-« Yelena ?!? je m'écrie. Yel?!? T'es où ?. »
L'absence de Yelena m'intrigue. Après tout, elle est censée être ici en journée, comme elle n'est pas en mission. Dans la cuisine, je trouve un mot épinglé sur le réfrigérateur. Il dit:
Suis partie accomplir un contrat.
Je reviens dès que possible
BisYelena ne part jamais sans prévenir, à moins d'avoir une raison urgente et qui lui tient à cœur.
Lilia et Millie, que j'ai déposées dans le canapé du salon, reprennent leurs esprits et me rejoignent. Elles lisent le mot en silence puis Lilia hausse les épaules et dit :« -Et bien! On dirait que c'est la fête ce soir!!! Tu restes à la maison Millie? Je vais inviter Serena, Louis et quelques autres amis. »
Je glisse à la brune, mine de rien:
« -Par quelques amis, elle entend la moitié du lycée au moins »
Mon amie glousse et réplique:
« -En fait, je ne suis pas très friande des grandes foules tu comprends... et j'ai promis à Octavia de lui faire voir Stranger Things!
-STRANGER THINGS!!! Ça me revient! Je me disais bien que ton visage me parlait! Tu es Eleven! S'exclame ma cousine. »Embarrassée, Millie fixe le sol.
Se rendant compte de son erreur, la blonde essaie de se rattraper.« -Ne t'inquiètes pas hein! La mère adoptive d'Octavia, ma tante, est Natasha Romanoff, ça nous connaît la célébrité! »
La gaffe. Je fusille l'idiote du regard, qui a au moins l'intelligence de paraître gênée.
L'actrice, bien sûr, réagit au quart de tour.« -ATTENDS QUOI?!??? C'EST PAS UNE BLAGUE?!? C'est pour ça que tu t'es pris la tête avec le prof en défendant avec des griffes Natasha Romanoff? » s'écrit-elle.
Je fais les gros yeux à Lilia et réponds patiemment à l'interprète d'Eleven.
« -Oui, je suis sa fille... adoptive, Natasha ne pouvant avoir d'enfants, expliquai-je patiemment.
-Mais qui sont tes vrais parents? M'interrogea Millie.
-Je ne sais pas trop... »Mon idiote de cousine s'étouffe alors avec sa SALIVE, oui vous avez bien entendu, choquée de mon petit mensonge.
Bah quoi j'allais quand même pas lui révéler que la personne que j'ai taillée en cours et que je déteste tellement est ma réelle mère ?
Ça t'aurait évité de mentir à ta nouvelle amie hein. Ça commence bien votre amitié !
Roh ferme là tu saoules.
A ma grande surprise, la voix se tait enfin.
Je me racle la gorge, embarrassée."-Sinon on l'organise cette soirée? je dis en essayant de prendre une voix enjouée."
Essayant de se rattraper, Lilia acquiesce avec un peu trop d'enthousiasme.
Suspicieuse, Millie rétorque:
"-Tu ne voulais pas voir Stranger Things?
-Une prochaine fois peut-être! je ris, gênée."Je crains surtout qu'elle n'essaie de me tirer les vers du nez, et puis, cette soirée me permettra de revoir Louis!
Espère pas trop ma vie, il en a rien à faire de toi mdr
L'espoir n'a jamais tué personne à ce que je sache!;)
Mon téléphone vibre dans ma poche. Je le sors et vois un message de Lilia:
Moi, Millie et 137 autres
Lilia
Party at my place tonight 8pm;)unknown number | Serena [add contact]
Yasss babe j'y seraisunknown number| Louis [add contact]
Compte sur moi!98 autres messages
Par réflexe, en souriant, j'appuie sur add contact et ajoute Louis en contact. (Quoi?? On sait jamais!)
Millie qui regarde par dessus mon épaule pouffe. Je la fusille du regard.
« - quoi? dit-elle.
-tu te moques de moi la?
- nannnnn pas du touttttt!! J'ai juste remarqué ton petit crush;)) se moque-t-elle. »Lilia, qui n'a rien suivi, nous coupe :
« -Bon mes vies c'est pas tout mais on a une soirée à organiser, donc direction le supermarché !!
- Attendez!, j'interviens, ça ne fait pas bizarre de s'amuser alors qu'on vient d'avoir une attaque à l'école?
-ça permet aux gens de décompresser et de penser à autre chose le temps d'un soir! Qui sait, peut être que tu trouveras enfin le bon ce soir! me réplique Lilia.
-alors ça je valide !!! s'exclame Millie. »Le bon, je l'ai déjà trouvé...
Att tu parles de LOUIS là??
Heu pas du tout...
Bon tu vas pas nous faire une adrinette assume babe
Mais je pensais pas à lui je te jure!!
Ok continue de te mentir à toi même c'est bon le déni
« - Bebs!! Me crie Lilia pour me faire sortir de mes pensées.
- Je t'écoute lil tu disais quoi?
- Bon tu m'écoutais pas du tout mais ANYWAYS on court au supermarché!!!
- Prems à la-»Je suis coupée dans ma phrase par Lilia qui s'élance rapidement, vite suivie par Millie qui rit aux éclats. Je me dépêche de les rejoindre en criant:
« - On a pas la voiture jsuis morte comment vous courez pour rien! »
Lilia me lance un regard noir. Millie s'exclame:
« -bon pas le temps pour les taquineries on a une soirée à préparer nous!! »
Trop excitées à la perspective de cette fête, nous ne remarquons pas les ombres tapies sur les toits, nous observant discrètement...
——————
03/12/22
Heyy babes!!
Je suis désolée pour cette (très longue) absence (depuis juin?!??)
Anyways ces 6 derniers mois m'ont permis de m'adapter à plusieurs changements et de prendre du temps pour moi même !
J'avais aussi une panne d'écriture mais je suis de retour!!
Bientôt Noël et bientôt la sfm!!
(La sfm est une convention dédiée à stranger things te permettant de rencontrer des acteurs de la série !)
Au fait je viens de finir Wednesday (Netflix) et c'est incroyable omg je suis pas déçue !!
Bisous à vous <333
Léo
VOUS LISEZ
Après toi ~ Natasha Romanoff ~
ФанфикNom: Octavia Romalova Âge: 16 ans Parents: Wanda Maximoff et Vision Problème: A été abandonnée par sa mère à sa naissance, son père n'est pas au courant de son existence Recueillie par: Natasha Romanoff Capacités : Télépathie, Télékinésie, Manipulat...