Pdv Umeko
Vendredi 3 mars
00h51Sa va pas l'faire.
Chifuyu il est pas là.
Il est pas à la maison.
Il devrait être là.
Il est 00h50
Et il doit être làC'est pas normal j'ai essayé d'appeler Mikey,Draken et Mitsuya mais personne répond.
Je peux pourrais dormir tranquillement sans que je sache qu'il est à la maison.
J'appelle une énième fois Mikey mais sa ne répond toujours pas.
Ok. J'vais me calmer et attendre sur le canapé.
Regardez et attendre que cette putain d'porte s'ouvre.J'vais m'habiller enfaite. Tiens j'vais mettre un jogging et un t-shirt gris. Je serait plus à l'aise.
MAIS qu'es qui va pas chez moi ? Qui va se changer parcequ'il est en stress total ?!
Faut que j'me détende calmement. Ils doivent être entrain de se battre. Oui ! C'est sa ils devait ce battre aujourd'hui avec un gang qui s'appelle heu... Le Kyodai je crois. Sa doit prendre plus de temps qu'il n'en faut.
Mais j'aime pas ce poids sur mes épaules qui me dit que sa n'va pas.
*Bip bip bip*
Le téléphone fixe sonna et je m'empressa d'aller répondre.
Pdv externe
La jeune fille alla répondre à son téléphone fixe et laissa la voix à l'autre bout du fil débuter la conversation.
??- Oui allô ? Vous êtes bien mademoiselle Matsuno Umeko ?
Umeko: Oui c'est bien moi pourquoi cela ?
??- Oui nous sommes l'hôpital publique de Kyutobo. C'est pour vous demandez de vous déplacer le plus que possible jusqu'à l'hôpital.
Umeko: Et pourquoi ça ?
??- Monsieur Matsuno Chifuyu à été pris en charge ici à 23h34 précisément pour avoir reçu un violent coup à la nuque au cour d'une agression.
À ses mots le corps de la brune se figea. Son sang ne fit qu'un tour dans son corps avant qu'elle n'attrape ses clef et mette ses chaussures à la troisième vitesse. Elle prit son vieux vélo et pédala jusqu'u lieu donner sous les giboulées du mois de mars, durant son trajet quelques larmes toute aussi froide que le temps avait légèrement couler sur c'est joue. Après 20 minutes de trajet l'adolescente jeta son vélo sur le parking et alla a l'accueil de l'hôpital.
Umeko: OÙ EST LA CHAMBRE DE CHIFUYU MATSUNO.
??-Mademoiselle Calmez vous nous sommes dans un endroit publique. Qui êtes-vous ?
Umeko: U-UMEKO MATSUNO C'EST MON FRÈRE.
??- D'accord et bien il se trouve dans la chambre 145 aux troisième étage à droite du couloir centrale.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐢' | 𝐁.𝐊𝐞𝐢𝐬𝐮𝐤𝐞
Fanfiction𝑂𝑛 𝑚𝑒, 𝐼 𝑏𝑒𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑦𝑜𝑢 𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑦 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑚𝑦 𝑔𝑖𝑟𝑙, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑑𝑎𝑟𝑙𝑖𝑛𝑔, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑚𝑦 𝑔𝑖𝑟𝑙, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒...