PDV Yoona
18.06 h
J'observe mon horloge défilé les minutes, les heures. Je suis assise sur mon lit dur, avec pour seul coussin mon pull. A vrai dire ici, rien ne me plais, depuis que j'ai était adopter par Jung hee désormais ma belle mère.
- YOONA !! NE ME DIS PAS QUE TU N'AS PAS ÉTENDU LE LINGE
- Si je l'ai fais *confuse*
- Ah bon ? ou sa dis moi ?!
- Juste la, euh quoi ? je te promet que je l'avais fais !!!!!
- J'aurai bien voulu te croire mais malheureusement pour toi, je ne suis pas aveugle. Allez Interdis de manger aujourd'hui, de toute façon tu es grosses.
Et elle partit bien évidemment sans fermer la porte juste pour m'énerver, et ça je l'accord sa a le don de me poussez a bout. Je ferma la porte en évitant que sa grince trop pour ne pas réveiller mes belle sœur, celle qui son surement les pestes qui on enlever le linge. Je me regarda dans le miroir, a vrai dire mes belles sœur ont toujours était jalouse de mon corps. J'ai une taille fine et un peu d'hanche.
( un peux plus de hanche mais pas trop non plus )
Enfin je ne veux pas être narcissique quoi mais je n'ai rien a me reprocher sur mon corps. De toute façon tellement j'ai étais puni de nourriture que je mange a peine. Je suis habitué de toute façon personne s'intéresse a moi a part quand sa les arranges.
-YOONA DESCEND EN BAS ET VA CHERCHER LE JOURNAL DANS LA BOITE AU LETTRE ! s'écria ma "belle mère"
- rho même pas le temps de me reposer...
Je descendis en bas puis traversa le salon, sortit de la maison pour allez récupérer le journal dans la boitte au lettres. Je rentra les clef dans la serrure qui a un peu de mal a se déverrouiller mais je parvient à l'ouvrir. Je prend comme demander le journal puis remarqua une petite lettre.
Une lettre signé par le roi en lui même. Je met l'enveloppe dans la poche de mon pantalon et donna le journal a ma belle mère.
- C'est tout ce qu'il y avait ? me demanda méchamment ma belle mère
- Oui.
- Oui qui ?!!!
- Oui belle mère. dis-je sèchement.
- Allez retourne en haut je ne veux plus voir une mocheter pareil sa abîme mes yeux vois tu ?
Je ne prend pas la peine de lui répondre que je vais dans ma chambre en évitant de claquer la porte. Je m'assois sur mon lit pris la lettre de mon pantalon et l'ouvra
VOUS LISEZ
PRINCE J.K
Любовные романыMoi, Jeon jungkook, un prince beau, rempli de richesses, Moi, Kim Yoona, une fille invités au bal du roi Cette fille la n'est pas comme les autres, elle est a moi. Leur rencontre a découvrir ---> /!\JE TIENS A PRÉCISER QU IL Y AURA SUREMENT PLEIN...