Deux semaines s'étaient écoulées depuis, la fête du lycée avait lieu ce soir. Tout le monde était plus qu'excité mais bizarrement Hyunjin avait l'air distant ce jour-là, comme la première fois où lui et le blondinet s'étaient rencontrés.
- Tout va bien Hyun' ? Demanda Felix, remarquant que celui-ci se mettait à l'écart. Aucune réponse de sa part. Hyunjin ? Insista l'australien.
- Laisse le il est re dans sa phase dark cold boy. Intervenu Changbin, remarquant que Felix n'arrêtait pas de se prendre des vents.
- Arrête Bin'. Hyunjin qu'est-ce que t'as ? Felix n'avait pas vraiment envie de rire.
- Pourquoi tu te préoccupes autant de lui sérieux tu vois pas qu'il veut pas parler ? Continua Changbin.
- Bon tu vois bien que je parle pas à toi mais à Hyunjin ?!
- Et tu vois bien qu'il te répond pas ?! Il en a rien à faire de toi ni de tout le monde d'ailleurs, comprend-le. Puis Changbin s'en alla comme ça.
- Fiou... il l'a jamais pardonné ça se voit trop... Constata Chan.
- Ouais merci captain obvious j'avais pas remarqué genre. Lui répondit le blondinet d'un air des plus désagréable. Tout le monde fut surpris de ce ton inhabituel chez celui qui habituellement apporté la bonne humeur au groupe.
- C'est pas parce que ton mec est désagréable que tu dois l'être aussi hein. Rétorqua Jeongin avant de partir lui aussi. Puis finalement tout le monde s'en alla petit à petit, voyant l'ambiance ce gâté.Personne ne s'était reparlé de la journée après cet incident, on était maintenant en début d'après-midi, exceptionnellement les premières avaient finit les cours plus tôt afin de se préparer pour ce soir. Les deux garçons étaient alors chez eux.
- Tu vas continuer de m'ignorer ? Demanda Felix au noiraud qui n'avait presque pas prononcé un mot de la journée.
- Et toi tu vas continuer de me soulé ? Répondit-il finalement.
- Pardon ? Mais qu'est-ce que je t'ai fait en fait ?
- Rend moi mes drogues.
- Quoi ?! Non Hyunjin, on a passé un accord.
- Un accord de rien du tout, c'était ton idée ! Allez maintenant rend-les moi, c'est bon ça fait plus d'un mois.
- Hyunjin. Le but c'est que tu sois sevré. J'ai aucun intérêt à te les re donner. Le visage du noiraud ressemblait à une boule de feu actuellement, on aurait dit qu'il allait exploser à tout moment.
- Putain mais- c'est pas toi qui a dit que si j'y arriverais pas tu me les redonnerait ?!
- Nan nan nan, j'ai dis qu'on envisagerait une autre solution.
- Bah vas-y ! Balance là ta solution !
- Va falloir que tu te calmes d'abord. Hyunjin rigola de nerfs.
- Me calmer ?! Tu me fais chier depuis que t'es arrivé et je dois me calmer ?!
- Je te quoi- ? Felix sentit son cœur se brisé mais il se disait que Hyunjin n'était pas dans son état normal alors il ne le pensait pas.
- Tu tes pris pour qui à vouloir m'aider au juste mmh ?! Même m'envoyer en cure de desintox ça marche pas alors tu penses qu'à ton échelle tu peux faire quoi ?! Dis-moi ??!! L'australien ne répondit pas, abasourdi par tous ce qu'il se prenait en pleine face. Voilà exactement, repris Hyunjin, rien. Tu peux rien faire. Alors maintenant tu vas me les rendre parce que c'est pas ta daronne qui les a payé !
- Non. Je comprend pas pourquoi t'es comme ça, ça doit être les effets quand on est en manque mais je contribuerai pas à ta rechute !
- Alors bouge de là. Hyunjin poussa littéralement Felix et se mit à fouiller comme un fou partout dans la chambre, en mettant un bordel pas possible, il retourna tout en vain. Felix qui était au sol, dû au fait que le noiraud l'ai poussé, assista à tout ça et eu l'impression de voir une autre personne, un Hyunjin complètement fou furieux.
- Bon t'as finit là ?! Reprit Felix qui s'était relevé et en avait marre du comportement du coréen.
- TU LES AS MIS OÙ ?!! Cria Hyunjin, il attrapa Felix par son t-shirt. Je te jure que tu vas me les rendre ou tu vas me rembourser mais tu vas pas rester comme ça croit-moi !!
- T'es complètement fou... répondit le blondinet, Hyunjin le lâcha.
- Ouais. Alors ravi de faire ma connaissance ? Le fameux Hyunjin que tout le monde déteste. Celui-ci s'inclina comme pour dire bonjour à une majesté. Enchanté, je te plais ? Demanda-t-il ironiquement. Felix secoua la tête de gauche à droite, il était plus qu'agacé de devoir gérer ça.
- Tu sais quoi. Le blondinet ouvrit un tiroir, le tiroir où contenait ce que le noiraud cherchait. Tient tes putain de drogues. Vas-y prend-les ! Toutes ! Défonce-toi autant que tu veux j'en ai plus rien à foutre ! Il lui balança à la gueule alors toutes ses substances puis il parti de la pièce en pensant bien à claquer la porte.Felix était sorti dehors en pleure, un mélange de tristesse, d'énervement, de frustration, d'incompréhension était réunis en lui. Il était épuisé, tant mentalement que physiquement de devoir supporter tout ça. Il avait l'impression que Hyunjin l'utilisait comme punching-ball, s'il allait bien alors il allait être gentil avec lui, s'il allait mal alors il allait être distant et froid. Il ne savait plus quoi penser, il savait pas s'il comptait réellement pour le coréen ou non. Il était perdu.
Pendant qu'il pensait à tout ça, il marchait sans but précis, déambulant dans les rues de Séoul toujours les larmes aux yeux. Il était maintenant perdu, pas encore préparé pour ce soir, et ne savait même pas comment s'y rendre, car évidemment il était hors de question qu'il re croise Hyunjin.
Il appela alors son ami australien, Chan.- A- allô ? Dit-il entre deux reniflements.
- Felix ?! Ça va ?!
- Non pas vraiment, tu- tu peux venir m- me chercher s'il te plaît. Il avait du mal à parler à cause des larmes.
- On arrive de suite avec Changbin. L'australien connaissait son ami, et sentait que c'était vraiment grave.
- M-merci et- et dites rien à H-hy-hyun- il ne pouvait même pas prononcer son prénom.
- Hyunjin ?
- O- oui...
- Daccord, on arrive.Felix lui avait envoyé sa localisation par message et attendez maintenant ses amis à un arrêt de bus.
VOUS LISEZ
A love trip - Hyunlix
Fanfiction- D'ailleurs ça m'étonne que tu ais accepté de faire correspondant. - J'ai pas le droit de vouloir essayer de re avoir une vie normale ? Séoul et Sydney avait décidé de collaborer et d'installer un système de voyage d'échange pour les lycéens coréen...