Assis devant une tasse de thé, Janne ne pouvait pas croire qu'elle allait enfin avoir son premier enfant.
Elle avait apris la nouvelle hier par son médecin .Elle ne l'avait pas encore annoncer à Jhonn qui s'en foutait complètement d'elle .Elle pouvait pas imaginer que cet homme formidable qu'elle avait rencontrer 5ans de cela à l'Université Soit devenu un véritable monstre .
********************Elle avait 21ans lorsqu'elle à rencontrer Jhonn Dorval .Elle était en 3 ème année de droit ,Jhonn lui avait 22ans ,il était en dernière année de droit .
Quand il ont commencé à sortir ensembles,ils ont tout se suite compris que c'était quelque chose de sérieux .
Janne à tout suite voulu que ses parents fasses la connaissance de Jhonn .
Son père Baptiste Harry ,n'était pas ravi du jeune homme ,il trouvait qu'il était froid et qu'il avait sont coté sournois.
Tandis que sa mère Baptiste Nina pensait juste qu'il était stresser.
Harry et Nina se sont beaucoup aimer et ils s'aiment toujours.
Janne était fille unique ,parce que sa mère n'avais pas pu avoir d'autres enfants.
Jhonn lui est l'ainé de la famille ,il avait aussi pris la décision de présenté Janne à sa famille son père Fritz Dorval et sa mère Josiane Dorval était ravi de la jeune fille .Janne était folle amoureuse de Jhonn et elle n'avait rien remarquée.********
Cela faisait déjà 1ans .Janne était en dernière année et Jhonn était désormais diplômé.
Il avait commencer a travailler au cabinet de Monsieur Robert Sandoval .Il avait déménager de la maison de ses parents et avait louer une maison tout près de son bureau .
C'était une très jolie maison avec deux chambre à coucher ,une salle de bain ,un petit salon ,une salle à manger et un petit bureau.
Janne passait souvent chez lui,à la fin de la semaine et après ses cours .
*****
L'année s'est écroulée très vite et Janne à enfin obtenu son diplôme.sa mère à organisé une petite fête pour célébrer cette événement.
La maison était charger de personne et Janne avait pris le soin d'inviter Jhonn .
Durant la soirée,Janne n'a vu ses parents que deux fois .Elle avait fait visiter la maison à Jhonn et sa chambre était la dernière pièce,ils ont décidé de rester un moment tranquille dans la chambre .Ils ont blaguer ,jouer à des jeux stupides et pour la première fois Janne s'est timidement livrer à Jhonn .
VOUS LISEZ
Maîtresse partout
RomanceJanne ,jeune femme de famille. Jhonn ,jeune homme charmant. Ses deux se sont rencontrer et ont commencé une aventure .après le mariage ,Jhonn commence à trompé sa femme et devient violent . Janne ,va t'elle se laisser faire ? Que va t'il se passer ?