Chapitre 4

9 2 18
                                    

J'arrive au village et il est toujours sur pieds. Les citoyens ne semblent pas savoir qu'il y a une guerre. Ils semblent vivre paisiblement. J'ai presqu'envie de les laisser dans l'innocence, mais je ne peux pas puisqu'ils risquent de se faire attaquer. Voir tous ses enfants heureux courir et jouer dans leur cour d'école ne sachant pas du tout ce qui se passe ailleurs. Je revois encore l'image de l'enfant bruler et des larmes me montent au yeux. Je ne peux pas les laisser ainsi. Ils doivent partir de ce village. Je me rends là où le représentant de ce village doit être. Je cogne une première fois, aucune réponse. Je le fais une deuxième fois, et il faut une troisième fois pour que quelqu'un m'ouvre. Une vieille dame apparait dans le cadre de la porte.

– Oui, dit-elle d'un ton bête.

Mais qu'on t'elle tous le vieille dame que je rencontre? J'ignore alors son attitude, mais je sens que quelque chose cloche. Non pas seulement à cause de son attitude, mais aussi dans son visage. Elle n'est pas d'ici. Je la fixe dans les yeux pour réussir à voir son aura.

Je le savais. En quelque instant, je la colle sur le mur.

– Tu es une Nërflins.

– Bien vu, dit-elle.

Son corps disparait et je me cogne la tête sur le mur. Je me tourne et elle se tient là devant moi. J'avais sous-estimer son pouvoirs de magicienne.

– Pourquoi es-tu dans la maison du représentant.

Elle regarde ses mains et dit :

– Pour le tuer.

Si ces elle qui a ouvert la porte alors elle la déjà tuer. Je vais devoir la trainer dehors. J'entends alors une explosion. NON! Une partie du village est en feu. Je serre les poings à m'en déchiré la peau.

– NON, criais-je.

La bombe avait été lancer sur... sur l'école primaire.

– AHHHHH!

Une étrange lumière blanche m'entoure et d'un coup elle s'étale sur tout le village. Je me sens perdre connaissance, mais avant je crache de mon sang, bleu. La vieille dame semble être par terre, ne respirant plus. Que s'est-il passé?

Je tombe vers le mur et me recogne la tête. Mes yeux se ferment.

***

Lorsque je rouvre mes yeux, je suis encore contre le mur. Une tache de sang bleu est rester sur le mur. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi mon sang est bleu. Peut-être se sont tous les immortels qui sont ainsi, comme les dieux.

La vieille femme de tout à l'heure n'a pas bouger, et elle est couché dans une mare de sang. C'est pas possible! Suis-je vraiment celle qui la fait? Je me rends dans une autre sale pour voir s'il n'y a pas quelqu'un d'autre toujours en vie. Le seule homme que je vois doit être le représentant et celui que le vieille dame à tuer plutôt. Je décide donc de sortir dehors voir si jamais d'autre dégât ont été causer. Les bâtiments semblent correcte, mais les enfants ne sont plus dehors. Dans les rues, il n'y a plus un chat. Les habitants sont-ils tous parties? Je commence à marcher dans les rues et il ne semble pas y avoir d'habitant.

Ou sont-ils tous partis? Sont-ils tous dans les bâtiments? Je marche vers l'une des maisons qui se trouve en face de celle où je me trouvais, puis cogne à la porte.

– Y a-t-il quelqu'un?

Silence. Je regarde au bout de la rue et c'est là que j'aperçois un grand nombre de personne courant avec ou sans sac. Je sens mon stress tomber. Je cour quand même vers le côté ou la bombe à exploser, pour m'assurer qu'il ne reste personne derrière. Surtout pas des enfants, il leur reste beaucoup de choses à vivre, bien que je ne leur souhaite pas de vivre dans le même monde que nous... je veux dire, qu'il n'y ai pas des horribles personnes sans cœur qui se foute de tuer...

Fear - Mort Imminente -Tome 2 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant