis qu'elle est montée dans sa chambre hier elle n'est pas sortie. Elle ne va pas bien, j'ai voulu aller la voir mais elle s'est enfermée dans la chambre. Elle ne veut voir personne, même les filles, elle n'est même pas descendu manger!! Angela ne pas manger! C'est la preuve qu'elle est vraiment pas en forme. Elle nous fait croire qu'elle dort mais je sais bien qu'elle n'arrête pas de pleurer....Comment je le sais? J'ai peut-être dormi devant sa porte...j'arrive pas à dormir sans elle alors je suis allé devant sa porte et j'ai entendu ses sanglots. Ça m'a fait mal de l'entendre pleurer comme ça, je me sentais impuissant, je ne pouvais même pas la prendre dans mes bras pour la consoler, tout ce que je pouvais faire c'était de rester assis dans le couloir à entendre ma brune pleurer.

Zayn : Niall tu nous écoute?!

Merde de quoi il parlait?

Moi : Hein? euh...oui

Liam : Ah ouais? bah t'es d'accord ou pas?

Je réponds quoi moi?! J'ai pas écouté un mot de ce qu'ils ont dit....bon je vais dire oui j'ai une chance sur deux...

Moi : ouais pourquoi pas

Ils me regardent tous choqués ...apparemment c'est pas la bonne réponse....

Zayn : t'es sûr que ça va ?

Moi : Oui , pourquoi ça irait pas?

Liam : Tu viens de donner ton accord pour qu'on jette tous tes oréos dans la piscine!

Moi : Quoi?! Mais je vous ai jamais dit oui pour faire ça!

Harry : Sisi à l'instant même

Aaaahhh! c'est de ça qu'ils parlaient.

Moi : Ah...

Liam : qu'est-ce qui se passe...

Ce qui se passe c'est que je m'inquiète pour la brunette qui s'enferme dans sa chambre!

Moi : C'est juste que....non rien laissez tomber

Zayn : Non on va pas laisser tomber, c'est la première fois que je te vois comme ça, hier soir t'a presque pas mangé et ce matin on t'a retrouvé allongé dans le couloir

Harry : On est tes meilleurs potes, tu peux tout nous dire....

Je mets ma tête dans mes mains et tire sur quelques mèches de cheveux, je fais toujours ça quand je suis stressé....

Moi : je m'inquiète pour Angel, après ce qui s'est passé hier elle a pas quitté sa chambre

Harry : moi aussi je m'inquiète mais elle vient d'apprendre que son père a ordonné la mort de sa mère et que maintenant il veut sa mort, il lui faut un peu de temps pour digérer ce qui s'est passé

Moi : oui...mais moi je me sens impuissant, je déteste quand je peux rien faire...

Liam : On sait mais c'est comme ça...et puis c'est pas comme si elle allait jamais sortir d'ici demain elle sortira

Harry : Et après tu pourras prendre ta brune dans tes bras et vous nous ferez pleins de mini Horan

Je me redresse immédiatement et le rouge me monte aux joues.

Moi : Quoi?! Je...je vois pas pourquoi tu dis ça!

Zayn : *en riant* C'est qu'en plus tu nous prends pour des cons

False enemiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant