Je suis nouvelle svp soyez sympas 🥲 et bonne lecture bien sûre 😜
Tp =ton prénom Tn =ton nom *...* = pensées des personnages
Tu t'appelles Tp Tn, tu as 15 ans, tu est né au Japon et tu as un grand frère de 17 ans, Kasu.
Vos parents sont morts dans un accident de voiture causé par un conducteur de poids lourd alcoolique lorsque tu avais 4 ans, alors vous avez été élevés par votre oncle et votre tante (Saruito et Sasha) dans le quartier de Shibuya à Tokyo.
Le lendemain de la mort de tes parents, tu as développé un alter (pouvoir)peu commun : la télépathie.
Kasu a d'abord été effrayé par ton alter (il faut dire qu'il avait juste 6 ans)car tu arrivais à entendre tout ce à quoi il pensait, mais il a fini par s'y habitué.
Mais il s'est révélé être un sans alter, alors il est devenu agressif avec tout le monde et avec toi en particulier.
Il a fini par fuguer à l'âge de ses 13 ans et la seule famille qu'il te restait était Saruito et Sasha.
En grandissant, tu as réussi à te faire de nouveaux amis et à cacher ton côté quelques peu « sauvage ».
Malheureusement tu ne les as jamais gardé très longtemps car la partie que les gens haïssaient le plus chez toi réapparaissait au bout d'un certain temps.
Mais cette année, tu es bien décidée à changé, car tu espère entrer dans l'académie des héros, Yuei !
C'est le jour de la rentrée !
(Ellipse de l'examin de sélection)
Tu reçois ta lettre d'admission (lol je me suis cru dans Harry Potter).
Tp : SASHA ? SARUITO ? J'AI REÇU MA LETTRE !!!
Sasha : Ho vraiment ? Fais nous voir ça m'a chérie !
Tp : J'ai été acceptée !!!
Saruito : C'est merveilleux nous sommes si fiers de toi !
Tp : Merci ! Je vais aller me préparer.
Sasha : D'accord ma puce à tout de suite.
Tp : À tout de suite !
(Ellipse des vacances jusqu'à la rentré)
Tu es seule et tu observe les gens autour de toi pour savoir avec qui faire connaissance.
Un groupe de filles attire ton attention.
Avant que tu n'ai pu les saluer, une fille à la peau rose s'approche de toi en sautillant sur elle même.
Mina : Salut je m'appelle Mina Ashido, ravie de faire ta connaissance !!!
Tp : Salut ! Moi c'est Tp Tn.
Mina : Et bien enchantée Tp Tn, je sens qu'on vas bien s'amuser ! Ho, j'ai une idée, je vais te présenter au filles !
Elle t'emmène alors vers le reste du groupe pour faire les présentations.
Mina : Les girls, je vous présente Tp Tn !
Tp : Salut(petite voix)
Le groupe : *tiens, quelqu'un de nouveau ? Elle a l'air sympas en plus.*
Ochako : Salut Tp, moi c'est Ochako Uraraka ! J'espère que tu vas te plaire à Yuei !
Tsuyu : Moi je m'appelle Tsuyu Asui. Mais tu peux m'appeler Tsuyu.
Momo : Et moi c'est Momo Yaoyorozu*j'espère qu'elle arrivera à prononcer mon nom*
VOUS LISEZ
My dear « friend » (Katsuki x Tp)
FanfictionTu t'appelles Tp Tn et tu entre à Yuei, tout ce passe bien jusqu'à ce que tu retrouves ton premier amour qui est dans ta classe mais aussi ton voisin d'en face. Il y auras du 🍋je tiens à prévenir(par contre pas dès les premiers chapitres désolée de...