Bonjour !Bienvenu dans cet art book !
Des choses comme ça, il y en a des tonnes et des tonnes dans Wattpad. Mais moi... C'est spécial.En effet, j'ai inspiré de nombreux peintres très célèbres !
Bah oui, à votre avis, c'est qui a qui a appris à Delacroix à tenir un pinceau ? Hein ?
Et les paysages de Monet, c'est mon jardin, en fait !Si si, je vous jure !
D'ailleurs, si vous tombez sur un dénommé Léonard de Vinci... Il a plagié un de mes tableaux, la Joconde. J'aimerais bien lui dire deux mots, si vous voyez ce que je veux dire.
Mais je m'égare, je m'égare !
Je me présente : Jeanne-Sylvia-Renette-Jertrude-Vivianne-Valentine-Bérénice de Mimpsy-Porpington, illustre peintre depuis - 237 avant J-C.
J'ai appris à dessiner avec les pieds, parce quand j'étais petite j'utilisais mes mains pour écrire des âneries. Et je vis actuellement en Écosse, dans un château que j'ai construit moi-même avec des pierres venues du paradis.
Voilà voilà.
Je passe également ÉNORMÉMENT de temps à dessiner (ça explique la forme bizarre de mes doigts ). Donc j'ai décidé de mettre mes illustres œuvres ici, sur Wattpad.
Aussi, je n'utilise rien d'autre que des outils manuels, du type crayons / peinture / feutres. L'informatique, c'est non merci, parce que :
1. Je suis tellement nulle avec ces outils que je risque de mettre le feu à chaque fois.
2. Je trouve plus naturel de dessiner sans ( après on peut faire de très belles choses aussi avec le numérique, c'est un arrière grand cousin par alliance à mon père qui me l'a dit)
3. Dans mon château l'électricité passe pas vraiment.
Bref, pour une toute petite dernière précision, je dessine particulièrement dans le domaine de fantastique / nature. J'attache énormément d'importance à ces deux choses.
Et n'hésitez pas à me dire si je "parle" trop dans mon art book. Parce que ça risque d'être le cas...
Pour commencer, voici une peinture que j'ai fait il y a un petit siècle ( à peine) :
De loin, ça donne ça.
Il y a une partie de la peinture que j'ai coupée, c'est pour ça que c'est blanc sur le côté. C'était sencé être un chemin ou une rivière, mais ça a coulé.
N'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif !
Bon et bien c'est partit, normalement les prochains dessins seront un peu plus travaillés. :)
VOUS LISEZ
ART BOOK (un de plus sur Wattpad)
SpiritualAh, enfin quelqu'un qui me lit ! Viens, viens, il faut que je te raconte un truc super important ! Tu vois la Joconde, ce super beau tableau exposé au Louvre ? Ben c'est moi qui l'ai fait ! Si si, je le jure ! Léonard de Vinci ? C'est un plagieur...