Chapitre 18

1.7K 78 118
                                    

UA Staff

Nezu : Je dois vous prévenir que pour une certaine durée de temps, All Might ne sera pas disponible pour tenir son rôle de N°1.

Ectoplasme : Est ce qu'on a envie de savoir ce qu'il s'est passé ?

RecoveryGirl : Rien, pour le moment en dehors de quelques coups de canne et une piqûre d'anesthésiant suffisante pour assommer un éléphant.

Cementos : Si je puis me permettre, le public va très vite se rendre compte de son absence.

LunchRuch : Ça risque de devenir compliqué lorsque les journalistes vont se mêler de l'affaire.

Nezu : Il n'y as pas de quoi s'en faire, je me suis d'ors et déjà occupé du grand public, nous somme tranquille de ce côté la.

EraserHead : Maintenant que le cas de l'allumettes et régler, on peut parler de ce que nous a raconté le gamin a problème.

PresentMic : ...

Midnight : ...

Numéro13 : ...

Snipe : ...

EraserHead : Quoi ?

Midnight : Tu lui a donné un surnom...

PresentMic : quinze ans qu'on est ensemble est même moi je n'en ai quasiment jamais eu.

Ectoplasme : Il s'est définitivement attaché à Midoriya

EraserHead : Je vais tous vous faire subir la même chose qu'à All Might.

HoundDog : C'est-à- dire ?

EraserHead : Ligoté et traîné sur plusieurs mètres avant d'être jeté par terre..

Snipe : Sans facon.

Midnight : Si on oublie la partie menace, Shota a quand même raison je suis inquiète pour Zu-kun.

Cementos : Il n'avait pas l'air de vouloir en parler, mais je me demande ce qu'il a voulue dire par un Deku

Nezu : Les kanjis de son nom.

LunchRuch : Pardon ?

Nezu : Son nom est Izuku Midoriya, les idéogrammes qui le composent peuvent également se lire Deku qui veut dire Inutile. Ce jeune homme est sans alter, donc je suppose que quelqu'un l'a appelé comme ca et que c'est rester.

EraserHead : Je suppose que c'est la même personne que celle dont on a parlé la dernière fois...

Nezu : C'est fort possible

EraserHead : Qui !?

Midnight : C'est juste pour parler...

EraserHead : Définitivement pas !

PresentMic : Je veux faire en sorte de les envoyer au même endroit que All Might.

Nezu : Je vous le dirait, à condition que Midoriya souhaite que je le fasse.

EraserHead : Je vais dans les sous-sols du lycée.

PresentMic : Il est sept heures du matin...

Ectoplasme : Pourquoi les sous-sols ?

EraserHead : C'est là où se trouve la salle de torture secrète de Nezu. J'ai besoin de me défouler.

c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant