7

5 1 0
                                    


tout les efforts du monde je n'y arrive pas. Être humilier car j'ai un copain plus petit que moi et que sa fais gourgandine. Puis trois mois d'arrêt maladie a cause de mon genou. Grossir encore et encore. Avoir du quitté mon copain car il m'as trompé et blessé. Avoir ma meilleure amie qui ne me parle plus car j'ai mal réagis a sa tentative de suicide. Vers mai j'en est eu assez, j'ai craqué et j'ai coupé tout mes cheveux. Les garçons du lycée me regardais avec dégout, ma famille également, je ne savais plus quoi faire.

Alors je me suis inscrite sur un site de rencontre, plus précisément Badoo.

J'étais chez ma tante quand j'ai eu un message d'un garçon, notre concertation étais intéressent .On a passé une cinquantaine d'heure au téléphone en une semaine. On a alors décidé de ce voir, puis on c'est mis ensemble. 

Il est venu dormir chez moi et on ne ce voyais que les weekend car on avais tout deux des occupations. Au départ je ne voulais pas couché avec mais il insisté tellement que je cédais a chaque fois. Je suis jamais sorti avec quelqu'un d'aussi ridicule. De base il étais agriculteurs, il a décidé de passé le concours pour devenir policier, Seulement il pesais 80 kilos, il mangeais tacos 3 viandes midi et soir. Et ne pratiqué pas de sport, sans surprise il a étais recalé.

 Et il nous a alors fais une petite dépression. Notre relation étais déjà toxique et je voulais y mettre fin seulement je ne voulais pas y mettre un terme alors qu'il étais déjà mal. Alors je suis resté. 

Ma mère nous a présenté quelque jours plus tard un homme, en découvrant qu'il étais l'ex mari de ma cousine j'ai étais étonné mais bon le bonheur de ma mère passe avant.

Nous avons fait connaissance en mangeant dans son restaurant Italien,

Une semaine après nous avons tous habitez ensemble alors que je connaisse pas ces filles qui étais également mes cousines. Il y a eu énormément de disputes Mon copain ne les aimés pas car il ne pouvais plus venir me voir. 

Alors il passé ces journée a insulté mon beau-père et ma mère. J'étais très mal car ma mère et mes frères m'ignoré. Je n'étais plus la seule fille. J'ai gardé toute mes pensée pour moi car je me suis dit que je pouvais faire exception pour ma mère.

Mais ces filles me prenais la tète. Celle qui a mon âge c'est embrouillé avec moi pour une clim. La plus grande me parlé comme si j'avais 5 ans. 

Je partageai une chambre avec toutes ces filles. Je n'avais aucune intimité, Mon beau père me fessais énormément de réflexion et ma mère ne disais rien. J'ai voulut faire une purée seulement il n'a pas voulut et il a jeté un kilo de patate que j'avais pelé.

Puis au bout d'un moment on a eu une énorme dispute car j'en est parlé a ma CPE. Et mon beau père ma poussé au sol et a levé sa main devant moi et quand ma mère est arrivé dans la pièce il la baissé.

Il a commencé a m'insulté du coup j'ai répliqué et sa ne lui a pas plus il ma fais faire ma valise et il a appelé ma grand mère pour quelle vienne me cherché.

Elle m'a donné de multiple gifle et ma amenée chez elle.

Je n'avais plus de maison, plus de famille. Ma mère ma dit que elle me parlerais plus et que sa lui faisais ni chaud ni froid car elle avais ignoré ces

une vie comme un cupcakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant