17~ Mission Théodort

1.8K 33 18
                                    

Bonne lecture 😊

/Pdv tp/

Tp: Tu crois que tu pourrai me dire si t'as eu une ex avant... Avant...

T: Avant Maëlle ?

Tp: Oui... T'es pas obligé de me répondre tu sais ...

T: Oui j'ai une une ex avant Maëlle. C'était... Comment dire... Pas incroyable. Elle habitait sur Paris et moi a St Dizier (jsp comment ça s'écrit) on se voyait rarement donc notre couple n'as pas duré très longtemps, juste un mois je crois.

Tp: C'était une relation à distance, ce n'est pas la meilleure des relations...

T: Ca peut l'être quand on est vraiment amoureux de la personne. Peut être qu'avec Éline on ne s'aimait pas assez pour avoir ce genre de relation...

Tp: Ah elle s'appellait Éline ?

T: Oui, Éline. Elle avait 1an de plus que moi à l'époque si tu veux tous savoir.

Tp: Ah je veux pas forcément tous savoir tkt je me demandais juste si il y avait quelqu'un dans ta vie avant Maëlle.

T: Je peux te poser la même question ou pas ?

Tp: Bien sur. Si on ne compte pas les petits copains de primaires je n'ai eu que toi et Nathan

T: Tu as toujours été célibataire ?

Tp: Oui mais jamais cela ne m'avait vraiment posé de problème. Je m'en fichais d'être célibataire ou pas.

T: Et tu as déjà été amoureuse de quelqu'un?

Tp: Au début de Nathan oui, mais si non je ne pense pas que j'ai déjà été amoureuse de quelque d'autre que toi et Nathan. Avec Nathan c'était différent que avec toi. Je crois pas que Nathan m'aimait donc on était dans une relation ou une seule personne aimait l'autre... Avec toi c'est différent de tout ça. Quand on est à deux à parler, comme en ce moment, j'ai l'impression...

T/Tp: ... D'être la personne la plus chanceuse sur terre

Tp: Toi aussi tu penses ça ?

T: Oui tu es mon premier grand amour. Il y'a eu Maëlle aussi mais c'est totalement différent. Je l'aimais pas de la même façon que je t'aime toi.

Tp: Viens la

Théo s'approche de toi et tu l'embrasses. Vous restez dans les bras l'un de l'autre pendant un petit moment. Tu as toujours ce même sentiment au fond de toi. Les papillons sont toujours dans ton ventre en train de danser, ils sont là depuis le premier jour. Jamais ils ne t'ont quitter.

A/Tho/S: Vous êtes où ??? /Criant/

J: J'arrive bande de connard! /Criant /

T/Tp: Nous aussi !! /Criant/

Vous vous levez et rejoingnez les autres dans le salon. Theodort est le seul à ne pas s'être réveiller.

Tp: Ca vous dit on réveille Theodort en lui lançant de l'eau dans la gueule ?

T: T'es une génie

Tp: Je sais, je sais 😌

S: Je suis d'accord aussi

A/Tho/J: Pareil

Tp: Bah en avant toute !

T: On vous suis colonel !

Tp: En avant marche vers la cuisine soldats !

S: On est pas tes soldats 😭

Tp: Silence dans les rangs !

Pourquoi rien n'est simple ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant