7 Une enfance parfait ou presque..

4 2 0
                                    

Depuis le retour a la maison les jours est les semaines passent

La petite Charlotte grandi à vue d'œil.
Stéphan et Samy plus heureux et épuisé que jamais connaisse enfin les joie de la parentalité.
Au début, les pleurs les réveils nocturnes, le biberon, les couches, la tétine,le doudou, les vacances et les premiers maladie leur fessait peut.
Mais avec le temps est les nombreux conseils de la gentille voisine qui avait eu 4 enfants et 18 arrière petit enfant.
Des était très utile.
Plus rien ne leurs fessait peur.
Ils étaient rentrer dans une petite routine qui les rendent très heureux.
Les grands parents et les amis venant régulièrement se battre pour garder l'adorable petit Charlotte.

Les mois passé est la petite Charlotte continue de grandir, mes elle ne prend pas beaucoup de poids.
Samy se pause de questions, mes Stéphan la rassure a chaque fois.
Lui même était pas bien gros enfants.

Les premiers mots, les dents, les premiers pas, les petits pots, les premiers neige, les pleurs en voient le père noël pour la première fois, les premiers vacances à la mer, apportait beaucoup de joie est de merveilleux souvenirs.
Stéphan,
attentionné prenez en vidéo et photo le moindre petit événement il était devenu bon pour ça, es n'hésitez pas à les montrer à tout le monde a la première occasion.

Un ans, deux ans tout se passa normalement, trois ans la première rentrée a l'école. La petite Charlotte avec sa petite frimousse d'ange attendri tout le monde, elle devient la petite start de l'école.

Charlotte curieuse, débrouillarde, a énormément d'avance sur les camarades. Elle connaît son alphabet, écrit son nom, écrit et compte les chiffres jusqu'à cent. même au niveau du dessin, elle dessin mieux que les autres.

La maîtrise passe un jour à la maison, pour demander l'autorisation à Stéphan et Samy, pour commencer à lui apprendre la lecture.
Mes avec des livres de la classe supérieure.
Stéphan était pas très rassurée, mes cette fois c'est, Samy qui lui expliqua que elle aussi avait de l'avance dans sa scolarité, depuis son plus jeune âge.

Quatre ans Charlotte décide d'arrêter par elle-même la tétine et le doudou. Le jour où un petit garçon arriva dans son enseigne classe et qui avait perdu sa tétine et son doudou. Elle avait grand cœur est lui donna sans rien attendre en retour.
Elle disait qu'elle était grande es que le petit garçon en avait plus besoin qu'elle.

Cinq ans, six ans Charlotte vas au cinéma pour le premier fois.
Comme elle adore les animaux, sont papa lui choisi un film que bas adorer a coup sûr.
L'histoire d'une petite fille qui sauve la vie d'un cheval qui devait finir à l'abattoir est gagnant le concours figure imposé en duo avec son cheval.

De retour a la maison les étoiles plein les yeux elle demande à sa maman..

- Maman, je peux avoir un cheval s'il-te-plaît??

- Désolé ma chérie, c'est pas possible nous avons pas la place est sa coûte cher.

- Mais la petite fille du film la eu a l'abattoir..
Y a t'il un abattoir pas loin?... Ont pourrais leurs demandes??

- Ma chérie ce n'était qu'un film... Ça se passe pas comme sa dans la vraie vie..

La petite Charlotte partie sans pleurer sans un mot. Elle savait de sa mère, qu'il était parfois mieux de chez les informations par soit même.
Elle va dans le bureau de sa mère, qui ce trouvé à l'étranger ça se voit et ouvre l'ordinateur.
Charlotte était très intelligente il lui suffit de regarder quelques chose pour s'en souvient, est elle avait déjà vue Samy ouvrir son ordinateur est fait sont code pour lancer une recherche, pour regarder en dessin animé.
Elle alla sur la barre de recherche a l'aide de la souris est tape sur le clavier.

le chemin de CharlotteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant