16. - Il le fallais.

149 17 0
                                    

P.O.V Zoella Öberg.
STOCKHOLM AIRPORT.

Assise sur une chaise de l'aéroport, je patientais , pendant deux jours , je n'avais pas arrêter de pleurer , deux jours que Félix postait des tweets d'amour pour sa Maja.

J'avais mal. Ça me faisait mal. Hier je l'avais vu embrassé sa copine , j'étais passer à côté d'eux mais j'avais rien fais. Je suis partie jusqu'au Starbucks.

J'attendais depuis une heure , seule avec ma musique , il me restais deux heures à attendre , c'était abusé. Je n'attendais personne , Oscar m'avait dit qu'il essayerai de passer mais qu'il était pas sur.

Soudain ma sonnerie retentit , je ne m'attendais pas a ça.

"Moi - Allô ?

Félix - Bordel , t'es ou ? Je dois te parler.

Moi- A l'aéroport.

Félix - Je sais j'y suis aussi mais c'est bon. "

Puis il raccorcha et je le vit courir vers moi.
Il arriva , essouflé comme jamais.

Moi- Tu n'avais pas à faire le chemin jusque ici.

Félix - Il le fallais.

Moi- Pourquoi ? Pour me dire « Oui j'suis en couple et alors ! »

Félix - Mais non. Maja , je l'aime pas , fin si mais plus comme avant , fin , j'ai jamais vraiment été amoureux pas depuis mes 8 ans.

Moi - Explique toi.

Félix - Tu te rappelle quand tu es partie de Suède pour aller vivre en Belgique, tu revenais pendant chaque vacances , et chaque vacances je les passait avec toi , J'étais amoureux de toi , je ne voyais que toi. Je pensais à toi , jour et nuit. Le jour je m'imaginait t'avoir dans mes bras , la nuit . je rêvais de toi près de moi. En grandissant , j'imaginait une toi , comment tu serais? Si tu m'aimerais toujours , jusqu'au jour ou ta cousine à débarqué dans la vie de Ogge. Maintenant , il ne jure que par charly. Il ne rêve que d'elle. Elle nous a montré des photos de toi , des photos De ce que tu devenais. La , je me disais , m'aimera-t-elle encore ? Chaques jours j'y repensais . J'ai participe à Rising star et la j'ai croisé maja. Une fille pleine de vie , elle me faisait oublié tout. Jusqu'à ce que je recroise ta route et même si je l'ai aimé. Tu Resteras toujours la première. La seule. L'unique. Je t'aime.

Je le regarda bouche-bée et il baissa la tête. Je souriait.

Moi- Tu le penses ?

Félix - Je n'ai jamais été aussi sincère , je suis jaloux , jaloux d'Oscar.

Moi- Why ?

Félix - Why not.

Moi- Why !

Félix - Au laser Game quand tu as dit les équipes , j'aurais voulu entendre mon nom , mais tu as prononcé celui d'Oscar et Celui d'Omar.

Je sourit et me leva , il s'approcha de moi et..

...- FÉLIIIIX !! Ça fait une heure qu'on te cherche. Tu n'as pas oublié, le vendredi c'était shopping avec mes bestaas. Oh bonjour euh .

Félix se retourna et pâlit , Maja était là devant nous. Avec ses copines.

Félix - Maja je..

«Les passagers du Vol en direction de Bruxelles sont priés d'aller à la porte d'embarcation 7. Je répète La porte 7. Merci»

Je prit ma valise et mon sac et fit la bise à Félix avant de saluer Maja. Puis je me dirigea vers la porte 7.

«Thrue love is hard to found

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant