[1] Ma vie J'toublie..
MOHAMED LAKMALE ↫
16h16Je l'a regarde entrain de pleurer et de tremblé.
Je m'en veux Je ne sais pas ce qu'il c'est passe par la tête pour faire ça pour dire que Je l'aimer pas C'était pas Moi ça Même moi Je me suis pas reconnu J'suis pas du genre à Embrasser une fille de force J'me dégoûte.J'essaye de la prendre dans mes bras Mais elle me repousse Moi aussi Je croyais quoi ? Qu'elle allait me sauté dessus. Mon cœur ce déchire quand Je la fixe En pleur J'suis vraiment qu'un Enculé pour lui faire ça.
J'essaye de l'approché mais elle ce met en boule et continue de pleurer.
Nour - Va t'en... J'ai pas besoin de toi.
Je la regarde et j'enfile ma veste J'me dirige vers la porte Je tourne la tête pour la regarder une dernière fois.
Vous penser que j'suis Un vrais Bâtard Pour la laisse comme ça J'en suis un depuis Quelques Minutes.
Je retiens mes yeux plein de larmes et je claque la porte derrière moi J'ouvre le portail et je monte dans ma voiture.
NOUR BANCIA ↫
Je frotte fort les parti de mon corps qu'il à touché Mes larmes N'arrêtait pas de couler sur mes joue.
Je m'en veux d'avoir cru en lui J'me dégoûte De penser qu'il m'a touché de force.
Je sort de la douche et J'enfile une longue serviette autour de mon corps Je Seiches les parti de mon corps et J'enfile Des sous-vêtements Propre et J'enfile un t-shirt Long et Je m'endors sur mon lit en pleurant.
17h24
Je Claque la porte de ma maison et j'ouvre le portail Je le referme derrière moi et Je marche vers un chemin qui mène au Tartêrets. Faut que J'vois Lukas et les autres J'en peux plus de pas les voir alors qu'on habite juste à quelques minutes.
Je monte les escaliers et Je toc à la porte de lukas Quelques Secondes après La porte s'ouvre sur Lukas
Il me regarde perdu J'avais des larmes qui coulait sur mes joue Et j'avais les yeux rouge.Je n'attends pas plus que ça et je me jette dans c'est bras et le serre fort il ne comprend pas mais me serre aussi fort. Il me laisse entrer et j'avance vers le salon J'entends des voix Dans la cuisine Je reconnais celle de Nabil Et de Tarik. Je me dirige vers la cuisine ils s'arrête de parler quand ils me vois.
Ils fronce les sourcils tout les deux Tarik s'avance vers moi et me prends dans c'est bras mes larmes continue de coule. Il ce détache de moi et pose c'est mains sur mes joues.
Tarik - Qu'est-ce qu'il y'a ? Nour.
J'essuie mes larmes et le regarde dans les yeux et je me remet à pleurer.
Tarik - Je peux pas t'aider si, tu me dit rien
Nour explique moi. Il attrape mes mains et il ce dirige vers le salon on s'assoit sur le canapé.Je secoue la tête et attrape le Mouchoir que Tarik Me t'en Pour M'essuyé le Nez. Je lance le mouchoir dans la poubelle.
Tarik - Vas-y explique moi.
Je le regarde dans les yeux et je lutte pour pas laisser les larmes déborde.
- Je..je peux pas t'expliquer Tarik.
Tarik - Pourquoi ça ?
- Je peux pas Tarik désolé.
Il me regarde et fronce les sourcils Nabil, et Lukas nous rejoint et s'assoit sur les fauteuils qu'il y'a ans le salon.
Nabil - Je doit te parler.
Lukas - Fin, on doit te parler d'un truc
important.Je fronce les sourcils et je hoche la tête.
Nabil - Bon Je vais allez droit au but.
J'suis en couple depuis trois mois avec Maëlle Duma.Maëlle Duma ? La fille de Rechina Duma celle qui à fait du mal à ma mère quand elle avait à peine 15ans.
Il..il était en couple avec elle depuis trois mois il m'a caché ça. Je me souviens qu'il m'avait posé la question de comment je réagirais si, quelques de ma famille ce mets en couple avec quelqu'un qui m'a fait du mal.
Aujourd'hui quelques à sonne chez moi pour me dire qu'on me mens que Nabil me mens depuis trois mois Je me rappel que en regardant la story privée de Lukas il avait une photo de luis et d'une fille c'est elle non, ?
Je relève ma tête et regarde Nabil qui me regardait déjà.
- Maëlle Duma la fille de rechina Duma ?
Il hoche la tête.
- Mais tu sais que ça mère à fait du mal à la mienne ?
Il hoche la tête encore une fois.
- Mais tu t'es quand même approcher d'elle.
Vous m'avez caché ça pendant trois putain,
De mois.Lukas - C'est pour ça qu'on était distant avec toi je pose mon regard sur lui. c'est parce que elle venait tout les jours chez l'un de nous. Je la considère comme ma sœur.
- Mais pourquoi tu me l'a pas dit depuis le début J'aurais compris que vous vous aimez mais là vous me le dites trois mois après.
Je suppose que tout le monde et au courant de ta relation avec cette fille ?Nabil - Oui tout le monde et au courant.
Je leur ai dit de garder ce secret pour eux.
Wallah j'allais te le dire mais Y'a un truc qui m'empêchait.- Quoi c'était quoi ? Dit-je sur un ton agressif.
Tarik - Calme toi Nour. Dit-t'il en possent c'est mains sur le haut de ma poitrine.
- tu comptais me le dire quand.
Nabil - bah J'te mens pas c'est Lukas
Qui m'a forcé à te le dire.- À donc s'il il t'aurait pas obligé tu me l'aurais pas dit. Je sourit. Que la famille hein !
____________________________________
𝚀𝚄𝙰𝚃𝚁𝙴
VOUS LISEZ
[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]
Novela Juvenil𝙈𝙤𝙝𝙖 𝙢𝙢𝙯, Nour et Moha. La flemme ne s'éteint jamais..❤️🔥 "cuanto más vivo, más avanzo, más aprendo." " Plus Je vis, plus j'avance, plus j'apprends."