?? : OMG t/p c'est toi ?!
Tu te retournes et à ta plus grande surprise tu vois....
Evan !! Ton meilleur ami de quand tu étais à LA.
Tu le connais depuis la primaire, il a toujours était là pour toi dans les bons comme dans les mauvais moments, il est adorable et c'est le meilleur ami qu'on puisse avoir !!T/p : c'est pas vrai ?! Evan !!
Tu lui court dans les bras pour lui faire un câlin.
Evan : je suis trop content de te voir ! Ça fait tellement longtemps, j'étais sans nouvelles et tout
T/p : Oh Evan tu m'as tellement manqué ! Désolée j'ai été très occupée ces dernières semaines je n'ai pas pu t'écrire. Je suis tellement heureuse que tu sois là ! Quelle coïncidence !
Evan : ouiiii ! Tu as tellement changé en quelques mois c'est fou !
T/p : toi aussi !!De la vous commencez à parler de tout et de rien, tu lui demandes comment vont tes amis de là-bas et lui te demande comment ça se passe à LA...
Jaden te regarde depuis le bar et commence à devenir légèrement jaloux...Jaden : ça va t/p ? *en t'attrapant par la taille pour bien montrer à Evan que tu es prise*
T/p : oh Jaden tu es la ! Je te présente Evan, mon meilleur ami d'LA. Evan, je te présente Jaden, mon copain.
Evan : salut !
Jaden : salut
Evan : C'est ton copain genre pote ou copain genre petit copain ?
Jaden : on est en couple
Evan : ah genial !
Jaden : ça fait 1 mois
Evan : trop bien ! Je suis super content pour toi t/p
T/p : merci Evan, t'es un amour <3À tes mots, Jaden devient bizarre, il commence a poser des questions étranges à Evan par rapport à vous deux.
Jaden : et sinon... Evan, tu la connais depuis quand t/p ?
Evan : depuis la primaire
Jaden : t'as une copine ?
Evan : euh... non
Jaden : t'as déjà eu des sentiments pour t/p ? Depuis toutes ses années ?
Evan : euh... non... fin... je l'aime bcp mais en amitié
T/p : Jaden arrête c'est bon
Jaden : t/p je peux te parler en privé stp ?
T/p : euh...oui 🤔Il te prend le bras et vous vous mettez dans un coin, tout les deux.
Jaden : je peux lui faire confiance ?
T/p : comment ça ?
Jaden : Evan, il est sincère ? Il n'y a jamais rien au entre lui et toi ?
T/p : mais non Jaden, je ne l'aime pas en amour, fait lui confiance, lui non plus d'ailleurs, il est en crush sur une de mes potes depuis le ce2 !
Jaden : je te crois 😔
T/p : ne doute jamais de mon amour pour toi, promets le moi Jaden
Jaden : je t'aime tellement t/p t/n ❤️Vous vous embrassez et vous repartez sur la piste de danse.
La soirée se passe super bien, tu prends des nouvelles de Evan qui t'as beaucoup manqué depuis ton déménagement.Plus tard dans la soirée, quelqu'un cri « action ou vérité ! » alors tout le monde dirige vers la grande salle pour jouer. Vous vous asseyez tous en rond et le jeu commence.
?? : le garçon aux cheveux courts brun et aux yeux marrons, action ou vérité ?
Maxence : euh moi ?
?? : oui toi
Maxence : euh bah action
?? : embrasse Evy pendant 30 sec
Maxence : euhhhhhh
Evy : allé sois pas timideMaxence s'avance alors vers la fameuse Evy à contre cœur, et l'embrasse.
Jayla arrive a ce moment là puisqu'elle était partie aux toilettes et voit Maxence embrasser une autre fille. Techniquement ils ne sont pas en couple, mais c'est tout comme et ça la brise. Tu le vois dans son regard, c'est ta meilleure amie après tout.
Elle part alors en courant et tu vois la fille qui a proposer l'action et Evy rigoler comme deux c*nnes.T/p : Jayla attend !
?? : Ahhhh t'aurais vu sa tête, elle est tellement ridicule 😂Tu t'approches d'elle et la gifle de toutes tes forces, ainsi que Evy qui faisait un peu trop la maline.
T/p : vous êtes 2 grosses sal*pes.
Maxence : vite t/p ! Il faut qu'on retrouve Jayla !Vous courrez tout les deux pour la retrouver mais elle a disparu.
Maxence : ptn je suis vraiment con ! J'aurais pas du accepter d'embrasser cette c*nnasse ! Jayla ne voudra plus jamais me parler après ça ! Comment je vais faire pour vivre sans elle ? Je ne lui ai jamais dit ce que je ressens pour elle et c'est comme ça que ça fini ? Je m'en veux tellement !
Tu restes choquée après ce que vient de dévoiler ton frère. Il aime Jayla, pour de vrai 🤩.
T/p : écoute Maxence, on va la retrouver et tu vas lui dire mot pour mot ce que tu viens de me dire d'accord ?
Maxence : elle ne voudra pas m'écouter 😔
T/p : je ferais en sorte qu'elle accepte ne t'en fais pasAprès 20 min de recherche vous trouvez Jayla, sur la plage.
T/p : je vais lui parler attend moi là
Maxence : d'accord vas yTu vas alors vers elle afin d'essayer de lui parler.
T/p : Jayla c'est moi, je peux m'assoir ?
Jayla : oui... oui vas yElle essuie les larmes qui coulent sur son visage.
Jayla : pourquoi il a fait ça ? Je ne suis donc rien à ses yeux ? Peut être que je n'étais qu'un jeu pour lui après tout...
T/p : Jayla... tu ne te rends pas compte à quel point tu comptes pour lui, je connais mon frère par cœur, il n'est pas du tout, mais alors pas du tout du genre à jouer avec les filles. C'est un garçon très sensible et très sentimentale, il t'aime n'en doute pas. Il me l'a dit il y a même pas 20 min, avant qu'on te trouve.
Jayla : vous avez mis 20 min à me trouver ?!
T/p : il fait nuit noir c'était difficile 😅Vous rigolez un peu, elle sourit et ca te fait plaisir.
T/p : Jayla, crois moi quand je te dit que mon frère tiens à toi et fait moi une faveur...
Jayla : laquelle ?
T/p : laisse le venir t'expliquer la situation stp
Jayla : ... bon d'accord, mais je le fais juste pour toi hein ;)
T/p : merciiiiii 🥰 je t'aime fort ❤️
Jayla : moi aussi je t'aime fort ❤️Tu laisse alors Jayla et retourne vers ton frère
T/p : c'est bon ! Elle est d'accord pour t'écouter. Dis lui ce que tu ressens pour elle, sois honnête et franc.
Maxence : t'inquiètes pas je gère ;)
T/p : justement je m'inquiètes 😅
Maxence : laisse moi faire sale rageuse 😒Il part vers Jayla pour tout lui expliquer...
<Coucou tout le monde ! Voici le chapitre tant attendu. Désolée pour l'absence j'ai été très occupée ces temps ci c'est pour ça. Au fait ! depuis le début de l'histoire c'est t/p qui part de Atlanta pour aller à LA mais en fait c l'inverse, elle part de LA pour aller à Atlanta vu que les Walton vivent la bas. J'ai essayé de changer dans les premiers chapitres mais ça va être trop long de relire tous les chapitres pour tout changer. J'avais pas fait gaffe 😂 désolée. Enfin bref, chapitre de 1083 mots, j'espère que ça vous plait !>
Kiss <3
VOUS LISEZ
Jaden Walton X t/p t/n
Teen FictionHey ! Je te présente ma première histoire Wattpad... j'espère qu'elle va te plaire ☺️ C'est ton histoire, tu es une jeune fille de 15 ans et tu t'appelles t/p t/n (ton prénom et ton nom), un jour tu déménages avec ta mère et ton grand frère a l'autr...